dr.fenderstein a écrit :
Euh , vu qu'on parle de PC "familial" , je pensais au LAN , WIFI…et brancher 2pc entre eux…t'en connais beaucoup des gens avec un réseau de 15pc à la maison??? Mais bon , c'est vrai que tout le monde a Windows serveur sur son PC à la maison hein :mdr: C'est XP qui est ridicule dans ce domaine , pas Windows en général
1) Excuse-moi mais qui peut le plus peut le moins !
2) Tu ne démords pas du fait que Windows XP est ridicule dans le domaine des réseaux : mais explique moi ce qui te défrise autant, sur quoi tu te bases pour dire ça ?
3) Faut arrêter quand même : le gestionnaire de réseau WiFi de Microsoft est extrêmement simple à utiliser ! Dans ma société je n'ai eu aucun problème avec des portables de marque Asus, Sony, Dell, Hp et Fujitsu-Siemens
Citation:
Dans le domaine pro , MAC ne se concentre pas sur tout ce qui est serveur , c'est un choix qu'ils assument. Ils préfèrent se concetrer sur les médias et l'artistique…comme la campagne de pub Windows XP qui passe en ce moment à la télé et qui a été réalisé sur MAC :mdr: :mdr: :mdr:
Ouais enfin des exemple comme ça on en trouve à la pelle quelque soient les sociétés... A mon avis tous les serveurs et stations de travail de la société Apple ne tournent pas exclusivement sur Mac
Citation:
Pour les périphs…je prends pour exemple un APN HP ( c'est quand même pas une petite marque HP!) , reconnu sans rien sous iPhoto , il a fallu installer les pilotes sur XP…
Ok, t'arriveras toujours à trouver quelques cas isolés, mais je pense que l'inverse est bien plus courant.
En plus tu les as trouvé les pilotes sous XP. C'est pas toujours le cas avec Mac.
Citation:
C'est marrant quand même comment les gens se sont résignés à défendre Windows parce que Windows c'est 95% des PCs… :mdr:
C'est marrant quand même comment les gens se sont résignés à descendre Windows parce que Windows c'est 95% des PCs…
Je le répète, je ne suis pas un 'Windows-lover' ni un 'Linux fanboy'. Je connais des gens très compétents qui sont ravis de leur Macs et je n'ai d'ailleurs pas enterré l'hypothèse d'en acquérir un (j'avoue que c'est surtout le prix qui me rebutte alors qu'au final mon PC répond à mes attentes)
Cependant c'est lourd d'avoir toujours des gens pour critiquer les OS concurrents simplement parce qu'ils n'ont pas pris la peine de les utiliser correctement. Voir même par effet de mode ou pour la 'rebelle attitude' (mais je n'ai vu personne sur ce topique qui rentre dans cette dernière catégorie).