Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment repartir sur des bases saines?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein


Mais ça peut faire beaucoup de boulot pour les modérateurs.

Auto-ban de 30 minutes pour X messages postés en une heure ? Une demi-heure ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
C'est pas le nombre de posts mais leur contenu qui pose problème...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Bah, tu veux empêcher les gens de s'exprimer ? C'est pas trop une solution...

manu a écrit :
ca veut dire que prendre trop au sérieux ce qui se passe ici est totalement vain et inutile au demeurant.


Évidemment. Et dans la mesure où on est là pour discuter, c'est un faux problème - à moins de s'en tenir à des sujets consensuels, ce qui n'a aucun intérêt.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Redstein a écrit :
Bah, tu veux empêcher les gens de s'exprimer ? C'est pas trop une solution...

manu a écrit :
ca veut dire que prendre trop au sérieux ce qui se passe ici est totalement vain et inutile au demeurant.


Évidemment. Et dans la mesure où on est là pour discuter, c'est un faux problème - à moins de s'en tenir à des sujets consensuels, ce qui n'a aucun intérêt.


Perso, je crois que l'on peut tous aborder des sujets controversés à condition d'y mettre de la courtoisie et de la bienveillance !
Car c'est important à mon avis de pouvoir parler de tout ! C'est important dans une démocratie...

A nous d'être suffisamment adulte, (je peux dire intelligent) pour discuter, philosopher et refaire le monde selon backstage....

Moi, je rêve bien d'un monde d'amour mais je sais que cela restera hélas une utopie...
Les marchands d'armes savent habilement diviser les gens qui tombent dans le panneau...

Je suis un doux rêveur, mais ça me plaît !

D'ailleurs, j'ai demandé aux modérateurs de bannir tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ! Donc méfiez-vous avant de dire un truc contre Kandide !!!!


PEACE & LOVE & Hu-Huh !
Faut bien se faire plaisir ? Sinon à quoi bon !
PEACE & LOVE
Redstein
TimeBomb a écrit :
Redstein a écrit :
Je vois.

Pour éviter que ça ne monte trop dans les tours, possible de mettre en place un auto-ban de 12 h (?) du fil concerné pour quiconque poste plus de X messages dans l'heure ?


Croire en ses idées, les exposer clairement, mais rester humble face à sa capacité de persuasion.

Et ne pas poster frénétiquement sur tous les sujets en effet (même si ta solution me semble pas appropriée).


Franchement, cette 'solution', je n'y crois pas trop.

Personnellement, je ne changerais rien - comme le dit fabh (et même manu à sa manière), faut juste arrêter de se sentir offensé au premier pet de travers.

Du coup la devise de Backstage est plus que jamais d'actualité : 'Can't stand the heat? Get outta the kitchen"
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Le Corbusier
Redstein a écrit :
Je vois.

Pour éviter que ça ne monte trop dans les tours, possible de mettre en place un auto-ban de 12 h (?) du fil concerné pour quiconque poste plus de X messages dans l'heure ?

Il y aurait ce panneau qui s'afficherait automatiquement


et le coupable serait condamné à écouter la face B de l'album de Kraftwerk en boucle pendant 12 h, pour le détendre un peu.
Redstein
Doublement avantageux, donc
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Perso ça fait un bon moment que je me suis barré des sujets politico-polémiques de backstage, dégouté par les petits juges planqués derrière leur clavier, leur guillotine par procuration. Je m'en porte fort bien, ça m'aura évité de m'abaisser à leur niveau (ce qui pend au nez de tout un chacun qui s'obstinerait à jouer aux échecs avec un pigeon).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manulonch
Redstein a écrit :
Bah, tu veux empêcher les gens de s'exprimer ? C'est pas trop une solution...

manu a écrit :
ca veut dire que prendre trop au sérieux ce qui se passe ici est totalement vain et inutile au demeurant.


Évidemment. Et dans la mesure où on est là pour discuter, c'est un faux problème - à moins de s'en tenir à des sujets consensuels, ce qui n'a aucun intérêt.


Y'a discuter et piailler comme des chiffonniers.


Doc Loco a écrit :
(ce qui pend au nez de tout un chacun qui s'obstinerait à jouer aux échecs avec un pigeon).

Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Bah, tu veux empêcher les gens de s'exprimer ? C'est pas trop une solution...

manu a écrit :
ca veut dire que prendre trop au sérieux ce qui se passe ici est totalement vain et inutile au demeurant.


Évidemment. Et dans la mesure où on est là pour discuter, c'est un faux problème - à moins de s'en tenir à des sujets consensuels, ce qui n'a aucun intérêt.


Y'a discuter et piailler comme des chiffonniers.


Apparemment c'est ce qui s'est passé hier ?

Si ça dérange, il y a toujours la solution de Doc.

Et juste oublier de poster pendant quelques jours, c'est pas mal aussi.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Bah, on est ici par obligation, on est bien obligé de fréquenter tous les topics qui nous emmerdent
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Le Corbusier
Redstein a écrit :
Doublement avantageux, donc

J'adore la face A, justement en particulier sur l'autoroute, tranquillement.
Mais la face B... un véritable Sonderbehandlung !



Bingo ! Je sollicite l'attribution de mon premier Point Godwin.
Ben.oît
Peiné de lire les proportions que peuvent prendre un forum internet.

Pas mal de sujets sur lesquels des intervenants cherchent à avoir raison avant tout, soit à travers des réactions réflexes, soit en copiant/collant les théories et propos de leurs cercles (amis, syndicats, parti politique...). Une sorte de prosélytisme pour les moins armés ou les plus jeunes sans doute.

J'ai été amusé d'un MP de l'un de nous exprimant avec conviction, sa désapprobation à mon encontre. J'espère que ça a pu apaiser cette personne. Je m'interroge quand même. Comment a-t-elle pu penser que son jugement me toucherait ne serait-ce qu'une seconde?

Bref, de la légèreté bordel! Tout ceci est faux, tout ceci n'est qu'un univers virtuel. Vivons avant nos cancers et questionnons-nous sur le meilleur ampli à lampes en appart ou le delay qui sonne the Edge!.
Es könnte auch anders sein
Kandide
manulonch a écrit :
Moi les topics chiant et " inutiles " je n'y met plus les pieds.



C'est donner raison à ceux qui sont chiants !!!!

Moi, j'y vais quand même, y a pas de raison et je demande le ban de ceux qui ne sont pas d'accord avec moi !


PEACE & LOVE

Astuce:
D'ailleurs tous ceux qui ne mettent pas PEACE & LOVE seront bientôt bannis...
Je dis ça, je ne dis rien....


Merci Kandide !
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...