aquashred a écrit :
De toutes façons, chacun à sa vision du parfait.
Que ce soit au niveau du physique ou bien du mental.
Pour le physique:
La plupart des femmes que l'on voit à la télé, en gros: petit cul, taille fine, gros seins, que tout le monde appelle "physiquement parfaite" ne le sont pas pour moi car ce n'est pas ce que j'aime voir chez des femmes.
J'aime voir une belle poitrine mais pas trop grosse, j'aime voir de belles hanches et un beau fessier. Et quand je parle de beau je parle de petites rondeurs.
Après, c'est sur que le physique c'est 100% de la première approche, je ne pourrais pas sortir quelqu'un qui ne me plait pas physiquement. Mais je ne pourrais pas non plus sortir avec quelqu'un de physiquement parfait (pour moi) mais inintéressante...
Ce qui compte c'est que la personne se sente bien dans son corps. Il y a quelques mois de ça, je pesais 71kg pour 1m70. Je ne m'aimais pas, j'ai voulu changer ça, j'ai perdu 7kg, j'ai fais du sport, j'ai retrouvé les tablettes d'abdos que j'avais avant, et maintenant je me sens vraiment bien dans mon corps.
Encore une fois, tout ça je l'ai fais pour moi.
sans aucune mechancetée, tu n'est pas tres originale en disant ca "personnelement j'aime voir de beau sein, de belles fesse, un beau visage" c'est un peu le discour de tout le monde et qui tend a poussé les gens disgracieux a avoir recours a la chirurgie.. Les gens n'aime pas les gros, pas les trop maigre, pas les gros seins qui tombent avec des vergetures, pas les fesses trop plate, pas les trop grosse, pas les trop grande, pas les trop petites... . Bref il faut etre "dans la norme" ou particulierement bien fait pour plaire... Enfin je ne lance la pierre a personne j'ai les meme gouts que tout le monde evidement...