Combien de langues parlez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daddy licka
Alors moi c'est :
Français
Anglais
Creole
le tt courament !
et j'ai quelques notion en Espagnol !
'Anakin'
Alors moi Français et puis Anglais, euh ... moyen. Je me suis permit de mettre 2 quand même parce que je vais bosser l'Anglais en plus chez moi (enfin si j'ai le temps : faudrait pas que ça limite la gratte LOL)
Perfect Tömmy
Je parle français (c'est normal, c'est ma langue maternelle), je parle anglais couramment (à tel point que les Anglais qu'il m'arrive de rencontrer ma demandent toujours pendant combien d'années j'ai été étudiant erasmus dans la perfide Albion !).

Je me suis mis à l'Allemand récemment, langue pour laquelle j'ai des facilités car j'ai des origines germaniques. Mes parents habitent toujours près de la frontière allemande, et lorsque j'étais petit j'entendais souvent parler allemand dans ma famille (je regardais aussi beaucoup de dessins animés sur les chaînes TV d'outre-rhin).
bucheron rocker
Perfect Tommy a écrit :
Je parle français (c'est normal, c'est ma langue maternelle), je parle anglais couramment (à tel point que les Anglais qu'il m'arrive de rencontrer ma demandent toujours pendant combien d'années j'ai été étudiant erasmus dans la perfide Albion !).

Je me suis mis à l'Allemand récemment, langue pour laquelle j'ai des facilités car j'ai des origines germaniques. Mes parents habitent toujours près de la frontière allemande, et lorsque j'étais petit j'entendais souvent parler allemand dans ma famille (je regardais aussi beaucoup de dessins animés sur les chaînes TV d'outre-rhin).

Humm!! ça sent le fan de Derrick en V.O.!!!
Tes parents habitent quel coin?

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
SenorMicky
....
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Perfect Tömmy
Citation:
Humm!! ça sent le fan de Derrick en V.O.!!!
Tes parents habitent quel coin?

Damned ! Je suis démasqué ! Je préfère tout de même Unter Uns en VO (Les Feux de l'Amour made in Cologne )

Mes parents habitent Forbach, dernière étape avant le Mordor !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Français : langue maternelle.

Anglais courant avec séjours en Angleterre et aux USA.

Espasgnol quasi courant mais mériterait que je m'y remette un peu.

Donc, 3.
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
français (langue maternelle),
anglais (école + intérêt pour cette langue + pratique...)

et puis latin, bon, pas parlé forcément, mais j'ai un bon niveau d'écrit...
see you at...
www.obturation.com
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
francais et anglais j'y suis resté 5 ans mais je ne parle pas l'anglais que l'on apprend a l'école mais celui de la rue en+ comme je bossais dans le batiment il y a beaucoup de swearing dans mon langage lol mais bon trouvez moi un anglais qui parle comme dans nos cour d'anglais en france et je vous donne ma guitare eheheehe (je plaisante ...)
moreaud1972@yahoo.fr
Kalonek
Bah moi il manque un bouton "6" arf Enfin si je prend en compte le latin et le grec ancien
Mais bon pour les langues plus courantes dirons nous, Français, Anglais, Allemand et Espagnol.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
le latin ne se parle pas vraiment

sinon moi je parle le francais ( )assez bon en anglais,j apprends l'espagnol et l'italien
Ouais !
The Glow Inc.
je parle 4 langues :

Français, Anglais, Italien, et Roumain...
le roumain j'ai aucun problème quasiement, l'anglais je m'en sort assez bien et l'italien ça va mais j'ai plus de mal à l'oral qu'à l'écrit

En ce moment sur backstage...