Combien de langues parlez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Français et Anglais OK

Après j'ai plus que des notions mais de là a poster en espagnol

Donc j'ai mis 2
Invité
Français, anglais, allemand et un peu d'italien.
im not here
Français (langue maternelle), Anglais (fluent), de bonnes notions d'Espagnol...

Sinon, je bredouille encore le japonais... Mais il va falloir que je m'y mette sérieux... Sumimasen ...
kiffrichess
pour le français, ca va je le parle depuis que je suis tout petit, pour l'anglais, disons que je le parle (presque) couramment, enfin, il fut une époque où je me débrouillais en allemand mais je n'ai plus que quelques notions...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
français
anglais ça va mais le manque de pratique fait que bon, c'est pas formidable (j'ai le niveau suffisant pour acheter des grattes aux USA )
C'est d'la merde !!
Bouriquet
le latin ça compte??
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Francais
Anglais
Espagnol
Thaï= (Langue de la Thailande) je le parle plus que je l'ecrit (trop compliqué enfin ceux qui pratiquent les langues Orientales me comprendront :lol

et sinon j'ai envie d'apprendre le Suedois et le Japonais
Elephant man
bouriquet a écrit :
le latin ça compte??

ça m'étonnerait que tu sache écrire en latin comme tu poste en français.......tu pourrais même pas parler de guitare, d'ampli ni de rien......non ça compte pas
LeBasNormand
-Français

-Allemand ( depuis 7 ans maintenant ... en classe européenne )

-Anglais ( je connais les bases, et je pense tenir la conversation facilement)

Et Italien, mais je ne compte pas, j'en suis qu'à deux ans et demi ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Diabolo
Moi chparle le francais
Diabolo
l'anglais assez bien
Diabolo
j'ai commencé l'espagnol
kurtcobainaze
Français
Anglais
Yougoslave
Je suis Yougoslave mais je parle aussi bien le français que le yougoslave.Pour ce qui est de l'anglais Je comprend et je parle de facon à me débrouiller en ville au resto, musée...
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Diabolo
et je sais lire l'hébreu (mais avec les voyelles, parceque sinon ce veut dire que je le parlerai couramment ...)
Bouriquet
grenat a écrit :
bouriquet a écrit :
le latin ça compte??

ça m'étonnerait que tu sache écrire en latin comme tu poste en français.......tu pourrais même pas parler de guitare, d'ampli ni de rien......non ça compte pas

ouè mais ce dont on parle sur ce forum(ampli, guitare, pedales) n'existaient pas a cette époque, donc ces mots n'existent pas dans la langue latine.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...