Chirurgie esthetique:que referiez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tetsuya
Je me ferais bien un peu recoller les oreils mais j'ais peur que mon ouï diminue. Et pour un misicien perdre l'ouï c'est quand même con.
clarissep
lucie. a écrit :
parfaite par rapport à quoi?

Oui, Lucie c'est la vrai question...
Je pense que l'on est de plus en plus dans une société d'image alors que tout compte fait c'est pas ça l'essentiel...
Bon, je ne vais pas être hypocrite non plus mais disons que l'important c'est ce qu'est une personne réellement qui compte, pas ses mensurations...
Seulement, j'ai plus l'impression que l'on te juge d'abord là dessus et que l'on essaye même pas de connaître les personnes. Je trouve cela assez déplorable car je suis sûre qu'en agissant ainsi on passe à côté de personnes formidables.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
aquashred a écrit :
lucie. a écrit :

puis les seins trop durs c'est pas bien on peut pas les pétrir ( je dis ça mais en fait c'est vrai) m'enfin trop mou c'est pas agréable non plus pour une fille....ça tombe ça t'arrive au nombril c'est moche...
moi j'aime bien ma poitrine 90B c'est bien j'ai les seins en pointes et ça tombe pas

moué c'est vraiment pas beau les seins qui tombent, mon ex avait une assez grosse poitrine 95 D et pour l'instant ils ne tombaient pas trop, mais d'ici quelques années...ça va tomber plus bas que le nombril!
D'ailleur elle voudrai s'en faire enlever un peu! tsss jamais contentes les filles !!

heureusement que lucie. est là pour ratrapper le coup!

moi aussi je l'aime bien ta poitrine, ,ça te dérange si je poste les photos que nous avons prises durant nos derniers ébats ?

nan une belle poitrine ferme et naturelle comme la mienne ne se montre pas

nan plus sérieusement quand on voit les pubs pour nanas le soir ( produit anti rides jour et nuit, mascara boost volume puissance 100, coloration pour cacher les cheuveux gris, taillefine fijes bulles pour maigrir, biscuits taille fine pour maigrir, crème en 1 mois tu perds 4 cms de tour de taille) et bien ça me rend malade....la position de la femme a changé vous trouvez? et bien moi je dis non...tout ce qu'on demande pour les femmes c'est qu'elles soient comme ça comme ça pas trop comme çi pas trop comme ça...c'est de la connerie monstrueuse et je comprends pas comment les producteurs de ces pubs n'ont pas honte de dévaloriser le statut de la femme dans la société...pareil pour les gamines de 8 ans maquillage n°1 1.99€...bébé pleure bébé fait pipi bébé fait caca poussette nécessaire à ménage, mini truc de couture fer à repasser...

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça m'agace de voir ça et que certains tombent dans le panneau et achètent ça à leur gamine sans qu'elle ne demande rien

bon voilà un petit HS mais pas tant que ça HS...et j'ai eu ma dose d'énervement pour ce soir
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
clarissep a écrit :
lucie. a écrit :
parfaite par rapport à quoi?

Oui, Lucie c'est la vrai question...
Je pense que l'on est de plus en plus dans une société d'image alors que tout compte fait c'est pas ça l'essentiel...
Bon, je ne vais pas être hypocrite non plus mais disons que l'important c'est ce qu'est une personne réellement qui compte, pas ses mensurations...
Seulement, j'ai plus l'impression que l'on te juge d'abord là dessus et que l'on essaye même pas de connaître les personnes. Je trouve cela assez déplorable car je suis sûre qu'en agissant ainsi on passe à côté de personnes formidables.

oui...et je ne fréquente pas ces personnes donc pas de soucis pour moi et pareil pour moi je ne regarde pas le cul ou la poitrine ou le torse d'une personne pour m'entendre avec elle...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Kirkoyjameso
clarissep a écrit :

C'est beau mais la stature d'une personne fait intégralement partie d'elle, mais surtout qu'avant de parler directement à quelqu'un tu vois avant tout "comment c'est gaulé", l'immatériel est complémentaire (donc tu as raison mais tu as faux, de mon chef)
Le blabla "ce qui est à l'intérieur" c'est du pipeau, car ce n'est pas la première chise qui motive à conaître quelqu'un.
Après l'idée de perfection est risible car inexistante, tout le monde se l'accorde, mais c'est d'un autre côté triste car la personne parfaite serait d'une telle agressivité pour nous tous (genre le blond de Gad Elmaleh)
clarissep
Kirkoyjameso a écrit :
clarissep a écrit :

C'est beau mais la stature d'une personne fait intégralement partie d'elle, mais surtout qu'avant de parler directement à quelqu'un tu vois avant tout "comment c'est gaulé", l'immatériel est complémentaire (donc tu as raison mais tu as faux, de mon chef)
Le blabla "ce qui est à l'intérieur" c'est du pipeau, car ce n'est pas la première chise qui motive à conaître quelqu'un.
Après l'idée de perfection est risible car inexistante, tout le monde se l'accorde, mais c'est d'un autre côté triste car la personne parfaite serait d'une telle agressivité pour nous tous (genre le blond de Gad Elmaleh)

Je suis pas d'accord avec toi, effectivement le physique n'est pas à oublier, je l'ai bien dit je ne vais pas faire l'hypocrite mais pour moi, tu peux avoir une belle gueulle mais c'est pas pour autant que cela va changer quoique ce soit pour moi. Ce qui pour moi est important, ce sont les qualités des personnes....Tu sais une belle gueulle mais rien avoir à dire c'est pas très intéressant et franchement moi, ça je supporte pas mais je suis bien d'accord avec toi, ça marche souvent.
Pour te raconter une petite anecdote, un soir, une copine m'a proposé d'aller boire un verre avec elle. Bon, j'y ai été mais franchement je me suis fait chier toute la soirée, la seule chose que l'on nous demandait pas c'était juste d'être des potiches, d'ailleurs aucunes conversations intéressantes, c'était impersuperficiel....Enfin, moi je l'ai accompagné une fois mais ça sera la seule....
Pour moi ce qui est intéressant, c'est d'apprendre à connaître les gens mais pas de se baser uniquement sur un critère physique...
Pour ce que tu disais de la perfection, c'est vrai. Personne ne sera jamais parfait et c'est justement pq je trouve la chirurgie esthétique dangereuse, tu commences à changer un petit truc, puis après très vite tu trouves autre chose à changer ...et après t'arrêtes plus....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Lucie, le naturel t'en fais pas y a des mecs qui préfèrent ça à une minette certes jolie mais arrangé à fond, avec fond de teint machin chouette... Le mec pas trop con (genre moi, en toute modestie :lol se dit que si une fille est jolie au naturel, quand elle se maquille ça doit être une bombe atomique. Alors que si tu trouves une fille ultra maquillée jolie, tu sais pas trop sur quoi tu vas tomber le lendemain matin (pour schématiser).
Vive le naturel
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
vincentvince
aquashred a écrit :
De toutes façons, chacun à sa vision du parfait.
Que ce soit au niveau du physique ou bien du mental.

Pour le physique:

La plupart des femmes que l'on voit à la télé, en gros: petit cul, taille fine, gros seins, que tout le monde appelle "physiquement parfaite" ne le sont pas pour moi car ce n'est pas ce que j'aime voir chez des femmes. J'aime voir une belle poitrine mais pas trop grosse, j'aime voir de belles hanches et un beau fessier. Et quand je parle de beau je parle de petites rondeurs.

Après, c'est sur que le physique c'est 100% de la première approche, je ne pourrais pas sortir quelqu'un qui ne me plait pas physiquement. Mais je ne pourrais pas non plus sortir avec quelqu'un de physiquement parfait (pour moi) mais inintéressante...

Ce qui compte c'est que la personne se sente bien dans son corps. Il y a quelques mois de ça, je pesais 71kg pour 1m70. Je ne m'aimais pas, j'ai voulu changer ça, j'ai perdu 7kg, j'ai fais du sport, j'ai retrouvé les tablettes d'abdos que j'avais avant, et maintenant je me sens vraiment bien dans mon corps.

Encore une fois, tout ça je l'ai fais pour moi.

150 % d'accord

Il y a des tas femmes qui sont naturellement belles et n'ont pas besoin d'un tas d'artifices et/ou de mensurations exceptionnelles
PISS and LAUGH
Invité
moi , je crois que l'on a tendance les femmes elle ne connaisse pas les homme patati patata aussi bien education sexuelle au college que plus tard

mais je crois qu'à force de le dire , les mecs s'y interessent lol , et les filles sont à la ramasse (le nbre de filles qui ne connaissent pas le fonctionnement , bon la au lycée ça commence à rentrer )

pareil pour l'ideal feminin des mecs , les hommes sont avant tout des primates

je crois qu'il n'y a pas tant de monde qui aime les femmes tres maigres , moi presonnellement , j'aime les filles avec les seins moyens , les fesses moyennes ,

l'exces de minceur , ce n'est pas l'attirance du mec lambda , mais de createurs homosexuels qui sont repoussés par la femme et tout l'aspect sexuelle , charnelle donc les formes etc ..
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
pavlou a écrit :
Moi je ferais Jamais rien ^^ Mais si j'avais un autre nez sa me déplairais pas :p (c'est mon ptit complexe^^)

Toi sa serait quoi ?

COPAING!!!!!!!
Invité
moi j'ai le nez assez large aussi , en haut , mais bon je n'ai pas à me plaindre

ce que j'aimerai c'est avoir des epaules parce que j'ai l'air d'un con , je suis grand (1.85 à mon avis ) mais j'ai encore un corps de gamin

enfin ça , ça va venir
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
binwood a écrit :
moi j'ai le nez assez large aussi , en haut , mais bon je n'ai pas à me plaindre

ce que j'aimerai c'est avoir des epaules parce que j'ai l'air d'un con , je suis grand (1.85 à mon avis ) mais j'ai encore un corps de gamin

enfin ça , ça va venir

Les epaules niveaux os, ben si tas fini ta croissance c'est cuit, tu ne pourras gagner que des muscles, tes epaules auront une bonne forme, pas de pointe etc, mais tu n'auras pas un dos plus en V.
sonyia
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sonyia
    le
morbius a écrit :
Société eugéniste de merde
Je préfère les petits seins de toute façon
et hum, sans etre hyper baraqué j'accorde une certaine importance à ma vigueur physique

bah avec moi, tu serrais heureux je fais qu'un 75B ... donc, mega complexe par rapport a toutes ses filles qui ont un 90B, car je mesure quand meme 170 cm ... donc, c'est un sacre complexe pour moi. de toute facon, de nos jour on regarde dabord le physique avant le coeur, chose qui est domage. ...mais ce qui est du physique des hommes, moi, je ne fait pas attention ... car j'estime que si il a un regard doux et tendre, mais que c'est pas kevin cosber dans the body gard sa ne change rien ... je suis ok avec toi morbius, on vie dans une societe de consomation de merde. on ne regarde meme plus la personne pour sa personnalite, mais pour son physique.
ah si jeunesse savais et si vieillesse pouvait.
sonyia
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sonyia
    le
Tetsuya a écrit :
Je me ferais bien un peu recoller les oreils mais j'ais peur que mon ouï diminue. Et pour un misicien perdre l'ouï c'est quand même con.
oui, perdre l'oui c'est tres con pour un musicien, et ce qui est de se faire recoller les oreils, j'ai un oncle qui la fait, ca se voit trop que c'est pas vrai.
ah si jeunesse savais et si vieillesse pouvait.
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
aquashred a écrit :
De toutes façons, chacun à sa vision du parfait.
Que ce soit au niveau du physique ou bien du mental.

Pour le physique:

La plupart des femmes que l'on voit à la télé, en gros: petit cul, taille fine, gros seins, que tout le monde appelle "physiquement parfaite" ne le sont pas pour moi car ce n'est pas ce que j'aime voir chez des femmes. J'aime voir une belle poitrine mais pas trop grosse, j'aime voir de belles hanches et un beau fessier. Et quand je parle de beau je parle de petites rondeurs.

Après, c'est sur que le physique c'est 100% de la première approche, je ne pourrais pas sortir quelqu'un qui ne me plait pas physiquement. Mais je ne pourrais pas non plus sortir avec quelqu'un de physiquement parfait (pour moi) mais inintéressante...

Ce qui compte c'est que la personne se sente bien dans son corps. Il y a quelques mois de ça, je pesais 71kg pour 1m70. Je ne m'aimais pas, j'ai voulu changer ça, j'ai perdu 7kg, j'ai fais du sport, j'ai retrouvé les tablettes d'abdos que j'avais avant, et maintenant je me sens vraiment bien dans mon corps.

Encore une fois, tout ça je l'ai fais pour moi.

sans aucune mechancetée, tu n'est pas tres originale en disant ca "personnelement j'aime voir de beau sein, de belles fesse, un beau visage" c'est un peu le discour de tout le monde et qui tend a poussé les gens disgracieux a avoir recours a la chirurgie.. Les gens n'aime pas les gros, pas les trop maigre, pas les gros seins qui tombent avec des vergetures, pas les fesses trop plate, pas les trop grosse, pas les trop grande, pas les trop petites... . Bref il faut etre "dans la norme" ou particulierement bien fait pour plaire... Enfin je ne lance la pierre a personne j'ai les meme gouts que tout le monde evidement...
Incroyab'
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Je me ferais greffer un autre cerveau/coeur/intérieur/appellez-ca-comme-vous-voulez ...

Autant que je sois moche, c'est pas un drame, par contre, le fait d'etre un salop, ca me dérange plus.

C'est quoi l'organe qui nous fait faire du mal aux autres sans vouloir ?
Je commence à croire que le mien a été surdimensionné à la naissance

De toutes façons, ces histoires de seins/fesses/visage/cheveux, c'est un peu du baratin : on est comme on est. (<= point final pour ceux qui auraient pas compris)
Si quelqu'un a un problême avec votre corps et que ca l'empeche de se comporter normalement avec vous, vous ratez rien, c'est au final un gros c**.

Manque de bol, on est tous des cons ... Humanité de merde

Benoit, qui a connu autant d'enfoirés "beaux" que "moches", toutes catégories confondus

En ce moment sur backstage...