Combien de langues parlez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
milie7617
Ced' a écrit :
[quote=

a par peu etre une

Ah oui, j'l'avais oubliée celle-là, on ne pourrait s'en passer.... [/quote]

heureusement que je suis la pour vous faire penser a la plus importante
au moins a la plus agréable
Hemlock
mon pere est Grec et je n ai pas appris la langue dommage de toute l allemand c'est qu une langue qui est horrible

1.5 de moyenne

anglais bah comme je compose en anglais pour mes chanson donc ....

je me demerde
basshero
Qwacktaner a écrit :
Citation:
En fait, pour un métis, je trouve ca 'normal' de parler les 2 langues mais je trouve ca vraiment domage quand le parent non-francais n'a pas transmis sa langue pour que son enfant parlent les 2.

Mais il y a des limites car par exemple je pense qu'a la prochaine generation, le vietnamien se perdra chez moi... a moins de me marier avec une vietnamienne, je ne pense pas que mes enfants le parleront, c'est vrai que c'est tres dommage.

moi le viet ne m'a pas ete transmis, je parle le francais la langue de ma mere et l'anglais depuis 3 ans
donc ca fait 2 langues orales et ecrites
TheVelho
Esque c'est vrai qu'e vietnamien y'a que des mots à une syllabe ?

Par ex Mâ, Mma, maa, mhaa, ma, mah! ca veut chacuns dire un truk radicalement différent. Est-ce vrai ? (enfin l'écriture des "ma" est approximative c'est un exemple pour illustrer ce que je veux dire)

Sinon je parle Français et Anglais couramment en Finnois je me débrouille et en Espagnol (LV2) je manque de motivation je suis nul mais je me débrouille un strict minimum avec des fautes et tout.

J'ai donc voté 16 langues parlées car 8²-(32+16) = 16
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
francais,anglais allemand et quelques notions de neerlandais

je voudrais me mettre aux coreen (je sais dire 3 mots qui sont des coups de pied !!!! )
lamaroufle
Anglais francais et allemand (moins bien le deutsch qd meme)..
bierbauch
Ma langue maternelle est le français et mon père me parle en hongrois ( que je comprend bien mais que j'ai de la peine à parler). Sinon je me débrouille + ou- bien en anglais.
il était reveneure...
Stratmat
Français : lu, parlé et surtout écrit, car quand on lit certains on en vient à se poser des questions....
Anglais: lu, écrit, parlé.
Italien : lu et baraguiner c'est tout. J'étais trop nul à l'école j'ai prix italien car j'étais obligé d'avoir une 2ème langue à partir de la licence jusqu'en DESS et l'italien est la langue la moins difficile à apprendre !
ShredIsNotDead
quand je vois les votes je ne suis pas trop convaincu (en tout cas, du coté de chez moi on parle a peine francais...)
Xavier W.T.
Je parle courrament le français et l'anglais. J'étudie en langue alors j'apprend de façon intensive l'espagnol,je me débrouille. J'apprend aussi l'Allemand mais c'est une autre histoire. Je me démèle avec l'Italien et je compte en apprendre plus. Viendra aussi le protugais, langue maternelle de ma belle mère. Je voudrais apprendre au moins une langue morte (Latin, Araméen) et une langue asiatique. Je suis jeune, j'ai le temps.
I wanna be sedated!
MisterZou
français,anglais et espagnol
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
thebluenapkin
Français
Arménien
Anglais
Russe: pratiqué pendant une dizaine d'années mais malheureusement oublié fodrait ke j'm'y remette
Espagnol: quelques années en cours (LV2) mais jamais accroché : dommage
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
Keith Richards
Français, anglais, espagnol et néérlendais (enfin pr le ndls j'ai quand même un peu perdu)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le
Français (langue maternelle) + Anglais pas mal + Allemand j'me débrouille
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
Spiff51
Français et Anglais OK

Après j'ai plus que des notions mais de là a poster en espagnol

Donc j'ai mis 2