Kirkoyjameso a écrit :
clarissep a écrit :
Bon, je ne vais pas être hypocrite non plus mais disons que l'important c'est ce qu'est une personne réellement qui compte, pas ses mensurations...
C'est beau mais la stature d'une personne fait intégralement partie d'elle, mais surtout qu'avant de parler directement à quelqu'un tu vois avant tout "comment c'est gaulé", l'immatériel est complémentaire (donc tu as raison mais tu as faux, de mon chef)
Le blabla "ce qui est à l'intérieur" c'est du pipeau, car ce n'est pas la première chise qui motive à conaître quelqu'un.
Après l'idée de perfection est risible car inexistante, tout le monde se l'accorde, mais c'est d'un autre côté triste car la personne parfaite serait d'une telle agressivité pour nous tous (genre le blond de Gad Elmaleh)
Je suis pas d'accord avec toi, effectivement le physique n'est pas à oublier, je l'ai bien dit je ne vais pas faire l'hypocrite mais pour moi, tu peux avoir une belle gueulle mais c'est pas pour autant que cela va changer quoique ce soit pour moi. Ce qui pour moi est important, ce sont les qualités des personnes....Tu sais une belle gueulle mais rien avoir à dire c'est pas très intéressant et franchement moi, ça je supporte pas mais je suis bien d'accord avec toi, ça marche souvent.
Pour te raconter une petite anecdote, un soir, une copine m'a proposé d'aller boire un verre avec elle. Bon, j'y ai été mais franchement je me suis fait chier toute la soirée, la seule chose que l'on nous demandait pas c'était juste d'être des potiches, d'ailleurs aucunes conversations intéressantes, c'était impersuperficiel....Enfin, moi je l'ai accompagné une fois mais ça sera la seule....
Pour moi ce qui est intéressant, c'est d'apprendre à connaître les gens mais pas de se baser uniquement sur un critère physique...
Pour ce que tu disais de la perfection, c'est vrai. Personne ne sera jamais parfait et c'est justement pq je trouve la chirurgie esthétique dangereuse, tu commences à changer un petit truc, puis après très vite tu trouves autre chose à changer ...et après t'arrêtes plus....