Chirurgie esthetique:que referiez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 30 Sep 2006, 12:25
lucie. a écrit :
tu prends rien du tout les shampoings qui se disent ceci cela c'est de la merde

Il doit se laver les cheveux a l eau alors?
Put forth the proposition
clarissep
Bobba a écrit :
Content de t'avoir fait rire Sauron. (etrange phrase)

au fait les filles, j'ai un pb de chvx : ils sont mi long et le bout des chvx a l'air tout sec, c'est un enfer pour me coiffer, du coup je les attaches direct en me levant et au bout d'une semaine, ça fait des gros noeuds. Il faut que je prenne quoi come shampoing ? Parceque les shampoing pour chvx gras ça les rend tous sec non ? Donc faut que je prenne un truc pour chvx sec ?

help !

Perso, j'ai les cheveux bouclés et ce que je fais c'est employer un shampoing pour les cheveux bouclés et un après-shampoing...et pour le matin, un démélant (eh oui en plus, j'ai des longs cheveux, donc les noeuds le matin, je sais ce que c'est ... )
Bon courage...autre solution, la boule à zero ...Là t'as plus de problème...
  • Publié par
    Mucha
    le
Chuis trop un beau gosse.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Burt_Cocain a écrit :
lucie. a écrit :
tu prends rien du tout les shampoings qui se disent ceci cela c'est de la merde

Il doit se laver les cheveux a l eau alors?

le mieux est qu'il coupe les bouts...chose qu'il faut faire régulièrement
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
tailler en... les pointes

le mieux pour les rides c'est d'avoir la peau un peu grasse, mais au quotidien c'est pas super le pied

et puis parait que ça fait beau chez les vieux beaux
Jizzlobber
Mucha a écrit :
Chuis trop un beau gosse.

Les mecs beaux que je croisent me parraissent particulièrement hautains et arrogants. J'arrive aisément à passer outre ce misérable sentiment qu'on nomme jalousie, mais la vanité masculine produit toujours en moi du dégout.
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
en même temps du côté des nanas y a un paquet de "je suis belle, je le sais" avé les portes de prison en prime

alors que, a contrario, celles qui ont du charme (la vraie beauté in fine) sont souvent sympas
Jizzlobber
Celles qui le disent ne le sont pas toujours.
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
c vrai, mais là je pensais surtout à celle qui l'affiche sans le dire... glaçon inside
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

au fait les filles, j'ai un pb de chvx : ils sont mi long et le bout des chvx a l'air tout sec, c'est un enfer pour me coiffer, du coup je les attaches direct en me levant et au bout d'une semaine, ça fait des gros noeuds. Il faut que je prenne quoi come shampoing ? Parceque les shampoing pour chvx gras ça les rend tous sec non ? Donc faut que je prenne un truc pour chvx sec ?

help !

Perso, j'ai les cheveux bouclés et ce que je fais c'est employer un shampoing pour les cheveux bouclés et un après-shampoing...et pour le matin, un démélant (eh oui en plus, j'ai des longs cheveux, donc les noeuds le matin, je sais ce que c'est ... )

Bah !

De toute façon vus mon patrimoine génétique, ça finira la boule à zero probablement
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

help !

Bah !

De toute façon vus mon patrimoine génétique, ça finira la boule à zero probablement

bon bah voilà t'as cas prendre de l'avance
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lucie. a écrit :
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

help !

Bah !

bon bah voilà t'as cas prendre de l'avance

Merci de me remonter le morale !

Heuresement que j'avais pas un cancer.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Karchaque
Bobba a écrit :
Merci de me remonter le morale !

Heuresement que j'avais pas un cancer.

En ce moment sur backstage...