Pagey_Mystic a écrit :
.
Cdmat76 , toi qui a 1500 disque
Les styles de musique y sont variés ou c centré sur une epoque , un style ? 1500 Y a de quoi faire
J espere atteindre ce score dans 5 ans
dans les 1500, c'est un estimation à la louche
et heu stylistiquement y'a à peu près de tout, à la base, il y a beaucoup de classic rock on va dire, car c'est par là (les beatles, les 60's ...) que j'ai commencé mon périple musical il à une douzaine d'années, mais j'ai eu le temps d'avoir diverses périodes, enfin bref, y'a du rock, du blues, du reggae, de la soul, de la musique classique instrumentale, de la country, du jazz vocal et instrumental, de la pop, du metal, de la chanson française, du folk, du prog, du punk, du psyché, du rock'n roll, de l'opéra, de la musique éléctronique, du hard rock et diverses musiques des 4 coins du monde... (j'en ai peut être oublié dans le tas) Enfin bref tout ce que j'ai pu essayer et que j'ai bien aimé quoi
. Dans le tas, il doit y en avoir une trentaine de gravés, le reste, ce ne sont que des originaux.
Je me suis quand même pas mal calmé depuis que je me suis remis un peu sérieusement à la guitare, parce que bon le matos engloutit pas mal de sous...