Chirurgie esthetique:que referiez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai une implantation capillaire que j'aimerai bien changer ... les yeux pour la myopie ... c'est à la fois pas de la chirurgie esthetique ... mais quand meme un peu ... en tous cas pour les mutuelles qui ne souhaitent pas rembourser l'operation (bien que ça change)

Ca serait dejà pas mal ...

maintenant, sans etre beau, je suis jeunes et je ne suis pas interessé (outres les 2 choses plus haut) ... Avec l'age par contre, je ne sais pas si j'aurai le meem avis ... On verra
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
aquashred a écrit :
lucie. a écrit :
mdr

oué c'ets déconseillé de se refaire les seins c'ets pas naturel et c'est moche...tu vois que c'est du refait et je trouve ça super moche...rien ne vaut une poitrine naturelle

ah oui je te préfères comme ça, au naturel. C'est plus agréable au toucher, je crois que je t'aimerai plus comme avant si tu te les fais refaire.

lol ça va lancer un autre rumeur...comme ça biz et clarissep ne seront plus seuls lol

chuuuuuuuuuuuuuuut rhaaaaaa je t'avais dit de rien dire mais comme d'habitude t'as pas la langue dans ta poche
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
crustbag
eh ben c'est chaud comme discussion

moi en chirurgie je me ferais bien greffe les des mains de bon guitariste

c'est bon je
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
sonyia
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sonyia
    le
lucie. a écrit :
aquashred a écrit :
lucie. a écrit :
mdr

oué c'ets déconseillé de se refaire les seins c'ets pas naturel et c'est moche...tu vois que c'est du refait et je trouve ça super moche...rien ne vaut une poitrine naturelle

ah oui je te préfères comme ça, au naturel. C'est plus agréable au toucher, je crois que je t'aimerai plus comme avant si tu te les fais refaire.

lol ça va lancer un autre rumeur...comme ça biz et clarissep ne seront plus seuls lol

chuuuuuuuuuuuuuuut rhaaaaaa je t'avais dit de rien dire mais comme d'habitude t'as pas la langue dans ta poche

ah ses hommes , le seul truc qui mais la trouille, c'est que tu ne sais pas si après tu te reconnais dans un nouveau corps ... je n'ai pas fait de chirurgie, mais je pense que si j'aurai fait ça, j'aurai peur après ...
mais, il parait que maintenant avec la technologie, ça fait vrai ... ça serrai bien qu'une personne qui l'a fait témoigne
ah si jeunesse savais et si vieillesse pouvait.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
crustba : tu risques de ne plus pouvoir jouer après

sonyia : même si t'as un témoignage ici ça na veut rien dire...sur certaines personnes ça va le faire et d'autres non...ça va les vieillir, problèmes de santé tout ça...
un conseil reste naturel par raport à ça et tu t'en fou des mecs s'ils regardent ça c'est que ce sont de gros beaufs et je suis sûre que tu es très bien comme ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est clair que des faux seins ça se voit (peut être pas habillé, mais nu c'est clair), aussi bien posés soient ils. Par contre j'ai jamais touché, donc je fais entièrement confiance à l'expérience qu'a vécu aquashred avec lucie.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Born to run
Ma bite.

Pas taper!
Les lunettes!
Non...

Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Si vraiment je devais faire quelque chose (mais je me sens plutôt bien comme je suis donc c'est pas quelque chose qui m'interesse), mes oreilles qui sont légerement décollées, mon nez que je trouve un poil trop grand, je ferait amincir mon visage (les joues surtout) pour avoir les pommettes saillantes (beau gosse style quoi ), je changerais de peau parce qu'elle est pourrie (mais bon ça c'est pas possible) et peut-etre aussi mes cheveux que je trouve trop raides.
Bon ça a l'air beaucoup comme ça mais c'est vraiment du chipotage, je me plaint pas de ce que je suis, ça aurait pu être pire.

Edit: ah oui j'aimerais bien avoir les yeux verts aussi...
Nameless
Born to run a écrit :
Ma bite.

Allons allons, il ne faut pas complexer, tu sais, ce n'est pas la taille qui compte, tu peux très bien t'en sortir avec tes 11cm 1/2 au garrot...

Courage..
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
"les seins de ma copine"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Bobba a écrit :
"les seins de ma copine"

Idem.

Putain pourvu qu'elle me lise pas !
C'est pour rigoler jolie Ln
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Born to run
Nameless a écrit :
Born to run a écrit :
Ma bite.

Allons allons, il ne faut pas complexer, tu sais, ce n'est pas la taille qui compte, tu peux très bien t'en sortir avec tes 11cm 1/2 au garrot...

Courage..

Tu me flattes.
Elle est pas seulement petite, elle aussi tordue.
Déjà que c’est pas vraiment un modèle maousse, si en plus je perds de précieux millimètres à cause d’un concave inesthétique…

Oh puis tu sais, avec le temps je m’y suis habitué.
C’est pas comme je venais de découvrir que la vie est injuste.

M’enfin, tout le monde ne s’en plaint pas.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Nameless
Pour moi c'est bon, son 95B me satisfait très bien..

Sinon pour répondre à la question, si je devais refaire quelque chose, j'me ferais bien remplacer l'intégralité de mon cuir chevelu par des beaux cheveux... J'ai horreur des miens...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Nameless a écrit :
Pour moi c'est bon, son 95B me satisfait très bien..

Sinon pour répondre à la question, si je devais refaire quelque chose, j'me ferais bien remplacer l'intégralité de mon cuir chevelu par des beaux cheveux... J'ai horreur des miens...

Ah oui, bien vu !

Moi je changerait bien les miens pour le meme modèle de cheveux, mais qui ne tombent pas ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nameless
Born to run a écrit :

M’enfin, tout le monde ne s’en plaint pas.

N'est-ce pas là le plus important?..

Bobba a écrit :
Moi je changerait bien les miens pour le meme modèle de cheveux, mais qui ne tombent pas ...

http://www.calvitie.com/

Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
aquashred a écrit :
BiZ a écrit :
C'est clair que des faux seins ça se voit (peut être pas habillé, mais nu c'est clair), aussi bien posés soient ils. Par contre j'ai jamais touché, donc je fais entièrement confiance à l'expérience qu'a vécu aquashred avec lucie.

je ne pourrais pas être très utile sur ce coup. lucie a gardé sa poitrine naturelle c'est très bien comme ça! Je garde pour moi mes impressions sur sa poitrine, ben oui, faut bien qu'on ait notre jardin secret tous les deux !

Sinon les faux seins sont plus dur au touché que des vrais (c'est logique en même temps )

puis les seins trop durs c'est pas bien on peut pas les pétrir ( je dis ça mais en fait c'est vrai) m'enfin trop mou c'est pas agréable non plus pour une fille....ça tombe ça t'arrive au nombril c'est moche...
moi j'aime bien ma poitrine 90B c'est bien j'ai les seins en pointes et ça tombe pas

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...