Combien avez vous de CD ??

alexxixi
Bon voila je voulais savoir si vous depenser plus votre fric dans les CD plutot que dans votre matos !!! Donc etes vous un gros acheteur de CD ou un acheteur Occassionnelle ou alors vous n'en achetez jamais ou alors vraiment tres peu ??!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je suis un gros acheteur ... entre 8 et 15 CDs par mois. et ce, depuis 15 ans ...

Je trouve ça genial de debusquer le truc rare, le groupe connu de 3 personne et qui est genial, d'aider les jeunes groupes en achetant leur CD ... J'en ai plus de 1 000. Par contre je n'achete pas tout en neuf, et en general, meme neuf, ça ne depasse que tres rarement les 15 euros ... merci ebay/amazon et le dollar faible
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
alexxixi
Glamandshred a écrit :
Je suis un gros acheteur ... entre 8 et 15 CDs par mois. et ce, depuis 15 ans ...

Je trouve ça genial de debusquer le truc rare, le groupe connu de 3 personne et qui est genial, d'aider les jeunes groupes en achetant leur CD ... J'en ai plus de 1 000. Par contre je n'achete pas tout en neuf, et en general, meme neuf, ça ne depasse que tres rarement les 15 euros ... merci ebay/amazon et le dollar faible

Ta bien raison ...!!!!!!!!

1000 CDs pas mal , moi 60 [/quote]

-Funky-
  • Publié par
    -Funky-
    le
Moi j'en ai une centaine, ca fait 2 ans que j'achete vraiment pas mal de Cds.Mais j'aime bien quand j'aime un album l'écouter en boucle, je trouve génial à chaque écoute de découvrir une nouveau petit détail genre tiens la cocotte là je l'avais pas entendu...Donc je pense pas que ma "collection" dépassera un jour les 1000.
alexxixi
ConFuseD a écrit :
Moi j'en ai une centaine, ca fait 2 ans que j'achete vraiment pas mal de Cds.Mais j'aime bien quand j'aime un album l'écouter en boucle, je trouve génial à chaque écoute de découvrir une nouveau petit détail genre tiens la cocotte là je l'avais pas entendu...Donc je pense pas que ma "collection" dépassera un jour les 1000.

+1 = je suis d"accords avec toi , a chaque fois que je réecoute un Album j'entends un nouveau ptit detail et c'est pareil pour les DVDs enfin bon !!!

Jeff Heineken
J'ai (seulement) 150 CDs mais j'en achète trés régulièrement. Par exemple, sur les deux mois d'été, j'en ais acheté une dizaine.
En général, j'en achète 2 (ou 3) par mois, sa dépend des périodes...

Le truc, c'est que mes achats sont trés ciblés (style, groupes..) et c'est pour cette raison, que je n'achète pas à tout vas. Ces dernières années, je me suis concentrés sur certains groupes, je ne me suis pas trop éparpillé...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
t'as fais quoi du sujet d'hier alexxixi?, j'comprends rien moi
alexxixi
cdmat76 a écrit :

J'ai demander a le faire effacer et j'en ai refais un avec sondage , on ma demandait plusieurs fois d'en mettre un , ils on ete sympa je suis sympa a mon tour !!!

cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
alexxixi a écrit :
cdmat76 a écrit :

J'ai demander a le faire effacer et j'en ai refais un avec sondage , on ma demandait plusieurs fois d'en mettre un , ils on ete sympa je suis sympa a mon tour !!!

[mode JPP]
aaaah OK OK OK
[/mode JPP]
bon ben on va le refaire alors . A la grande honte de mon compte en banque, j'en ai dans les un peu plus de 1500... (d'ailleurs j'en ai encore reçu 5 ce matin qui auraient pu être 6 s'ils n'étaient pas en rupture de stock sur une réedtion de Fred Neil, snif... ), j'ai commencé à en acheter à 19 ans (je sais c'est tard :lol et j'en ai 30... ce qui fait une moyenne de... ouhalala ... , je sors très vite
alexxixi
cdmat76 a écrit :
alexxixi a écrit :
cdmat76 a écrit :

[mode JPP]
aaaah OK OK OK
[/mode JPP]
bon ben on va le refaire alors . A la grande honte de mon compte en banque, j'en ai dans les un peu plus de 1500... (d'ailleurs j'en ai encore reçu 5 ce matin qui auraient pu être 6 s'ils n'étaient pas en rupture de stock sur une réedtion de Fred Neil, snif... ), j'ai commencé à en acheter à 19 ans (je sais c'est tard :lol et j'en ai 30... ce qui fait une moyenne de... ouhalala ... , je sors très vite

moi aussi je suis un ptit joueur 30 chez moi et 30 chez mon oncle a Monptelier (800Km ) et j'en achete depuis mes 9 ans donc 3 bientot 4 le 2 Octobre (comment ca je raconte ma vie ?? ) que je me fais ma ptite collection mais la je suis en STOP car prochain achat=Original Vintage Tele ( les micro heins !! ) donc a 140 euros la bete je doit me calmer sur les depense ( Mais quoi je raconte pas ma vie merde je dit juste que je vais m'acheter des nouveaux micros et que c'est bientot mon anniversaire .... Ah bah merde je raconte ma vie !!! )

aymezic
moi, c'est fou à 30 piges, j'ai pas plus de 25 cds ! et pourtant je fais pas de gros téléchargements !
Al Miquiztli
Citation:
J'ai (seulement) 150 CDs mais j'en achète trés régulièrement. Par exemple, sur les deux mois d'été, j'en ais acheté une dizaine.

Le truc, c'est que mes achats sont trés ciblés (style, groupes..) et c'est pour cette raison, que je n'achète pas à tout vas. Ces dernières années, je me suis concentrés sur certains groupes, je ne me suis pas trop éparpillé...

Idem pour moi.

En fait ça fait seulement deux ans que j'achète des Cds. Et j'ai atteint une collection d'environ 100 Cds. Pour l'instant c'est peu, mais je pense que d'ici quelques années je pourrai arriver à 500 environ. J'ai acheté environ une vingaine de Cds pendant les deux mois de vacs...
cdmat76
Al Miquiztli a écrit :
Citation:

Idem pour moi.

En fait ça fait seulement deux ans que j'achète des Cds. Et j'ai atteint une collection d'environ 100 Cds. Pour l'instant c'est peu, mais je pense que d'ici quelques années je pourrai arriver à 500 environ. J'ai acheté environ une vingaine de Cds pendant les deux mois de vacs...

fait attention malheureux, ça commence comme ça et...
Pakyie
  • Publié par
    Pakyie
    le
cdmat76 a écrit :
Al Miquiztli a écrit :
Citation:

Idem pour moi.

fait attention malheureux, ça commence comme ça et...

Et encore on a jamais que 30 ans... Je me dis que si je continue à ce rythme la barre des 10000 risque bien de tomber longtemps avant ma retraite... Et alors pour y retrouver le skeud que tu cherches... Déjà là j'ai du me faire un petit fichier excel pour noter les disques que j'avais et où ils étaient rangés...

Et ça a pas duré, parce que je suis trop paresseux pour les remettre toujours là où ils étaient... Donc maintenant, c'est vraiment au hasard...

Mais il y a les mp3. Et avec foobar, je retrouve vite ce que je cherche...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur backstage...