Chirurgie esthetique:que referiez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
Burt_Cocain a écrit :
sonyia a écrit :
c'est quoi un prognathisme ? bah, il est vrai avec un deplacement de la cloison nasale c'est pas cool. mais bon, je pense que si c'est des petite intervention et que c'est pas souvent, c'est pas trop grave. mais, je sais que je ne le ferrai jamais, car j'ai peur des piqures ...

Pour la prognathisme c est pas la piqure anesthesique qui m a fait le plus peur mais plutot la scie circulaire qui devait me decouper la machoire pendant mon sommeil

Pour faire simple j avais les dents du haut derriere les dents du bas et c etait assez inesthetique.

oui comme Bourguignon un sportif dans le velo quio a arreter.

moi sa me dirai bien de ma refaire les oreilles mais je sais pas si sa existe de refaire carement l'oreille je veu pas les recoller mais les refaires. j'aime pas leur forme jveu les arondirs.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
sonyia a écrit :
ok, bah, c'est vrai apres faut manger liquide pendant un bon bout de temps

Un bon mois effectivement, j ai perdu 6 kg dans mon cas, j ai toujours adore etre maigre (je m aime comme ca) mais passer de 56 a 50 ca fait un choc

En dehors de ca je me sens vraiment mieux
Put forth the proposition
sonyia
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sonyia
    le
pourquoi, tu l'ai a pointues ?
ah si jeunesse savais et si vieillesse pouvait.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
sonyia a écrit :
Bobba a écrit :

Non, ne lui fait pas de compliment, il va croire qu'il est drole et il va en faire d'autre...

Moi aussi je me ferait bien remmettre les dents en place. J'avais un appareil etant ado, mais faut croire que ça n'a pas suffit.

lol, je lui en ferrai plus . bah, pour ce qui est de mes dents, je les trouve pas belle, car, elles sont pas vraiment aligne ... mais bon, ca se vois pas, mais pour moi, c'est un defaut car je le sais ... mais, je pense que ca fait pas partie de la chirurgie plastique
je sais, les femmes sont jamais contente ...

Idem, ça ne se voit pas trop mais moi je le sais...
T'as eu un apareil etant jeune ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
sonyia a écrit :
pourquoi, tu l'ai a pointues ?

J ai pas tout compris
Put forth the proposition
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Mesdames messieurs, ceci n'est pas un chat
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
vincentvince
Et comme disait Magritte, ceci n'est pas une pipe

OK je
PISS and LAUGH
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Burt_Cocain a écrit :
sonyia a écrit :

Un bon mois effectivement, j ai perdu 6 kg dans mon cas, j ai toujours adore etre maigre (je m aime comme ca) mais passer de 56 a 50 ca fait un choc

le principal est que tu sois bien dans ta peau

sinon pour la chirurgie je suis favorable quand c'est dans un but médical...refaire un sein après un cancer...se faire recoller les oreilles maintenant c'est bénin...se refaire les dents aussi...

mais se faire refaire ceci cela pour un oui ou un merde pour ressembler ou paraitre comme ceci cela je trouve ça " débile " ça veut dire qu'on le fait pour les autres et pas pour soi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
vincentvince
lucie. a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
sonyia a écrit :

sinon pour la chirurgie je suis favorable quand c'est dans un but médical...refaire un sein après un cancer...se faire recoller les oreilles maintenant c'est bénin...se refaire les dents aussi...

mais se faire refaire ceci cela pour un oui ou un merde pour ressembler ou paraitre comme ceci cela je trouve ça " débile " ça veut dire qu'on le fait pour les autres et pas pour soi...

Je ne pense pas que tu le fasses nécessairement pour les autres : imagine le gars qui a les oreilles complètement à la dumbo, il est logique et tout à fait cohérent qu'il se sentira mieux dans sa peau après une intervention qui lui donnera un tout autre visage, non ?
PISS and LAUGH
petitbateau
vincentvince a écrit :
lucie. a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
sonyia a écrit :

Je ne pense pas que tu le fasses nécessairement pour les autres : imagine le gars qui a les oreilles complètement à la dumbo, il est logique et tout à fait cohérent qu'il se sentira mieux dans sa peau après une intervention qui lui donnera un tout autre visage, non ?

Ou un mec qui ressemble a pinochio ... ou cyrano
Doc Loco
vincentvince a écrit :

extrait de "scènes de la vie conjugale"

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :

extrait de "scènes de la vie conjugale"

J'espère que tu ne dis pas ça pour nous deux
PISS and LAUGH
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
vincentvince a écrit :
lucie. a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
sonyia a écrit :

euh vincent...relis ce que j'ai mis
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
vincentvince
lucie. a écrit :
vincentvince a écrit :
lucie. a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
sonyia a écrit :

euh vincent...relis ce que j'ai mis

Ok, j'ai pas été assez attentif (Magritte sans doute ...) ... mais c'était surtout pas opposition au côté purement médical
PISS and LAUGH
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
je prefere...

vous saviez que 42% des femmes commençaient à mettre de l'anti rides à 25 ans?

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lucie. a écrit :
je prefere...

vous saviez que 42% des femmes commençaient à mettre de l'anti rides à 25 ans?

Elle le mettent où ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...