Chirurgie esthetique:que referiez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le 27 Sep 2006, 05:55
Je me ferais greffer un autre cerveau/coeur/intérieur/appellez-ca-comme-vous-voulez ...

Autant que je sois moche, c'est pas un drame, par contre, le fait d'etre un salop, ca me dérange plus.

C'est quoi l'organe qui nous fait faire du mal aux autres sans vouloir ?
Je commence à croire que le mien a été surdimensionné à la naissance

De toutes façons, ces histoires de seins/fesses/visage/cheveux, c'est un peu du baratin : on est comme on est. (<= point final pour ceux qui auraient pas compris)
Si quelqu'un a un problême avec votre corps et que ca l'empeche de se comporter normalement avec vous, vous ratez rien, c'est au final un gros c**.

Manque de bol, on est tous des cons ... Humanité de merde

Benoit, qui a connu autant d'enfoirés "beaux" que "moches", toutes catégories confondus
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
stelio a écrit :
aquashred a écrit :
De toutes façons, chacun à sa vision du parfait.
Que ce soit au niveau du physique ou bien du mental.

Pour le physique:

La plupart des femmes que l'on voit à la télé, en gros: petit cul, taille fine, gros seins, que tout le monde appelle "physiquement parfaite" ne le sont pas pour moi car ce n'est pas ce que j'aime voir chez des femmes. J'aime voir une belle poitrine mais pas trop grosse, j'aime voir de belles hanches et un beau fessier. Et quand je parle de beau je parle de petites rondeurs.

Après, c'est sur que le physique c'est 100% de la première approche, je ne pourrais pas sortir quelqu'un qui ne me plait pas physiquement. Mais je ne pourrais pas non plus sortir avec quelqu'un de physiquement parfait (pour moi) mais inintéressante...

Ce qui compte c'est que la personne se sente bien dans son corps. Il y a quelques mois de ça, je pesais 71kg pour 1m70. Je ne m'aimais pas, j'ai voulu changer ça, j'ai perdu 7kg, j'ai fais du sport, j'ai retrouvé les tablettes d'abdos que j'avais avant, et maintenant je me sens vraiment bien dans mon corps.

Encore une fois, tout ça je l'ai fais pour moi.

sans aucune mechancetée, tu n'est pas tres originale en disant ca "personnelement j'aime voir de beau sein, de belles fesse, un beau visage" c'est un peu le discour de tout le monde et qui tend a poussé les gens disgracieux a avoir recours a la chirurgie.. Les gens n'aime pas les gros, pas les trop maigre, pas les gros seins qui tombent avec des vergetures, pas les fesses trop plate, pas les trop grosse, pas les trop grande, pas les trop petites... . Bref il faut etre "dans la norme" ou particulierement bien fait pour plaire... Enfin je ne lance la pierre a personne j'ai les meme gouts que tout le monde evidement...

à mon avis ce qu'il voulait dire c'est qu'il n'aime pas les gros seins tout simplement...ce que je comprends c'est moche comme tout quand je vois certaines qui font du 120F et qui mettent en avant ça elles feraient mieux de s'abstenir on voit vraiment que ça et c'est horrible...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Sonyia, quel pessimisme...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
sonyia a écrit :
morbius a écrit :
Société eugéniste de merde
Je préfère les petits seins de toute façon
et hum, sans etre hyper baraqué j'accorde une certaine importance à ma vigueur physique

bah avec moi, tu serrais heureux je fais qu'un 75B ... donc, mega complexe par rapport a toutes ses filles qui ont un 90B, car je mesure quand meme 170 cm ... donc, c'est un sacre complexe pour moi. de toute facon, de nos jour on regarde dabord le physique avant le coeur, chose qui est domage. ...mais ce qui est du physique des hommes, moi, je ne fait pas attention ... car j'estime que si il a un regard doux et tendre, mais que c'est pas kevin cosber dans the body gard sa ne change rien ... je suis ok avec toi morbius, on vie dans une societe de consomation de merde. on ne regarde meme plus la personne pour sa personnalite, mais pour son physique.

Attention, j'ai un sccop pour toi : les mecs qui s'arretent au physique (et plus particulièrement aux seins) ce ne sont pas des mecs qui cherchent à avoir une relation stable/durable/equilibrée/saine avec toi.
Et si jamais tu cherches juste un coup d'un soir, t'inquietes pas, tu peux avoir n'importe quel type.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
metallucas
Bobba a écrit :
sonyia a écrit :
morbius a écrit :
Société eugéniste de merde
Je préfère les petits seins de toute façon
et hum, sans etre hyper baraqué j'accorde une certaine importance à ma vigueur physique

bah avec moi, tu serrais heureux je fais qu'un 75B ... donc, mega complexe par rapport a toutes ses filles qui ont un 90B, car je mesure quand meme 170 cm ... donc, c'est un sacre complexe pour moi. de toute facon, de nos jour on regarde dabord le physique avant le coeur, chose qui est domage. ...mais ce qui est du physique des hommes, moi, je ne fait pas attention ... car j'estime que si il a un regard doux et tendre, mais que c'est pas kevin cosber dans the body gard sa ne change rien ... je suis ok avec toi morbius, on vie dans une societe de consomation de merde. on ne regarde meme plus la personne pour sa personnalite, mais pour son physique.

Attention, j'ai un sccop pour toi : les mecs qui s'arretent au physique (et plus particulièrement aux seins) ce ne sont pas des mecs qui cherchent à avoir une relation stable/durable/equilibrée/saine avec toi.
Et si jamais tu cherches juste un coup d'un soir, t'inquietes pas, tu peux avoir n'importe quel type.

...par exemple un guitariste de fusion à grosse touffe et pédalier surdimensionné
flomarceau
Que changerais je ?

Je m'enlaidirais, parce que j'en ai marre que vos femmes me harcèlent

Plus sérieux, une p'tite lipo pour virer ce qui reste et qui veut pas partir, et une greffe de cheveux normaux
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
MAAAAAAAAAAAKE ME BEAUTIFUUUUUUUUUUUL

MAAAAAAAAAAAAAKE ME BRIGHT....

A PERFECT SOUL

A PERFECT FACE

A PERFECT MIND

A PERFECT....

LIE....
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
stelio a écrit :
aquashred a écrit :
De toutes façons, chacun à sa vision du parfait.
Que ce soit au niveau du physique ou bien du mental.

Pour le physique:

La plupart des femmes que l'on voit à la télé, en gros: petit cul, taille fine, gros seins, que tout le monde appelle "physiquement parfaite" ne le sont pas pour moi car ce n'est pas ce que j'aime voir chez des femmes. J'aime voir une belle poitrine mais pas trop grosse, j'aime voir de belles hanches et un beau fessier. Et quand je parle de beau je parle de petites rondeurs.

Après, c'est sur que le physique c'est 100% de la première approche, je ne pourrais pas sortir quelqu'un qui ne me plait pas physiquement. Mais je ne pourrais pas non plus sortir avec quelqu'un de physiquement parfait (pour moi) mais inintéressante...

Ce qui compte c'est que la personne se sente bien dans son corps. Il y a quelques mois de ça, je pesais 71kg pour 1m70. Je ne m'aimais pas, j'ai voulu changer ça, j'ai perdu 7kg, j'ai fais du sport, j'ai retrouvé les tablettes d'abdos que j'avais avant, et maintenant je me sens vraiment bien dans mon corps.

Encore une fois, tout ça je l'ai fais pour moi.

sans aucune mechancetée, tu n'est pas tres originale en disant ca "personnelement j'aime voir de beau sein, de belles fesse, un beau visage" c'est un peu le discour de tout le monde et qui tend a poussé les gens disgracieux a avoir recours a la chirurgie.. Les gens n'aime pas les gros, pas les trop maigre, pas les gros seins qui tombent avec des vergetures, pas les fesses trop plate, pas les trop grosse, pas les trop grande, pas les trop petites... . Bref il faut etre "dans la norme" ou particulierement bien fait pour plaire... Enfin je ne lance la pierre a personne j'ai les meme gouts que tout le monde evidement...

C'est bien joli tout ça mais on va pas se forcer a sortir avec quelqu'un qu'on trouve moche pour être original.
Je suis d'accord sur le fait qu'on nous montre un idéal un peu trop parfait a travers les pubs ou autre ce qui peut induire des complexes chez certaines personnes mais jusqu'à preuve du contraire tous les gouts sont dans la nature et en soignant sa présentation et en prenant soin de soit tout le monde peut trouver chaussure a son pied.
Et en même temps on peut jeter la pierre a personne, par définition on préfère forcement regarder quelque chose de beau (ou quelqu'un en ce qui nous concerne) mais après c'est la définition du beau qui varie suivant les individus.
Pour finir je trouve très con de donner des critères qui font qu'on est attiré par quelqu'un ou pas, personnelement je peut trouver 2 filles très jolies alors qu'elles n'ont pas de point commun et c'est pour ça que ce débat est un peu stérile, pour moi tout est une question de ressenti et de feeling donc a voir sur le terrain.
flomarceau
De toutes facons, on est jamais content de ce qu'on a...

Pour ce qui est du ressenti face aux autres, c'est affaire de gout personnel... Et ca ne se discute pas. J'ai du mal avec les filles qui ont des choses "en trop", je n'arrive pas à trouver une fille de 60kg pour un 1m60 jolie, et j'y peux rien... Ca ne fait pas de moi un salopard, c'est juste qu'il en faut pour tous les gouts...

Alors on reste cool, on se fait pas charcuter dans tous les sens, parce que d'une ca coute cher, et puis deux c'est mentir, et puis 3 on finit tjs par trouver, suffit de s'en donner les moyens...

(je précise aussi que je suis clairement incapable de trouver jolie une fille trop fine...)
flomarceau
aquashred a écrit :
Grumck a écrit :
C'est bien joli tout ça mais on va pas se forcer a sortir avec quelqu'un qu'on trouve moche pour être original.
Je suis d'accord sur le fait qu'on nous montre un idéal un peu trop parfait a travers les pubs ou autre ce qui peut induire des complexes chez certaines personnes mais jusqu'à preuve du contraire tous les gouts sont dans la nature et en soignant sa présentation et en prenant soin de soit tout le monde peut trouver chaussure a son pied.
Et en même temps on peut jeter la pierre a personne, par définition on préfère forcement regarder quelque chose de beau (ou quelqu'un en ce qui nous concerne) mais après c'est la définition du beau qui varie suivant les individus.
Pour finir je trouve très con de donner des critères qui font qu'on est attiré par quelqu'un ou pas, personnelement je peut trouver 2 filles très jolies alors qu'elles n'ont pas de point commun et c'est pour ça que ce débat est un peu stérile, pour moi tout est une question de ressenti et de feeling donc a voir sur le terrain.

merci !! je suis d'accord à 23646346 % si ce n'est plus !

Pour moi ne sont pas des critères, j'aime bien voir ça chez des femmes point. ça ne veut pas dire que je ne veux sortir qu'avec des femmes comme ça.

Parmis toutes les filles avec qui je suis sortis, pas une ne ressemble à l'autre, comme tu l'as si justement dis, c'est une question de ressenti et de feeling!

Sinon pour en revenir au débat, je vais me renseigner pour me faire arranger les dents
.

J'peux le faire pour pas cher

résultats non garantis toutefois
flomarceau
aquashred a écrit :
flomarceau a écrit :

lol j'ai pas dis que je ne voulais plus de dents mais juste les avoir blanches et bien alignée tu peux faire ça ?

En tapant un grand coup et avec un peu de blanc d'espagne, ca devrait aller
sonyia
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sonyia
    le
flomarceau a écrit :
aquashred a écrit :
flomarceau a écrit :

lol j'ai pas dis que je ne voulais plus de dents mais juste les avoir blanches et bien alignée tu peux faire ça ?

En tapant un grand coup et avec un peu de blanc d'espagne, ca devrait aller

pour les ents blanche du bicarbonate ... ca marche .
par contre ce qui est de l'idée de flomarceau, je pense apres qu'il te faudras un dentier .
ah si jeunesse savais et si vieillesse pouvait.
petitbateau
Enfin débanni

Pour moi j'me ferai bien implanter des cheveux moins épais, car la touffe c'est pas tres cool !

ma peau ... j'ai pas enormement de boutons...mais quelques un ... genre 3 jolis et pas mal de tout petits presque invisible mais pas tres mignon ... , je suis sous procuta (dérivé du roaccutanne) , j'ai une peau de bébé douce mais des boutons par dessus
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
J ai repondu oui au sondage mais seulement dans le cas ou cette chirurgie a un but medical.

Par exemple j ai subis deux operations "esthetiques" mais il y avait un lien medical meme si esthetiquement je me sens mieux
Put forth the proposition
c'en est trop, j'alerte un moderateur
c'en est trop, j'alerte un moderateur :roll:
Invité
Burt_Cocain a écrit :
J ai repondu oui au sondage mais seulement dans le cas ou cette chirurgie a un but medical.

Par exemple j ai subis deux operations "esthetiques" mais il y avait un lien medical meme si esthetiquement je me sens mieux

le vaggin et les seins

En ce moment sur backstage...