Chirurgie esthetique:que referiez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Sep 2006, 12:48
aquashred a écrit :
BiZ a écrit :
C'est clair que des faux seins ça se voit (peut être pas habillé, mais nu c'est clair), aussi bien posés soient ils. Par contre j'ai jamais touché, donc je fais entièrement confiance à l'expérience qu'a vécu aquashred avec lucie.

je ne pourrais pas être très utile sur ce coup. lucie a gardé sa poitrine naturelle c'est très bien comme ça! Je garde pour moi mes impressions sur sa poitrine, ben oui, faut bien qu'on ait notre jardin secret tous les deux !

Sinon les faux seins sont plus dur au touché que des vrais (c'est logique en même temps )

puis les seins trop durs c'est pas bien on peut pas les pétrir ( je dis ça mais en fait c'est vrai) m'enfin trop mou c'est pas agréable non plus pour une fille....ça tombe ça t'arrive au nombril c'est moche...
moi j'aime bien ma poitrine 90B c'est bien j'ai les seins en pointes et ça tombe pas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
lucie. a écrit :
aquashred a écrit :
BiZ a écrit :
C'est clair que des faux seins ça se voit (peut être pas habillé, mais nu c'est clair), aussi bien posés soient ils. Par contre j'ai jamais touché, donc je fais entièrement confiance à l'expérience qu'a vécu aquashred avec lucie.

je ne pourrais pas être très utile sur ce coup. lucie a gardé sa poitrine naturelle c'est très bien comme ça! Je garde pour moi mes impressions sur sa poitrine, ben oui, faut bien qu'on ait notre jardin secret tous les deux !

Sinon les faux seins sont plus dur au touché que des vrais (c'est logique en même temps )

puis les seins trop durs c'est pas bien on peut pas les pétrir ( je dis ça mais en fait c'est vrai) m'enfin trop mou c'est pas agréable non plus pour une fille....ça tombe ça t'arrive au nombril c'est moche...
moi j'aime bien ma poitrine 90B c'est bien j'ai les seins en pointes et ça tombe pas

De toute manière, on a tous nos petits défauts mais si on était tous sur le même moule où serait le plaisir
Enfin, perso, je ne suis pas contre quand c'est vraiment nécessaire pour le reste, non.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
lucie. a écrit :
mdr

oué c'ets déconseillé de se refaire les seins c'ets pas naturel et c'est moche...tu vois que c'est du refait et je trouve ça super moche...rien ne vaut une poitrine naturelle

oui mais si elle fait du 75A.. ca peut etre un handicap, ou un complexe aussi, dans ce cas je comprend.

si ses seins lui tombent au nombril aussi, je comprend
Jizzlobber
J'ai l'impression que les seins sont devenus presque un symbole phallique : faut du gros et du lourd pour etre estimé.

Je préfère au naturel, tout en prenant soin de sa poitrine avec des soutien-gorge de bonne qualité, pour qu'il n'y ai pas d'affaissement (meme si ça plait aussi à certains).
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
aquashred a écrit :
fabh a écrit :
lucie. a écrit :
mdr

oué c'ets déconseillé de se refaire les seins c'ets pas naturel et c'est moche...tu vois que c'est du refait et je trouve ça super moche...rien ne vaut une poitrine naturelle

oui mais si elle fait du 75A.. ca peut etre un handicap, ou un complexe aussi, dans ce cas je comprend.

un handicap je pense pas, mais un complexe certainement !!

ca peut etre un handicap, pour porter certains vetements, et, il me semble, pour alleter un enfant.
enfin une amie de ma soeur faisait a peu pres du 75A (donc tres tres plate) et d'apres elle c'etait un handicap (trouver des haut de maillot de bain par exemple!).
Jizzlobber
aquashred a écrit :
morbius a écrit :
J'ai l'impression que les seins sont devenus presque un symbole phallique : faut du gros et du lourd pour etre estimé.

Je préfère au naturel, tout en prenant soin de sa poitrine avec des soutien-gorge de bonne qualité, pour qu'il n'y ai pas d'affaissement (meme si ça plait aussi à certains).

ben disons que maintenant, tout ce joue sur le physique presque au niveau des relations hommes/femmes.

La plupart des femmes aiment les hommes grands et bien formés (abdos, pectoraux etc...) et les hommes aiment les femmes aux formes avantageuses.
Personnellement je n'attache pas beaucoup d'importance aux seins chez une femme. Mais c'est vrai que c'est plus agréable et excitant de toucher une belle poitrine qu'une petite. Mais trop gros c'est pas super non plus, chez mon ex j'avais tendance à trouver ça un peu gros.

Société eugéniste de merde
Je préfère les petits seins de toute façon
et hum, sans etre hyper baraqué j'accorde une certaine importance à ma vigueur physique
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
aquashred a écrit :
fabh a écrit :

ca peut etre un handicap, pour porter certains vetements, et, il me semble, pour alleter un enfant.
enfin une amie de ma soeur faisait a peu pres du 75A (donc tres tres plate) et d'apres elle c'etait un handicap (trouver des haut de maillot de bain par exemple!).

ben elle prend des maillots de bain pour homme

nan mais pour l'allaitement j'y avais pas penser, le bébé restera sur sa faim c'est clair !

Heu c'est pas parce qu'il y a une prothèse mamaire que la femme produira plus de lait.
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
aquashred a écrit :
Grumck a écrit :
aquashred a écrit :
fabh a écrit :

ben elle prend des maillots de bain pour homme

nan mais pour l'allaitement j'y avais pas penser, le bébé restera sur sa faim c'est clair !

Heu c'est pas parce qu'il y a une prothèse mamaire que la femme produira plus de lait.

heu j'ai jamais dis qu'avex les prothèse mamaire la femme produira plus de lait...chui con mais pas à ce point...

j'ai dis que je le bébé restera sur sa faim parce qu'elle a une petite poitrine, rien de plus...c'était une blagounette, pas drôle je te l'accorde mais blagounette quand même...

Ok, j'ai hésité mais il manquait un petit smiley (et je prends personne pour un con, tu va te vexer pour ça )
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
Enfin, perso, je ne suis pas contre quand c'est vraiment nécessaire pour le reste, non.

Tu comprends bien que c'"est sur la définition du "vraiment nécessaire" que tout le monde n'est pas d'accord
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Pilgrim(exRoady)
ce que je me referais faire? ben le seul "vrai" defaut que JE me trouve, c'est d'avoir été un peu trop gourmand a une epoque, et que ça se voit un peu au niveau des abdos>>> bon, ok, j'ai un peu de bide !

alors, je ne pense pas que la chirurgie pourrait faire plus qu'un peu de sport, mais c'est ça que je corrigerais en 1er, apres dire que je n'ai PAS de defauts, c'est autre chose, mais bon, Madame ne se plaint pas
Jizzlobber
aquashred a écrit :
morbius a écrit :

Société eugéniste de merde
Je préfère les petits seins de toute façon
et hum, sans etre hyper baraqué j'accorde une certaine importance à ma vigueur physique

moi aussi, je m'entretiens physiquement, je fais ça pour moi pas pour plaire au filles. Je fais ça pour améliorer mon sommeil aussi.

Absolument, l'activité physique doit compter pour d'abord pour soit, pas pour impressionner les copains et les copines. Améliorer l'harmonie du corps et de l'esprit, tel doit etre l'idéal de l'ascète.
clarissep
aquashred a écrit :
fabh a écrit :
lucie. a écrit :
mdr

un handicap je pense pas, mais un complexe certainement !!

aujourd'hui on a la possibilité de pouvoir s'arranger physiquement alors autant en profiter, mais l'important c'est de le faire pour soi et non pour les autres.

Justement, je crois que c'est ça le noeud du problème. Tu parlais de complexe, pq elle en a un si c'est au vu du regard des autres...

Je pense que la chirurgie esthétique ne fait qu'augmenter cela, biensûr personne n'est parfait, on a tous des imperfections à gommer que ce soit la poitrine (trop petite ou trop grande), les fesses, la cellulite ou que sais-je encore mais si on commence ce jeu-là, on en voudra tjs plus car je pense que l'être humain est critique donc il y aura tjs qlq chose à parfaire....Donc, au lieu d'obtenir le résultat poursuivi, à savoir se sentir mieux dans sa peau, on va crééer l'effet inverse...

Ce qu'il faut c'est s'accepter tel que l'on est et je trouve aussi que c'est justement parce que l'on n'est pas parfait qu'on est justement quelqu'un à part. Vous nous imaginez tous en Brad Pitt ou Jennifer Lopez, qu'est-ce que ce serait chiant....Un monde où tout le monde sortirait du même moule...

Voilà, Moi pas pafaite mais tant pis, je resterai comme je suis
Et ceux que ça dérange et bien tant pis
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
parfaite par rapport à quoi?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Kirkoyjameso
Je voudrais qu'on m'opère des yeux (ouh ! Ca pique ! )
pour soigner mon astigmatisme accompagné d'une autre maladie qui me font porter des lunettes. J'en ai assez des lunettes. Et ne mle parlez pas de lentilles (traumatisé depuis l'enfance).

Et pour décrire la puissance para-sismique de mon cerveau, je précise que ce topic m'a donné envie d'écouter "Just an illusion".
Bah oui ! L'esthétique refaite c'est une illusion. Se renier au naturel (pas pour la chirurgie réparatrice) c'est triste
Tetsuya
Je me ferais bien un peu recoller les oreils mais j'ais peur que mon ouï diminue. Et pour un misicien perdre l'ouï c'est quand même con.

En ce moment sur backstage...