dr.fenderstein a écrit :
GuitaristeX a écrit :
t'as cas passer a mon magasin sur aix cyd
ou apelle moi j'ai une boite d'informatique je te trouverais une belle becane... Quand aux macs ... trop cher pour ce que s'est ... et entre nous ... faire du graphisme, pour utiliser son mac a 100 % faut etre un vrai pro ... donc 1600 € pour un etudiant c'est mega cher ( et je te dis pas si t'as un soucis avec ton mac cbien ca te coute ... n'oublions pas que niveau garantie on a svt des problemes...).
Bref
DOD dans les pages jaunes
ça sent quand même le mec qui a jamais touché de mac de sa vie!
trop cher pour ce que c'est???
Tu te rends compte de ce que tu viens de dire? Est ce que c'est trop cher d'acheter un MAC qui dure 3à4 années de plus dans le temps , qui a plus de 300euros de logiciels offerts , une fiabilité à toute épreuve, pas besoin d'antivirus…si on fait le calcul , le Mac est moins cher sur le long terme que le PC que tu remplaces tous les 2à3ans
Si t'as des soucis avec ton PC…faut pas croire , ça te coûte aussi…et tu viens de dire inconsciemment que les PC que tu vends ne sont pas fiables
1600€ c'est cher…sauf que il veut mettre 1500…
Enfin bon je t'en veux pas , tu es un vendeur de PC qui veut faire une vente alors tu casses quelque chose que tu connais pas. Faire de la désinformation comme ça , c'est vraiment de la mauvaise fois…ça veut dire que je viendrais jamais chez toi car tu es de mauvais conseil et tu es prêt à tout pour faire une vente
je suis d'accord sur a peu près tout sauf sur la fin… chacun prèche pour sa parroisse et c'est normal quelque part ceci dit c'est clair que sa frise la mauvaise foi, c'est clair que c'est un achat cher mais ceci dit il ne faut pas etre pro pour l'utiliser a 100 % crois moi , qd tu as une image de pas loin de 350 Mo que le PC rame comme un gros malade et que le Mac sa passe tout seul -j'utilisait pourtant la mm version de photoshop et pourtant crois moi que le PC de mon pote chez qui on étaient est vraiment une grosse bécane, pour un PC cela s'entends
- alors que sur ma bécane sa passait nettement mieux… bref en plus je trouve l'interface OS X nettement plus pratique et ergonomique que celle de Windows…