Combien de langues parlez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
grenat a écrit :
bouriquet a écrit :
le latin ça compte??

ça m'étonnerait que tu sache écrire en latin comme tu poste en français.......tu pourrais même pas parler de guitare, d'ampli ni de rien......non ça compte pas

ouè mais ce dont on parle sur ce forum(ampli, guitare, pedales) n'existaient pas a cette époque, donc ces mots n'existent pas dans la langue latine.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Elephant man
bouriquet a écrit :
grenat a écrit :
bouriquet a écrit :
le latin ça compte??

ça m'étonnerait que tu sache écrire en latin comme tu poste en français.......tu pourrais même pas parler de guitare, d'ampli ni de rien......non ça compte pas

ouè mais ce dont on parle sur ce forum(ampli, guitare, pedales) n'existaient pas a cette époque, donc ces mots n'existent pas dans la langue latine.

c'est pour ça que ce qu'on peut dire en latin est très limité........c'est nul, tu peux rien dire en latin....et personne te comprendrait.
Diabolo
vous savez l'origine du mot coup d'boule ?
Elephant man
Diabolo a écrit :

oui, m'sieur:
coup=latin pop "colpus", classique"colaphus" et du grec"kolaphos"
boule=de "bulla"
ça vous suffit M'sieur?
Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenkan
    le
Je parle francais, et j'apprend l'Anglais au lycée, je me débrouille pas trop mal, donc j'ai mis 2 langues.
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
WillieTheWimp
grenat a écrit :
Diabolo a écrit :

oui, m'sieur:
boule=de "bulla"
ça vous suffit M'sieur?

t'as trouvé ça où ? pas de tête, j'espère ..... Moi le latin, j'apprenais du jour au lendemain pour les controles de vocabulaire, et puis le surlendemain, c'était oublié ... Heureusement que j'ai arreté le latin 2 ans avant le bac, parce que ca m'aurait vraiment servi a rien (j'aurais surement du tout reapprendre ..)

Sinon, moi je parle une langue. J'essaye de parler anglais, et il fut un temps où je parlais allemand .... (le latin, ça compte pas, de toutes facons, je connais plus le vocabulaire, les seuls trucs dont je me souviens, c'est : us, e, um, i, o, o ..... et encore, j'en suis même plus trop sûr ...)
Sinon, mes parents sont cambodgiens, mais ils ont jamais réussi à me faire apprendre la langue (j'ai sûrement du faire preuve de mauvaise volonté ... quel faineant ..)
I put a spell on you, because you're mine !
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
anglais : niveau correct
allemand niveau lycée moyen j'ai arreté 2ans j'ai repris cette année ca revient piano piano
italien : autodidacte (un peu de cours maintenant) ms ca fait pas longtemps que j'm'y mets a fond et ca va j'm'en sors

donc vu que j'suis pas bilingue ms que j'cause un peu étranger j'ai mis 2 langues sachant qu'il faudrait que dans 3ans j'coche 4 (faut travailler )
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Anglais, Francais, Espagnol et débutant (mais suffisant pour les rencontres) en tchèque (pas facile celle là)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Diabolo
grenat a écrit :
Diabolo a écrit :

oui, m'sieur:
boule=de "bulla"
ça vous suffit M'sieur?

NON ! ca vient du latin coudboulus !!
WillieTheWimp
Diabolo a écrit :
grenat a écrit :
Diabolo a écrit :

oui, m'sieur:
boule=de "bulla"
ça vous suffit M'sieur?

NON ! ca vient du latin coudboulus !!

.... ça sonne pas très latin (à part le us à la fin ...) ...
I put a spell on you, because you're mine !
Bouriquet
grenat a écrit :
bouriquet a écrit :
grenat a écrit :
bouriquet a écrit :
le latin ça compte??

c'est pour ça que ce qu'on peut dire en latin est très limité........c'est nul, tu peux rien dire en latin....et personne te comprendrait.

si ma prof de latin.mais bon jlaime.
carpe diem
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
sammyseal
Pour moi Anglais et Français couramment, et l'espagnol assez bien pour me débrouiller dans un pays qui parlerait l'espagnol.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
damdahu
francais evidemment pis anglais quasi couramment et allemand vite fait
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Holydrag
Uhmm j'ai l'impression que y'en a pas mal ici qui savent pas ce que ca veut dire que parler une langue courement ou être billingue. Si t'a fait anglais LV1 et que t'a 15 au bac, t'es pas billingue, t'est juste pas mauvais en anglais. Faut arreter d'essayer de se faire mousser les gars
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
TracticaX
-Francais
-Anglais >> surtout a l'ecrit
-Espagnol >>> c une lanque que j'aime pas , mais entre allemand et espagnol mon choix etait vite fait, dommage que le lycee ne propose pas arabe ou japonais ou chinois, j'aurai aimé parlé une de ces 3 langues
-Latin : j'en ai fait jusqu'en seconde, mais au bout d'un moment ca saoule

En ce moment sur backstage...