Chirurgie esthetique:que referiez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
sonyia
  • sonyia
  • Special Cool utilisateur
superlapinou a écrit :
moi sa me dirai bien de ma refaire les oreilles mais je sais pas si sa existe de refaire carement l'oreille je veu pas les recoller mais les refaires. j'aime pas leur forme jveu les arondirs.

si, c'est possible, car il te retaille le cartillage il me semble, renseignes toi autrement.
ah si jeunesse savais et si vieillesse pouvait.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
sonyia a écrit :
superlapinou a écrit :
moi sa me dirai bien de ma refaire les oreilles mais je sais pas si sa existe de refaire carement l'oreille je veu pas les recoller mais les refaires. j'aime pas leur forme jveu les arondirs.

si, c'est possible, car il te retaille le cartillage il me semble, renseignes toi autrement.

Oui puisqu'ils peuvent refaire des oreilles pointues comme les elfes
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
oops j'ai confondu butox et botox alors ?

rognutudjiu, oubliez ce que j'ai dit sur les chevaux alors
clarissep
Bobba a écrit :
lucie. a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
lucie. a écrit :
disons que c'est le mot moyenne qui me gêne

faut être bien dans sa peau avant tout et puis la beauté ,diffère selon les points de vue
et puis bref
bon là je vais aller voir prison break

voui c'est vrai

clarissep : c'est pas que les femmes vieillisent plus mal que les hommes mais on vieillit differement...euh prennent du bide et empatent du visage tandis que nous les hanches s'empatent et les fesses aussi

ceci dit comme disait sky il y a de très belles femmes de 40 ans mais aussi de beaux hommes à 40 ans...

Tu vois clarissep, tout n'est pas perdu.

Ca ne me perturbe pas, un an à la fois...d'abord les 37
vitacraft
Bobba a écrit :
sonyia a écrit :
superlapinou a écrit :

Oui puisqu'ils peuvent refaire des oreilles pointues comme les elfes

c'est vrai ils peuvent faire sa? et c'est naturel??

par exemple j'ai eu a un moment donner un quiste qui c'est developer a mon oreil droite il ya quelque année dut a une infection apres une blaissure ouverte, le quiste est parti apres traitemment mais il ma legeremment deformer le cartilage , es que par exemple il pourrai me refaire le cartilage a l'ideltique de mon autre oreil????
outmachin
Je vais faire mon chieur et ne rien apporter à la discussion, mais je suppose que tu parles d'un kyste...
vincentvince
moi je me ferais refaire le bide naissant, ça irait plus vite que ces f.... abdos
PISS and LAUGH
Sauron
  • Custom Total utilisateur
lucie. a écrit :
Bobba a écrit :
lucie. a écrit :
je prefere...

vous saviez que 42% des femmes commençaient à mettre de l'anti rides à 25 ans?

Elle le mettent où ?
*
je suppose sur le visage et sur le cou...ce qui ne sert strictement à rien quand tu n'as pas de ride étant donné que ces produits agissent quand il y a des rides...

bobba, c'a fait hypra longtemps que je m'était pas marré comme ça..

sinon pour lucie : les produits n'agissent pas...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
ben... on te voit de profil là et pour le nez tu repasseras
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Sauron a écrit :
lucie. a écrit :
Bobba a écrit :
lucie. a écrit :
je prefere...

Elle le mettent où ?
*
je suppose sur le visage et sur le cou...ce qui ne sert strictement à rien quand tu n'as pas de ride étant donné que ces produits agissent quand il y a des rides...

si ils agissent...mais ça fait un peau toute pas belle et surtout ça fait pas naturel...et quand tu souris t'as ton tr.u du c.l qui s'ouvre
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
lucie. a écrit :
Sauron a écrit :
lucie. a écrit :
Bobba a écrit :
lucie. a écrit :
je prefere...

Elle le mettent où ?
*

si ils agissent...mais ça fait un peau toute pas belle et surtout ça fait pas naturel...et quand tu souris t'as ton tr.u du c.l qui s'ouvre

Lucie, tu ne confonds pas crème et lifting.
Perso, je pense qu'il faut aussi bien entretenir sa peau que son corps en faisant du sport. Bon, faut pas non plus passer des heures dans sa salle de bain à se tartiner de crème pour çi ou pour ça mais faire attention à sa peau oui...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
je confonds pas certaines cremes font ça aussi

pour ce qui est de la peau pour l'entretenir en effet c'est faire du sport...manger équilibré...laver son visage tous les jours avec un savon surgras neutre...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Content de t'avoir fait rire Sauron. (etrange phrase)

au fait les filles, j'ai un pb de chvx : ils sont mi long et le bout des chvx a l'air tout sec, c'est un enfer pour me coiffer, du coup je les attaches direct en me levant et au bout d'une semaine, ça fait des gros noeuds. Il faut que je prenne quoi come shampoing ? Parceque les shampoing pour chvx gras ça les rend tous sec non ? Donc faut que je prenne un truc pour chvx sec ?

help !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
tu prends rien du tout les shampoings qui se disent ceci cela c'est de la merde

Louis de Funès
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
lucie. a écrit :
tu prends rien du tout les shampoings qui se disent ceci cela c'est de la merde

Il doit se laver les cheveux a l eau alors?
Put forth the proposition

En ce moment sur backstage...