Combien avez vous de CD ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
lemg a écrit :
Tu sais, avec le Fuck authority, tu aurais pu te passer du Non au CPE.

C'est clair ! :mdr:

Sinon, sympa le "patchwork", non ?
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Darkmanwe
Pagey_Mystic a écrit :
Meme question a AZIA que a cdmat :
Quelles sont le genre d artiste qu on retrouve le plus dans cette enorme discotheque . Eclectisme complet ou specialité dans un style ?

Forte majorité de rock (toutes tendances par contre : de hendrix à led zep en passant par yes, genesis, crimson, floyd pour arriver aux 80's avec les toto, marillion, metallica, slayer et les premiers shredders ensuite la claque Seattle au début des 90's (Pearl Jam, Soundgarden, Alice...) et puis pas mal de metal aussi (thrash, technique, power, gothique...).

Mais tu trouveras au milieu de tout ça des FFF, Macéo Parker, Meters, Massive Attack, Crystal Method, Brand New Heavies, Incognito et pas mal de Jazz-rock (Coréa, Stern, Tribal tech, Metheny, Scolfield, Carlton, Yellow jackets, Weather report...).
Bah au final je me rends compte que c'est assez eclectique !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bientot toute cette bibliotheque sera léguée a nos enfants avec

CA

Camembert_Electrique
Azia a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :
Meme question a AZIA que a cdmat :
Quelles sont le genre d artiste qu on retrouve le plus dans cette enorme discotheque . Eclectisme complet ou specialité dans un style ?

Forte majorité de rock (toutes tendances par contre : de hendrix à led zep en passant par yes, genesis, crimson, floyd pour arriver aux 80's avec les toto, marillion, metallica, slayer et les premiers shredders ensuite la claque Seattle au début des 90's (Pearl Jam, Soundgarden, Alice...) et puis pas mal de metal aussi (thrash, technique, power, gothique...).

Mais tu trouveras au milieu de tout ça des FFF, Macéo Parker, Meters, Massive Attack, Crystal Method, Brand New Heavies, Incognito et pas mal de Jazz-rock (Coréa, Stern, Tribal tech, Metheny, Scolfield, Carlton, Yellow jackets, Weather report...).
Bah au final je me rends compte que c'est assez eclectique !

Tres Cool cet état d esprit . Un peu pareil pour moi avec moins de metal et sureement un peu plus de Funk et de blues aussi et moins de disques puisque j en ai que 800 Cool tout ca en tout cas
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Darkmanwe
Ah mais y'a du blues aussi (enfin plutôt blues-rock !) (Clapton, SRV, Duarte, Bonamassa, Robben Ford, Albert King, Wayne Sheppherd...)
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
'tain j'viens de rentrer de vacances et il faut encore que je fasse les photos...
alexxixi
cdmat76 a écrit :
'tain j'viens de rentrer de vacances et il faut encore que je fasse les photos...

Je te crois meme pas ...NA !!

Si tes partis je vais porter plainte contre mes parents ...
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
SolarFall
On peut rajouter une catégorié "moins de 10 cds" dans la sondage ? c'est ce que j'ai, à tout casser ... oui j'achètes peu de cd, voire rien le dernier c'est le dernier Maiden, et avant, euh ... si on tiens pas compte de celui qu'on m'a offert à mon anniversaire, c'est l'avant dernier Maiden ... 2 cd en 3 ans
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
-Niko- a écrit :
bientot toute cette bibliotheque sera léguée a nos enfants avec

CA

c'est quoi ?
alexxixi
SolarFall a écrit :
On peut rajouter une catégorié "moins de 10 cds" dans la sondage ? c'est ce que j'ai, à tout casser ... oui j'achètes peu de cd, voire rien le dernier c'est le dernier Maiden, et avant, euh ... si on tiens pas compte de celui qu'on m'a offert à mon anniversaire, c'est l'avant dernier Maiden ... 2 cd en 3 ans

Mets dans 0 à 200

foxenprovence
oué c clair le sondage est mal fait, celui qui a de 150 à 200 cd à déjà une grosse collection, c ps donné à toutes les bourses...alors le ratacher à celui qui en a 10 bof
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
alexxixi a écrit :
cdmat76 a écrit :

comme tu veux! , j'étais en Corse, tu veux une photo de mon bronzage aussi?
Bon faut que je trouve le courage de gicler le boxon qu'il y a devant les étagères à CD avant de faire les photos...

alexxixi a écrit :

j'vois pas le rapport.
alexxixi
cdmat76 a écrit :
alexxixi a écrit :
cdmat76 a écrit :

comme tu veux! , j'étais en Corse, tu veux une photo de mon bronzage aussi?
Bon faut que je trouve le courage de gicler le boxon qu'il y a devant les étagères à CD avant de faire les photos...

alexxixi a écrit :

j'vois pas le rapport.

Y'en a pas ... c'etait ironique !!!

Le gosse qui demande tout a ses parents et qui demande a aller en vacances ...tu vois maintenant ...c'est financier tous ca ....m'enfin je voulais pas plus que ca aller en vacances donc ...

Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Gypsy eyed a écrit :
Citation:
c'est quoi ?

Un disque dur pardi !

merci !

c'est assez petit quand même ! (ou je suis inculte en la matière )

En ce moment sur backstage...