Combien avez vous de CD ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 12 Sep 2006, 16:51
Gypsy eyed a écrit :
Citation:
c'est quoi ?

Un disque dur pardi !

merci !

c'est assez petit quand même ! (ou je suis inculte en la matière )
J'en sais rien je me suis pas amusé a les compter mais a vue de nez ca devrait faire une cinquantaine. Sans compter ceux que je vais bientôt avoir. En tout ca devrait faire 150 dans moins d'un an.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Bon, ben les photos sont nulles , Ca passait moins sombre hier soir sur mon PC , là sur le TX, c'est pas terrible
le rayon classique :

le coin Rock/Jazz/Blues/Soul/Hard Rock/ Chanson française et tout et tout.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
cdmat76 a écrit :
Bon, ben les photos sont nulles , Ca passait moins sombre hier soir sur mon PC , là sur le TX, c'est pas terrible
le rayon classique :

le coin Rock/Jazz/Blues/Soul/Hard Rock/ Chanson française et tout et tout.

Ca et les bibliothèques, ça possède un avantage non négligeable, dispenser leur propriétaire de réfléchir à la décoration de son petit chez soi.
lemgement lemg
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :

Ca et les bibliothèques, ça possède un avantage non négligeable, dispenser leur propriétaire de réfléchir à la décoration de son petit chez soi.

c'est vrai que c'est plutôt jolies ces colonnes, dans l'angle c'est vachement mimi, d'autant plus qu'il y a un recul du mur qui occupait juste la place... Mais attention, moi j'innove, les autres photos c'était de l'Ikea, moi c'est du Conforama!

daeronbass
il est debile ton sondage moi j en ais entre 700 et 800 et je rentre pas dans tes cases ( je me croirais presque aux assedics )
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
daeronbass
ah ! au fait et les vinyles ca compte ou pas ?
(je fait partis des irreductibles du 33 tours)
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
zôsö85
Moi pareil, je chope entre 2 et 10 vinyles par semaines (je les paye rarement plus d'un €), c'est cool aussi. Sinon je dois etre à 250 cd, 80 33 tours et 60 DVD remplis de bootlegs qualité cd téléchargés.
alexxixi
daeronbass a écrit :
il est debile ton sondage moi j en ais entre 700 et 800 et je rentre pas dans tes cases ( je me croirais presque aux assedics )

Bah tu vote pas ... ou tu fais a proximatif !!

Y'en a toujours un pour faire chier le monde , c'est grave ca quand meme ...avant c'etait moi mais putain vous me remplacez bien quand meme ...tu preferai que je mette "entre 0 et 1" "entre 1 et 2" etc ...??

Debile , le sondage l'est surement c'est moi qui l'est fais donc ...mais toi tu l'est aussi ...
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ShingXL
alexxixi a écrit :
Y'en a toujours un pour faire chier le monde , c'est grave ca quand meme ...avant c'etait moi mais putain vous me remplacez bien quand meme ...tu preferai que je mette "entre 0 et 1" "entre 1 et 2" etc ...??

Debile , le sondage l'est surement c'est moi qui l'est fais donc ...mais toi tu l'est aussi ...

euh nan en même temps il a raison, faut faire en sorte que tout le monde puisse voter.

et puis tes valeurs sont quand même exagérées... acheteur occasionnel à 200 CD max ça fait beaucoup je trouve.

bon mon vote: 1)
0 CD tout simplement

et puis, personne ne peut te remplacer hein (désolé )
alexxixi
ShingXL a écrit :
alexxixi a écrit :

euh nan en même temps il a raison, faut faire en sorte que tout le monde puisse voter.

et puis tes valeurs sont quand même exagérées... acheteur occasionnel à 200 CD max ça fait beaucoup je trouve.

0 CD tout simplement

Encore toi ...bah je croyais que tu m'aimer pas ??!!

Arrete de me coller !!!

Sinon ta aucun Cds ??
Moi qui croyais que pour etre un bon Muscisien il fallais avoir une culture musicale ...enfin bon , tu telecharge ??

ShingXL
alexxixi a écrit :
ShingXL a écrit :
alexxixi a écrit :

0 CD tout simplement

Arrete de me coller !!!

Sinon ta aucun Cds ??
Moi qui croyais que pour etre un bon Muscisien il fallais avoir une culture musicale ...enfin bon , tu telecharge ??

dis pour une fois j'ai essayé de rester neutre et objectif.
qui te dit que je suis un bon musicien?

alexxixi
ShingXL a écrit :
alexxixi a écrit :
ShingXL a écrit :
alexxixi a écrit :

0 CD tout simplement

Arrete de me coller !!!

Sinon ta aucun Cds ??

dis pour une fois j'ai essayé de rester neutre et objectif.
qui te dit que je suis un bon musicien?

Qui me dit que tu l'est pas ??

ShingXL
alexxixi a écrit :

pas faux

disons que les rares CD que je possède j'en ai honte (années de collège, horreur)
j'en ai 2-3 comme ça, et quelques autres récents, c'est pas énorme quoi.
alexxixi
ShingXL a écrit :
alexxixi a écrit :

pas faux

disons que les rares CD que je possède j'en ai honte (années de collège, horreur)
j'en ai 2-3 comme ça, et quelques autres récents, c'est pas énorme quoi.

Moi je suis dans mes années collège et ...Nada Surf , Bloc Party , The Hellascopters , Louis Bertignac , The Vines (je suis acro , d'ailleurs cet été je vais les voir ...si je passe en 3eme !! ) U2 (classique quoi , deja vu en concert ) et plein d'autre ...

ShingXL
malheureusement au collège j'ai pas eu cette chance...

j'ai été subjectivement souillé :mdr:

En ce moment sur backstage...