Combien de langues parlez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TracticaX
-Francais
-Anglais >> surtout a l'ecrit
-Espagnol >>> c une lanque que j'aime pas , mais entre allemand et espagnol mon choix etait vite fait, dommage que le lycee ne propose pas arabe ou japonais ou chinois, j'aurai aimé parlé une de ces 3 langues
-Latin : j'en ai fait jusqu'en seconde, mais au bout d'un moment ca saoule
sammyseal
Holydrag a écrit :
Uhmm j'ai l'impression que y'en a pas mal ici qui savent pas ce que ca veut dire que parler une langue courement ou être billingue. Si t'a fait anglais LV1 et que t'a 15 au bac, t'es pas billingue, t'est juste pas mauvais en anglais. Faut arreter d'essayer de se faire mousser les gars

Je ne sais pas si tu parlais pour moi mais à tout hasard, je sais vraiment parler anglais et francais couramment (avec des parents ricains en même temps...).

Pour l'espagnol, je saurais me débrouiller en Espagne mais je suis loin de le parler couramment.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
n-jerix
moi 4
francais , anglais , allemand ,alsacien
masi bon les deux derniers je comprends mais je parle pas trop

Sinon j'ai vu que certains parlaient japonais ... j'aurai besoin de leur aide prochainement ( moins d'un an ) pr commander une telecaster (gauchere) la bas pt etre mais je comprends rien dc j'essaierai de trouver une ame charitable
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Français et anglais (j'suis censé apprendre l'espagnol en LV2 au lycée mais j'y glande rien....)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Holydrag
sammyseal_911 a écrit :

Je ne sais pas si tu parlais pour moi mais à tout hasard, je sais vraiment parler anglais et francais couramment (avec des parents ricains en même temps...).

Pour l'espagnol, je saurais me débrouiller en Espagne mais je suis loin de le parler couramment.

Nan rassure toi c'était pas du tout pour toi c'était en général. J'ai l'impression que y'en a un max qui mettent 3 langues parce qu'ils ont appris ca à l'école et qu'ils pensent parler la langue courement donc ca fausse un peu tout... parce qu'un tiers des votants trillingues ca me surprend si tu veut
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
LeBasNormand
Je suis d'accord Holydrag, mais regarde le 1er post, vu comment l'auteur considère ce qu'est "parler une langue" ici, pour répondre à son topic, faut comptabiliser comme lui ...
Il est clair que en comptant comme toi, je me serais retrouvé avec 1 langue
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Bouriquet
ça compte le quebecois, si tu maitrises leur accent?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Anglais maternel, Francais, Allemand (qques voyage et connaissances allemandes), Espagnol (pour la frontieres , les clopes, les CD vierges ,L'ALCOOL)

Clad ca fait 4
psychobret
français bien sur, anglais (pratiquemment couramment),
j' ai fait de l'allemand aussi mais j'ai jamais rien compris
pookuoua
TheVelho a écrit :
Esque c'est vrai qu'e vietnamien y'a que des mots à une syllabe ?

Par ex Mâ, Mma, maa, mhaa, ma, mah! ca veut chacuns dire un truk radicalement différent. Est-ce vrai ? (enfin l'écriture des "ma" est approximative c'est un exemple pour illustrer ce que je veux dire)

Si c'est vrai,y'en a plein de mots comme ca.Et y'a pas que l'orthographe qui change, le plus souvent c'est les accents qui font la différence.

moi j'ai marqué 2 francais et viet
Ian Zender
je parle francais (langue maternelle) et couramment l'islandais.....

non jdeconne lol

je suis en licence d'anglais, donc jestime parler tres bien anglais.... et jai un pti niveau correct en allemand....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
papibouzou
Je suis un grand amoureux de la langue française qui est à mon avis une des plus riches du monde. J'ai appris l'anglais; le comprend mais ai du mal à le parler; pourtant les touristes anglais abondent ici; mais en Angleterre, j'arrive quand même à me débrouiller. J'ai fait un stage de quelques jours dans le cadre de ma profession où j'ai appris l'anglais parlé; rien à voir avec l'anglais appris à l'école qui ne permet pas de communiquer facilement avec monsieur tout le monde (à mon avis). J'ai perdu l'allemand que j'ai appris également à l'école (trés compliqué l'allemand). Je parle aussi le chtimi que beaucoup de jeunes ont à mon grand regret perdu et qui est trés riche historiquement parlant.
vincentvince
Français (langue maternelle)
Néerlandais et Anglais (très bonne connaissance)

ène miette di wallon tertou, ma dje n'sé ni si ça pou bé compté
PISS and LAUGH
beatnik queen
portugais
french
ndls (euh...+-)
anglais

j ai pas mis latin et grec pcq là j ai pas retenu gd chose...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...