Combien avez vous de CD ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
-Niko- a écrit :
tuu me faiis le live from mars de ben harper a combien?

Bah c'est beau , je m'absente quelques instant pour parler a une superbe jeune fille et vous vous en profitez pour faire du buisness , c'est pas serieux ca les gars !!!

Glam tu fais rien ??!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
rhooo

n empechhe il a raison cette jeune et jolie mancelle est magnifique
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
alexxixi a écrit :
-Niko- a écrit :

Bah c'est beau , je m'absente quelques instant pour parler a une superbe jeune fille et vous vous en profitez pour faire du buisness , c'est pas serieux ca les gars !!!

Glam tu fais rien ??!!!

J'avais pas vu ...

Les gars y a un topic vente pour ça ... c'est pas le lieu pour faire votre business
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
alexxixi
Glamandshred a écrit :
alexxixi a écrit :
-Niko- a écrit :

Glam tu fais rien ??!!!

J'avais pas vu ...

Les gars y a un topic vente pour ça ... c'est pas le lieu pour faire votre business

C'est toi qu'a commencer avec les plans achat !!!

Enfin bon jten veux pas !!!

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
alexxixi a écrit :
Glamandshred a écrit :
alexxixi a écrit :
-Niko- a écrit :

Glam tu fais rien ??!!!

J'avais pas vu ...

Les plans achat c'est pour filer des tuyeaux pour acheter moins cher ... pas pour vendre ma came
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
alexxixi
Glamandshred a écrit :
alexxixi a écrit :
Glamandshred a écrit :
alexxixi a écrit :
-Niko- a écrit :

Glam tu fais rien ??!!!

J'avais pas vu ...

Les plans achat c'est pour filer des tuyeaux pour acheter moins cher ... pas pour vendre ma came

Ah oui ya une nuance , dsl j'ai encore ouvert ma grande gueule trop vite !!!

alexxixi
Alors vous avez arreter d'achetez des CDs ou bien ??

Allez on dit combien qu'on en a !!! Soyez pas timide , je dirai pas au flic que vous faites du trafic !!

mick seven
moi j'en ai 125 environ
en 11 ans de collec, soit un par mois en moyenne. pas si peu mais pas des achats à outrance non plus.
bon si on ajoute les downloadés j'arrive à 800 et qques.
mais bon je suis en phase de régularisation, c'est à dire que ceux que j'apprécie vraiment je tente au maximum de les acheter (d'occaz' ou en promo tant qu'à faire). d'où des achats récents de far beyond driven (pantera), 1e korn, get a grip (aerosmith), IV (cypress hill), toxicity (system of a down) ou autre nevermind (nirvana).
mais bon je reste à environ une nouveauté (sortie actuelle) par mois environ, suivant l'actualité çà peut faire qques mois sans achats puis un mois à plusieurs achats (comme ce mois ci par exemple avec le slayer et le stone sour)
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Fabienm
j'en ai environ 750, tous achetés ... mais y'a pas cette fourchette dans ton sondage
J'en achète beaucoup moins en ce moment, j'ai du mal à trouver des trucs intéressants.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
Perso j'en ai une centaine, Et sa fait 2 ans que j'en achete ( et oui j'ai que 16 ans ^^) Environ 4 ou 5 par mois ... J'évite de télécharger ... sauf quand ya qu'une seul chanson dans un cd que j'aime la sa sert a rien de prendre l'album ^^ ...

la aujourd'hui j'ai acheter eels - beautiful freak et phoenix -alphabetical ( je raconte ma vie ? a ok ^^ jarete )

Mais je pique beaucoups de cd et de vinil à mon père qui lui a au moin 300 ou 400 cd et vinyle inclus
Karchaque
edit : j'ai sauté trois pages.
alexxixi
Karchaque a écrit :
edit : j'ai sauté trois pages.

Pas bien faut tout lire !!!

Et puis pour les 30 ans , j'avais pas bien lu !!

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Acheteur régulier. Mon rythme d'achat varie en fonction des envies du moment.
En moyenne 5 Cds/mois.

J'en vends aussi beaucoup donc ma discothèque n'est pas impressionnante: environ 300 Cds à la louche.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Camembert_Electrique
Sujet interessant . Surtout que ca fait plusieurs temps que je pensais a faire une Therapie pour acheter moins de disque
Donc moi j ai 22 ans j achete depuis que j ai15 ans comme un taré avec d abord ma passion pour le rock / Progressif /Blues / Funk 70 ies qui a été obsessionel et a atteint son apogée y a deux ou trois ans .
J ai recensé la derniere fois que j ai comtpé et rangé le mur " a disque 780 disques . Donc la je dois avoir depassé les 800

Voila en tout cas pourquoi j ai pas tant de matos que ca . D ailleurs j essaie d economiser pour me faire un ptit studio d enregistrement cheap sur le pc mais c impossible a cause des disques .

Cdmat76 , toi qui a 1500 disque Les styles de musique y sont variés ou c centré sur une epoque , un style ? 1500 Y a de quoi faire J espere atteindre ce score dans 5 ans

EDIT : UN TRUC marrant a signaler quand on collectione c que je m apercois souvent que j ai des albums d artistes que j aime moyenneement par exemple , Clapton , j aime sans plus , ben j ai quand meme tous ses disques !
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Camembert_Electrique
Au vu du sondage , je m apercois que peu de gens achetent beaucoup finalement . C dommage que les zicos achetent peu , je pense qu un bon musicien doit ecouter beaucoup de musique et c vrai que personnellement je trouve tres difficile de faire de la musique avec quelqu un qui a une culture musicale qui tourne sur trois groupe et deux guitariste ...

Je suis pas contre le telechargement , telechargez vos disque et achetez les ensuite si vous les aimez ; perso c ce que je fais bocou , je telecharge , je garde la copie , et quand les finances sont ok , j achete l original .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage

En ce moment sur backstage...