Chirurgie esthetique:que referiez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Burt_Cocain a écrit :
J ai repondu oui au sondage mais seulement dans le cas ou cette chirurgie a un but medical.

Par exemple j ai subis deux operations "esthetiques" mais il y avait un lien medical meme si esthetiquement je me sens mieux

le vaggin et les seins

Nameless
binwood a écrit :
le vaggin

Quitte à écrire une connerie, autant bien l'écrire: Vagin...

Invité
merde , de toute façon , j'ai toujours eté absent au cours de sciences naturelles lol
Invité
enfin , je ne suis pas sur que tu l'es appris en cours de science naturelle toi , lol ( je crois parler à un garçon ,je precise )
Nameless
binwood a écrit :
enfin , je ne suis pas sur que tu l'es appris en cours de science naturelle toi , lol ( je crois parler à un garçon ,je precise )

Non j'ai toujours préféré les cours en 3D!!..

(Même si, il est vrai, c'est pas comme ça qu'on apprend à l'orthographier... Juste à s'en servir.. )
sonyia
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sonyia
    le
on se calme , pour ce qui est des dents, je pense que de toute facon, il faut que tu le fasses pour toi, mais, je pense que si ton dentiste t'a dit ca, c'est que c'est sans risque.
ah si jeunesse savais et si vieillesse pouvait.
sonyia
  • Publié par
    sonyia
    le
aquashred a écrit :

ah mais je ne le fais pas pour les autres
je fais attention à mon apparence parce que j'aime ME plaire, j'aimerai changer certains trucs surtout mes dents pour MOI parce que je ne les trouve pas belles.

je crois, que ce qui compte c'est l'opignon qu'on a de nous et pas celle des autres, voila ce qui faut en tirer de cette conversation
Nameless
aquashred a écrit :

Ah je vois, t'a une dent contre les autres!!

*s'enfuit*
sonyia
  • Publié par
    sonyia
    le
Nameless a écrit :
aquashred a écrit :

*s'enfuit*

joli jeu de mot
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
sonyia a écrit :
Nameless a écrit :
aquashred a écrit :

*s'enfuit*

joli jeu de mot

Non, ne lui fait pas de compliment, il va croire qu'il est drole et il va en faire d'autre...

Moi aussi je me ferait bien remmettre les dents en place. J'avais un appareil etant ado, mais faut croire que ça n'a pas suffit.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sonyia
  • Publié par
    sonyia
    le
Bobba a écrit :

Non, ne lui fait pas de compliment, il va croire qu'il est drole et il va en faire d'autre...

Moi aussi je me ferait bien remmettre les dents en place. J'avais un appareil etant ado, mais faut croire que ça n'a pas suffit.

lol, je lui en ferrai plus . bah, pour ce qui est de mes dents, je les trouve pas belle, car, elles sont pas vraiment aligne ... mais bon, ca se vois pas, mais pour moi, c'est un defaut car je le sais ... mais, je pense que ca fait pas partie de la chirurgie plastique
je sais, les femmes sont jamais contente ...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
sonyia a écrit :
aquashred a écrit :

je fais attention à mon apparence parce que j'aime ME plaire, j'aimerai changer certains trucs surtout mes dents pour MOI parce que je ne les trouve pas belles.

je crois, que ce qui compte c'est l'opignon qu'on a de nous et pas celle des autres, voila ce qui faut en tirer de cette conversation

Oui mais parfois Dame Nature ne fait pas de cadeaux et il faut reparer ses erreurs. Sinon je vivrais encore avec la cloison nasale deviee et avec un prognathisme.

No Fun
Put forth the proposition
sonyia
  • Publié par
    sonyia
    le
c'est quoi un prognathisme ? bah, il est vrai avec un deplacement de la cloison nasale c'est pas cool. mais bon, je pense que si c'est des petite intervention et que c'est pas souvent, c'est pas trop grave. mais, je sais que je ne le ferrai jamais, car j'ai peur des piqures ...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
sonyia a écrit :
c'est quoi un prognathisme ? bah, il est vrai avec un deplacement de la cloison nasale c'est pas cool. mais bon, je pense que si c'est des petite intervention et que c'est pas souvent, c'est pas trop grave. mais, je sais que je ne le ferrai jamais, car j'ai peur des piqures ...

Pour la prognathisme c est pas la piqure anesthesique qui m a fait le plus peur mais plutot la scie circulaire qui devait me decouper la machoire pendant mon sommeil

Pour faire simple j avais les dents du haut derriere les dents du bas et c etait assez inesthetique.
Put forth the proposition
sonyia
  • Publié par
    sonyia
    le
ok, bah, c'est vrai apres faut manger liquide pendant un bon bout de temps
SUPERLAPIN
Burt_Cocain a écrit :
sonyia a écrit :

Pour la prognathisme c est pas la piqure anesthesique qui m a fait le plus peur mais plutot la scie circulaire qui devait me decouper la machoire pendant mon sommeil

Pour faire simple j avais les dents du haut derriere les dents du bas et c etait assez inesthetique.

oui comme Bourguignon un sportif dans le velo quio a arreter.

moi sa me dirai bien de ma refaire les oreilles mais je sais pas si sa existe de refaire carement l'oreille je veu pas les recoller mais les refaires. j'aime pas leur forme jveu les arondirs.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...