Ce que vous croyiez quand vous étiez enfants...

Rappel du dernier message de la page précédente :
reivax64
Je ne savais pas que l'on travaillait pour gagner sa vie, que l'argent n'était pas un problème.
Je ne comprenais pas pourquoi mes parents charchaient à travailler, alors qu'on pouvait rester tranquille à ne rien faire...
didithegrave
Je croyais que la vie d'adulte responsable , c'était cool [...]
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :

On s'est tous fait berner.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Un copain a mon grand frère avait une chienne nomée Dina.
Le jour de la mort de Diana, j'était persuadé que c'était la chienne qui venait de mourir dans un accident.

Le drame
If tomorrow I was leavin' to zion.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
esppowa a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

Affreusement.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
FlYiNg DuTcHmAn
A 5 ans, posé sur ma chaise devant la télé, je tappait la discute a ppda, etant persuadé qu'il m'entendais, ca durait tout le journal...

Jusqu'a 9/10 ans j'avais peur que le monde autour de moi était faut, que tout était filmé et tout le monde des acteurs, que j'était une experience scientifique. Quand j'était au chiottes pour la grosse comission, tous mes camarades de cm1 me voyaient...

Y'a pas longtemps encore, je croyait que c'était britness pears et pas brintney spears...mais la j'ai pas honte
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
outmachin
esppowa a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

A bientot 16ans déja, j'ai envie de retourner dans ma petite enfance Muarf, mais j'profite bien du temps qui me reste pour m'amuser, vous inquiétez pas!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
esppowa
outmachin a écrit :
esppowa a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

A bientot 16ans déja, j'ai envie de retourner dans ma petite enfance Muarf, mais j'profite bien du temps qui me reste pour m'amuser, vous inquiétez pas!

pfff, 16 ans, l'âge d'or.
Eclate toi, , sors, bouge , danse, fais l'amour (avec capotes car y'a pas que les MST, va pas te reproduire à 16 ans t'as le temps tinkiete ) et pas la guerre, ...

16 ans c'est un truc de ouf comment c 'est le pied.
Après c'est très personnel, t'en as qu'on eu une enfance et jeunesse de merde et qui s'affirme et profite beaucoup plus étant adulte.
Nietzsche
JumpingJack
16 ans... j'ai l'impression que c'était hier...

Mais non ! C'était y'a plus de 10 ans !!!

A cet age j'ai commencé la gratte, et je croyais encore que je serais un dieu de la guitare si je savais jouer Nothing else matters...

A cet age, je croyais aussi que si un jour j'arrivais à être ingénieur, je serais super riche et que je pourrais avoir une super voiture toute neuve, un appart super grand, et des guitares de malade !!!
(Aujourd'hui je suis ingénieur, je vis dans un 30m², je roule en 405 et ma gratte c'est une squier... )
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ouai mais avoue que ta 405 est Tunnée
Slider
  • Vintage Top utilisateur
JumpingJack a écrit :

A cet age, je croyais aussi que si un jour j'arrivais à être ingénieur, je serais super riche et que je pourrais avoir une super voiture toute neuve, un appart super grand, et des guitares de malade !!!

Ben c'est normal, a l'époque c'etait possible
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
esppowa
Quand j'avais 21 ans, j'ai vraiment cru que les tours du World Trade Center s'étaient écroulées à cause de l'impact des avions.
Nietzsche
Et tu crois vraiment que ce n'est pas le cas, qu'elles seraient tombés meme sans ça?
JumpingJack
-Niko- a écrit :
ouai mais avoue que ta 405 est Tunnée

Calomnie !!! Tu insultes une vieille caisse sans défense, fière d'être cabossée et aussi visuellement ordinaire qu'une voiture peut l'être !

Edit :

En ce moment sur backstage...