Combien avez vous de CD ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 23 Août 2006, 21:43
cdmat76 a écrit :
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
J'ai (seulement) 150 CDs mais j'en achète trés régulièrement. Par exemple, sur les deux mois d'été, j'en ais acheté une dizaine.
En général, j'en achète 2 (ou 3) par mois, sa dépend des périodes...

Le truc, c'est que mes achats sont trés ciblés (style, groupes..) et c'est pour cette raison, que je n'achète pas à tout vas. Ces dernières années, je me suis concentrés sur certains groupes, je ne me suis pas trop éparpillé...

Idem pour moi.

En fait ça fait seulement deux ans que j'achète des Cds. Et j'ai atteint une collection d'environ 100 Cds. Pour l'instant c'est peu, mais je pense que d'ici quelques années je pourrai arriver à 500 environ. J'ai acheté environ une vingaine de Cds pendant les deux mois de vacs...

fait attention malheureux, ça commence comme ça et...

Et encore on a jamais que 30 ans... Je me dis que si je continue à ce rythme la barre des 10000 risque bien de tomber longtemps avant ma retraite... Et alors pour y retrouver le skeud que tu cherches... Déjà là j'ai du me faire un petit fichier excel pour noter les disques que j'avais et où ils étaient rangés...

Et ça a pas duré, parce que je suis trop paresseux pour les remettre toujours là où ils étaient... Donc maintenant, c'est vraiment au hasard...

Mais il y a les mp3. Et avec foobar, je retrouve vite ce que je cherche...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gypsyking
J'ai environ une centaine de CD et j'en achéte trés régulierement .Je trouve ca deja pas mal pour mon jeune age!
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
alexxixi
Gypsyking a écrit :
J'ai environ une centaine de CD et j'en achéte trés régulierement .Je trouve ca deja pas mal pour mon jeune age!

15ans oui ca va c'est jeune , mais moi 12 , ya plus jeune que moi ???
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
aymezic
alexxixi a écrit :
Gypsyking a écrit :

15ans oui ca va c'est jeune , mais moi 12 , ya plus jeune que moi ???

oui le fils de mon voisin doit avoir 7-8 ans guère plus !
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
J'en achete quelques uns pour me faire plaisir mais j'en ai moins de 200, je vote quoi ?

Je commence a en acheter assez regulierement, mais c'est assez récent, c'est pour ça que j'en ai pas encore enormement! Je me monte une peite collection, et je rachète même ceux que j'ai en MP3 et que j'aime vraiment

Donc pour l'instant on est dans les 40CD ( dont une trentaine depuis quelques mois)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
C'est quoi vos plans CDs pour les acheter moins cher ?

Pour ma part, outre les marketplaces d'amazon (nottament avec le vendeur "Caiman Amerique" qui a des prix de folie... 50% de mes ventes depuis 1 an), j'utilise beaucoup ebay aux US (taux du $ tres interessant en ce moment) notamment ces vendeurs

http://stores.ebay.com/Harling(...)QtZkm

http://stores.ebay.com/Home-of-Metal

Et sinon, hotrs ebay et amazon, il y a ce vendeur là aussi

http://www.aorheaven.com/

Voilou pour mes plans ...

De temps en temps Priceminister ou Cdiscount quand il y a des trucs interessants
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Glamandshred a écrit :

Pour ma part, outre les marketplaces d'amazon (nottament avec le vendeur "Caiman Amerique" qui a des prix de folie... 50% de mes ventes depuis 1 an)

pareil, les offres promotionnelles, à la fnac, où elles se multiplient dans les magasin starter et sur amazon, soit en direct, soit via le marketplace. Sinon dans mes années parisiennes je flanais pas mal dans les boutiques d'occase.
Al Miquiztli
Citation:

A vrai dire, moi je repère des Cds qui m'intéresse et après je les achète où je les trouve. Ce qui, compte de la rareté de certains, ne me permet pas toujours de trouver au meilleur prix.
J'achète rarement un cd au dessus de 15 euros, mais j'en achète aussi rarement un en dessous de 10 euros.
Je ne bénéfie pas vraiment des offres promo.
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
Je prends les miens chez un disquaire en general, les prix vont de 3 - 5 -7- 9- 11 à 15€, sinon de temps en temps à la fnac quand il y a des promos aussi
Mr Park
Personnellement, je vis un véritable enfer: je suis disquaire. J'achète pour environ 300 euros par mois (CD et DVD).
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
Smog 88 a écrit :
Personnellement, je vis un véritable enfer: je suis disquaire. J'achète pour environ 300 euros par mois (CD et DVD).

La tentation est trop forte ?
Mr Park
Oui... C'est affreux...
En même temps c'est génial le nombre de trucs que j'ai découvert depuis que je bosse.
Born to run
Trop.

D'ailleurs je vends en package global de vieux trucs de ma discothèques dont j'aimerais bien me débarasser:

***EDIT : Merci d'utiliser la section appropriée pour les ventes***
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
bendpulloffhammer
je dois avoir actuellement plus ou moins 400 cd achetés ,mais je trie énormément sans compter les 'dons' (ceux là sont pas comptés)
j'avais beaucoup plus de vinyls...dans les années fastes j'achètais 3 vinyls par semaine
beaucoup revendu ,sauf des hyper collectors..ceux la je les garde
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tuu me faiis le live from mars de ben harper a combien?
alexxixi
-Niko- a écrit :
tuu me faiis le live from mars de ben harper a combien?

Bah c'est beau , je m'absente quelques instant pour parler a une superbe jeune fille et vous vous en profitez pour faire du buisness , c'est pas serieux ca les gars !!!

Glam tu fais rien ??!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur backstage...