Combien avez vous de CD ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le 28 Août 2006, 19:31
papibouzou a écrit :
Citation:
pavlou a écrit :
tu as donc plus de 80 ans car je pense que tu nachetai pas de cd avant tes 10 ans ^^

C'est la moyenne actuelle. Avant comme tous les jeunes, j'achetais un peu plus. A mon époque c'était des disques vinyle; j'en ai plus d'une centaine.

Pour mon âge, j'ai cinquante, mais c'est vrai qu'on me dit que j'en parais 80

ok ^^ je sais c'était pour rire les 80 ans ^^
alexxixi
Leeroy a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :
Au vu du sondage , je m apercois que peu de gens achetent beaucoup finalement . C dommage que les zicos achetent peu , je pense qu un bon musicien doit ecouter beaucoup de musique et c vrai que personnellement je trouve tres difficile de faire de la musique avec quelqu un qui a une culture musicale qui tourne sur trois groupe et deux guitariste ...
Je suis pas contre le telechargement , telechargez vos disque et achetez les ensuite si vous les aimez ; perso c ce que je fais bocou , je telecharge , je garde la copie , et quand les finances sont ok , j achete l original .

Je suis d'accord, mais n'en tire pas cette conclusion juste à partir de ce sondage, il suffit de regarder qui fréquente en majorité G.com pour s'en rendre compte: il s'agit de 15 20 ans ( dont je fais partie ) qui ont généralement peu de sous à mettre dans les disques ... La communauté de ce forum est loin d'être un échantillon représentatif de l'ensemble des zicos de France par exemple ...

( bon je suis un cas à part, j'achète quand même énormément de disques - une soixantaine depuis le début de l'année au moins - alors que je passais mon temps à bosser pour dégotter un concours )

Et moi alors , on m'oublie ??!!

12 ans et je vous em..de tous !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
non on t a pas oublié mais on aimerais bien....
alexxixi
-Niko- a écrit :

Que c'est drole , Niko en puissance , on peut pas plus drole !!!

Tes pitoyable mon pauvre , va te recoucher ou va amelioré ta Tele je sais pas fais quelque chose d'utile !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Joe Penguin
Ca me fait bizarre de voir ton tres rarement aller jusqu'a 200 cds achetés, persos je doit avoir acheté une vingtaine de CDs sachant que j'ai pas encore 17 ans, que j'achete depuis un an environ, et que je n'ai pas bcp d'argent de poche ( maman si tu m'entends... )
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
alexxixi a écrit :
-Niko- a écrit :

Que c'est drole , Niko en puissance , on peut pas plus drole !!!

Tes pitoyable mon pauvre , va te recoucher ou va amelioré ta Tele je sais pas fais quelque chose d'utile !!

Aucun sens de l'humour toi -_-' ...
Darkmanwe
+ de 2000, je suis un malade ! (en même temps ça fait + de 20 ans que j'en achète !)
Je me suis calmé ces 2 dernières années... pour acheter 2 fois plus de Dvd !!!
=Gypsy=
Bon les gars, les chiffres c'est bien beau ! Mais ce qui est encore plus intéressant, c'est des photos ! (pas que je ne vous crois pas hein ! Je suis méfiant c'est tout )

Voila de quoi je dispose a la maison.

70 cases x 18 (le nombre moyen de CD's que je peut mettre dans 1 seule case) = 1260 CD's rien que dans cette étagère... faudrait que je compte encore le nombre de CD's dans ma chambre, on devrait froler les 1500 CD's .

Et Angus veille sur les CD's !

http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Gypsy eyed a écrit :
Bon les gars, les chiffres c'est bien beau ! Mais ce qui est encore plus intéressant, c'est des photos ! (pas que je ne vous crois pas hein ! Je suis méfiant c'est tout )

bon ben photos demain alors...
Camembert_Electrique
Gypsy eyed a écrit :

Voila de quoi je dispose a la maison.

70 cases x 18 (le nombre moyen de CD's que je peut mettre dans 1 seule case) = 1260 CD's rien que dans cette étagère... faudrait que je compte encore le nombre de CD's dans ma chambre, on devrait froler les 1500 CD's .

Et Angus veille sur les CD's !

Jolie photo
Juste pour savoir t as fabriqué ton meuble a disque TOI MEME ? parce que moi j ai bien galéré a fabriquer des etageres de disques . Bon, je vais egalement essayer de faire des photos .
Gypsy Eyed c en tout cas impressionnat pour tes 17 ans 1260 disque , moi qui croyait etre fou avec 22 ans
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
=Gypsy=
Citation:
Jolie photo

Merci

Citation:
Juste pour savoir t as fabriqué ton meuble a disque TOI MEME ? parce que moi j ai bien galéré a fabriquer des etageres de disques .

Non. En fait, ce sont 5 meubles Ikéya (je ne cite pas de marques) composé chacun de 14 'cases' que j'ai vissés ensemble. Ca donne une sorte de grand meuble, mais si tu regardes bien, tu peut voir que les meubles sont vissés cote a cote (sur la 2ème photo cela se voit assez bien) 14x5 = 70 cases 'range - CD's'

Citation:
Gypsy Eyed c en tout cas impressionnat pour tes 17 ans 1260 disque , moi qui croyait etre fou avec 22 ans

Merci, faut dire que tout mon fric y passe aussi Puis j'ai recu pas mal de CD's, de mon père majoritairement... Evidemment ils ne sont pas tous neufs ! Y'en a beaucoup que j'ai acheté en deuxième main.

Citation:
Bon, je vais egalement essayer de faire des photos .

Oké, cool ! [/code]

=Gypsy=
Pagey_Mystic a écrit :
En tout cas je sais pas pour toi , mais en tout cas pour moi le classement alphabetique eest vite devenu indispensable

Oui, c'est clair ! Ca m'a pris quelques heures quand meme pour tout classer par ordre alphabétique, mais ca m'a rendu un grand service par la suite. Sans ca, je ne mis retrouverait plus !

Darkmanwe
Gypsy eyed a écrit :

Ok je fais les tofs ce soir de mes billy (étagères Ikea, j'ai pas trouvé mieux rapport qualité prix !) remplies jusqu'à la moëlle !
Et j'ai moi aussi forcément opté pour le classement alpha !

En ce moment sur backstage...