Chirurgie esthetique:que referiez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
petitbateau a écrit :
BiZ a écrit :
Moi qui ai eu l'immense honneur de voir clarissep en vrai, elle n'a pas à rougir de sa ligne.
Pour bobba: j'ai rien vu d'autre

aouh il drague

Même pas, je voulais terminer la phrase par "pour son âge" mais je me suis dit qu'elle allait mal le prendre
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
petitbateau a écrit :
BiZ a écrit :
Moi qui ai eu l'immense honneur de voir clarissep en vrai, elle n'a pas à rougir de sa ligne.
Pour bobba: j'ai rien vu d'autre

aouh il drague

Même pas, je voulais terminer la phrase par "pour son âge" mais je me suis dit qu'elle allait mal le prendre

J'ai pas de problème avec mon âge.
Bon, Sky disait qu'il y avait de très belle femme de plus de 40 ans. Perso, je pense que les hommes vieillissent mieux que nous quand même (majorité).
Bon pour l'instant, il me reste encore qlq années avant d'y arriver et je ne sais pas trop comment je vais passer le cap, pour l'instant, l'âge ne m'a jamais trop perturbé....Enfin comme on dit "qui vivra verra".
bendpulloffhammer
lucie. a écrit :
disons que c'est le mot moyenne qui me gêne

faut être bien dans sa peau avant tout et puis la beauté ,diffère selon les points de vue
et puis bref
bon là je vais aller voir prison break
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
bendpulloffhammer a écrit :
lucie. a écrit :

faut être bien dans sa peau avant tout et puis la beauté ,diffère selon les points de vue
et puis bref

voui c'est vrai

clarissep : c'est pas que les femmes vieillisent plus mal que les hommes mais on vieillit differement...euh prennent du bide et empatent du visage tandis que nous les hanches s'empatent et les fesses aussi

ceci dit comme disait sky il y a de très belles femmes de 40 ans mais aussi de beaux hommes à 40 ans...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SolarFall
lucie. a écrit :

et puis bref

+100000, rien de mieux à dire
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lucie. a écrit :
lucie. a écrit :

et puis bref

voui c'est vrai

clarissep : c'est pas que les femmes vieillisent plus mal que les hommes mais on vieillit differement...euh prennent du bide et empatent du visage tandis que nous les hanches s'empatent et les fesses aussi

ceci dit comme disait sky il y a de très belles femmes de 40 ans mais aussi de beaux hommes à 40 ans...

Tu vois clarissep, tout n'est pas perdu.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
en plus il y a des gens qui se bonifient avec l'age et là v'là l'bonheur
Invité
sophie marceau par exemple , elle me plait plus maintenant qu'à 20 ans et pourtant je suis jeune
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
+1 !

de même pour patrick bruel chez les hommes : bcp mieux aujourd'hui qu'à 20 ans
Invité
si on ne parle pas du chant lol
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
méchant
il chante pas si mal m'enfin, après ce qu'il chante...

pour revenir au sujet : quid du butox ?
le résultat fait peur chez certains (les frêres bogdanov ?) mais parait que c'est miracle pour les chevaux
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
quoi ? les freres bogdanov sont des chevaux ?????? :mdr:

sans dec', il parait que c'est eux meme qui bossent sur les produits qu'ils s'injectent... lers deux jumeaux etant aussi des scientifiques a la base...
Invité
je ne savais pas que c'etait du botox qu'ils s'etaient injecté !!!

c'est pour ça qu'ils sont comme ça
sonyia
  • Special Cool utilisateur
superlapinou a écrit :
moi sa me dirai bien de ma refaire les oreilles mais je sais pas si sa existe de refaire carement l'oreille je veu pas les recoller mais les refaires. j'aime pas leur forme jveu les arondirs.

si, c'est possible, car il te retaille le cartillage il me semble, renseignes toi autrement.
ah si jeunesse savais et si vieillesse pouvait.

En ce moment sur backstage...