Chirurgie esthetique:que referiez vous??

SUPERLAPIN
salut

Il y a pas longtemps j'ai regarder une emission sur des gens extreme dans ce qui est chirurgie esthetique /sport a fond, sans pour autant ce sentir mieu dans leurs peau, un debat parlait par la suite de l'influence de la societer sur la beauter, les normes qu'elle inflige au personnes et surtout aux jeunes.
que dans notre societer les mecs moches sont plus facilement pardonnés que les filles moches ,
mais le monde des mannequin sur les catalogues , comme pour les filles influence de plus en plus les hommes.

alors vous les mecs, ques que vous aimeriez refaire chez vous si on vous donnait une operation gratuite pour vous refaire quelque chose????

vous vous sentez toucher par cette normes de la beauter que la societer influence ???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
polarkraken
bah tu sais avoir recours à la chirurgie esthétique c'est pas forcément dût à un complexe d'infériorité.
Si t'as un handicap ou un accident la chirurgie esthétique peut vraiment aider à retrouver un aspect normal, mais bon je pense pas que le topic traite de cet aspect si ?
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Bah perso je m'en fou, j'ai pas envi de changer, je suis pas le plus beau des hommes, il y a plein de truks qui me plaisent pas chez moi, mais je ferai jamais de chiurgie.
The Glow Inc.
J'aimerais bien ne pas avoir la peau réactive : qui rougit aux changements de température, quand je suis stressé ou si je mange des trucs trop epicés ou chauds. Bon, trois séances de laser et on n'en parle plus mais je n'ai pas envie d'autant que c'est loin d'être horrible ni 24h/24...
Sinon j'aurais bien aimé avoir les cheveux raides mais pour ça c'est mort.
Pas d'autres complexes maintenant que j'ai maigri
thirael
  • Publié par
    thirael
    le
Je le ferai pas mais j'ai rien contre...je comprend sans probleme les gens qui le font quoi. Ca me choque pas.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
SUPERLAPIN
bon ba puisqu'on me pose la question,
mes oreilles , elles sont pas tres rondes plutot ovales , mais sa , sa ce refait pas, enfin jvoi pas comment
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a pas déjà un topic là dessus?
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ah non pardon
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
j'ai un nez parfait...des lèbres parfaites...des oreilles parfaites...j'ai un visage de bébé...une peau de bébé...je ne ferai jamais de chirurgie car je n'en ai pas besoin je suis très bien comme je suis
( oui les chevilles se portent à vermeille)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je suis le plus beau des hommes... donc pas besoin
sonyia
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sonyia
    le
coucou, moi, je me ferrai refaire la poitrine (bah oui, car les hommes regardes ca ) apres se qui est de mon visage, j'ai un visage d'ange au regard de demon ... donc pour ca, je ne changerai rien. et refaire faire peu etre mon fessier a la jlo.
voila.
ah si jeunesse savais et si vieillesse pouvait.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
mdr

oué c'ets déconseillé de se refaire les seins c'ets pas naturel et c'est moche...tu vois que c'est du refait et je trouve ça super moche...rien ne vaut une poitrine naturelle
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai une implantation capillaire que j'aimerai bien changer ... les yeux pour la myopie ... c'est à la fois pas de la chirurgie esthetique ... mais quand meme un peu ... en tous cas pour les mutuelles qui ne souhaitent pas rembourser l'operation (bien que ça change)

Ca serait dejà pas mal ...

maintenant, sans etre beau, je suis jeunes et je ne suis pas interessé (outres les 2 choses plus haut) ... Avec l'age par contre, je ne sais pas si j'aurai le meem avis ... On verra
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur backstage...