aquashred a écrit :
fabh a écrit :
lucie. a écrit :
mdr
oué c'ets déconseillé de se refaire les seins c'ets pas naturel et c'est moche...tu vois que c'est du refait et je trouve ça super moche...rien ne vaut une poitrine naturelle
oui mais si elle fait du 75A.. ca peut etre un handicap, ou un complexe aussi, dans ce cas je comprend.
un handicap je pense pas, mais un complexe certainement !!
aujourd'hui on a la possibilité de pouvoir s'arranger physiquement alors autant en profiter, mais l'important c'est de
le faire pour soi et non pour les autres.
Justement, je crois que c'est ça le noeud du problème. Tu parlais de complexe, pq elle en a un si c'est au vu du regard des autres...
Je pense que la chirurgie esthétique ne fait qu'augmenter cela, biensûr personne n'est parfait, on a tous des imperfections à gommer que ce soit la poitrine (trop petite ou trop grande), les fesses, la cellulite ou que sais-je encore mais si on commence ce jeu-là, on en voudra tjs plus car je pense que l'être humain est critique donc il y aura tjs qlq chose à parfaire....Donc, au lieu d'obtenir le résultat poursuivi, à savoir se sentir mieux dans sa peau, on va crééer l'effet inverse...
Ce qu'il faut c'est s'accepter tel que l'on est et je trouve aussi que c'est justement parce que l'on n'est pas parfait qu'on est justement quelqu'un à part. Vous nous imaginez tous en Brad Pitt ou Jennifer Lopez, qu'est-ce que ce serait chiant....Un monde où tout le monde sortirait du même moule...
Voilà, Moi pas pafaite mais tant pis, je resterai comme je suis
Et ceux que ça dérange et bien tant pis