Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment repartir sur des bases saines?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
manulonch a écrit :
Moi les topics chiant et " inutiles " je n'y met plus les pieds.



C'est donner raison à ceux qui sont chiants !!!!

Moi, j'y vais quand même, y a pas de raison et je demande le ban de ceux qui ne sont pas d'accord avec moi !


PEACE & LOVE

Astuce:
D'ailleurs tous ceux qui ne mettent pas PEACE & LOVE seront bientôt bannis...
Je dis ça, je ne dis rien....


Merci Kandide !
PEACE & LOVE
Kandide
Ben.oît a écrit :
Bref, de la légèreté bordel! Tout ceci est faux, tout ceci n'est qu'un univers virtuel. Vivons avant nos cancers et questionnons-nous sur le meilleur ampli à lampes en appart ou le delay qui sonne the Edge!.


Exactement ! Vivons, jouissons !
L'Amour est la solution ultime !


Et on est tous d'accord que les lampes sonnent mieux car plus organiques que les trucs numériques trop froids !

#parcequenoussommescontrelestransistors !

PEACE & LOVE

Bon Kandide, si tu pouvais arrêter de troller ? ça sent le BAN...
Oups... Désolé, pour me racheter je vous envoie à tous des pensées positives et de l'amour !
PEACE & LOVE
Ben.oît
Kandide a écrit :

Exactement ! Vivons, jouissons !
L'Amour est la solution ultime !

PISS & LOVE
...


Tu dois baiser comme un dingue toi avec tes allusions.
S'il faut on s'est même croisé. J'ai traversé 2018 sans la moindre IST et c'était pas gagné.

Tous aux Chandelles pour le premier pont de mai?
Es könnte auch anders sein
ZePot
  • #33
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Apr 19, 17:08
La susceptibilité et le sérieux avec lequel on prend les discussions ici sont directement liés au temps qu'on y passe. Ce n'est pas un hasard si Quantat s'est barré ou si Biosmog était sujet à des pétages de plombs chroniques. Ces mecs n'avaient pas de vie, tout simplement.

Je ne sais pas ce que font les uns et les autres, mais on a tous a forcément mieux à faire que pondre des pavés sur Backstage. Avec le temps et l'énergie qu'ils y consacraient, Quantat et Biosmog avaient de quoi sortir un bouquin par an.

L'attitude d'un Blow Up me paraît un bon compromis : à cause de son travail, il est obligé de passer beaucoup de temps sur son écran, comme beaucoup d'entre nous, mais il se limite à des posts de quelques lignes sans prendre ça trop au sérieux. Ou alors Ben.oît, qui pond un pavé de temps en temps, puis ne poste plus pendant 2 semaines, pendant lesquelles il SHREDDE, il CHOPE, il photographie des BONNASSES, il vit quoi. Et il revient chaque fois avec un enthousiasme renouvelé. J'avais remarqué pour Doc Loco aussi.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    PP
    le 14 Apr 19, 17:45
Doc Loco a écrit :
Perso ça fait un bon moment que je me suis barré des sujets politico-polémiques de backstage, dégouté par les petits juges planqués derrière leur clavier, leur guillotine par procuration. Je m'en porte fort bien, ça m'aura évité de m'abaisser à leur niveau (ce qui pend au nez de tout un chacun qui s'obstinerait à jouer aux échecs avec un pigeon).


Itou, même si des fois, je suis à deux doigts de replonger.
caribou71
Côté modération, c'est difficile d'arbitrer des topics comme celui Politique. C'est même impossible.

Nous avons fait le choix de moins intervenir, suite à une demande faite il y a quelques mois, de faire un rappel de temps en temps, et d'écarter temporairement les users qui dérapent.

Peut être serait-il mieux de supprimer les topics qui traitent de politique et de religion ?
Kandide
Ben.oît a écrit :
Kandide a écrit :

Exactement ! Vivons, jouissons !
L'Amour est la solution ultime !

PISS & LOVE
...


Tu dois baiser comme un dingue toi avec tes allusions.
S'il faut on s'est même croisé. J'ai traversé 2018 sans la moindre IST et c'était pas gagné.

Tous aux Chandelles pour le premier pont de mai?



On fait ce qu'on peut... J'aimerais encore plus...
Qui sait...

Et comme voie, le tantra, c'est pas si mal,...
Enfin moi ça me convient, cela semble me correspondre...
Et comme il y a autant de tantra que d'individu, pas de querelle,...

C'est mieux que la guerre à mon humble avis,...
PEACE & LOVE
shaolintao
caribou71 a écrit :

Peut être serait-il mieux de supprimer les topics qui traitent de politique et de religion ?


Ce n'est pas une solution.
De toute façon en général quand ça part trop en live, y a ban ou les mecs s'excluent tout seuls comme cette fois...

J’espère juste qu'ils reviendront...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
caribou71 a écrit :

Peut être serait-il mieux de supprimer les topics qui traitent de politique et de religion ?

Peut être effectivement, sur un forum, ou dans la vraie vie, c'est difficile d'aborder ces sujets avec ceux qui sont convaincus d'avoir soit raison soit trouvé la vérité.
Ils n'acceptent pas que l'on mette en doute leur foi ou leur opinion ils n'ont qu'un but dans une discussion convaincre.
Si je me suis fait prendre avec le forum politique c'est que cela était parfois drôle et que c'était pas si mal de voir ce que d'autres pouvait penser des GJ enfin au début peut être
Kandide
shaolintao a écrit :
caribou71 a écrit :

Peut être serait-il mieux de supprimer les topics qui traitent de politique et de religion ?


Ce n'est pas une solution.

De toute façon en général quand ça part trop en live, y a ban ou les mecs s'excluent tout seuls comme cette fois...

J’espère juste qu'ils reviendront...


Justement, c'est important d'avoir des espaces de débats !
Ce serait dommageable pour tous de supprimer le débat... La liberté....
Imaginons un monde sans débat... ça serait comme un monde sans musique !
Cela nous permet tous d'apprendre et de confronter nos idées dans la joie et la bonne humeur ! Et l'on progresse tous, j'espère...

Sinon, c'est comme sur la route, les conducteurs dangereux faut les BAN et non interdire la route à tout le monde.

Espérons qu'ils reviennent... sauf Quantat il sait me mettre mes contradictions et mes utopies en pleines faces, bon s'il me fait quelques habiles flatteries alors on pourra peut-être en rediscuter...

Soyons responsable et surtout PEACE & LOVE
(sans oublier notre mascotte à tous Hu-Huh)
PEACE & LOVE
Invité
Le problème, c’est souvent cette drôle d’idée de vouloir faire des phrases. Ça finit toujours par énerver quelqu’un.
lico
  • #42
  • Publié par
    lico
    le 14 Apr 19, 20:15
En fait faudrait un backstage de droite pour les neuneus et un de gauche pour les gens ouverts d’esprit, généreux, intelligents, plein d’humour et avec un charme fou.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
caribou71
Le fait de coller des étiquettes sur les users et de s'en servir pour les décrédibiliser et les provoquer sur les sujets sensibles fait beaucoup de tort, ça paraît évident.

(Je ne parle pas de toi en particulier )
Kandide
caribou71 a écrit :
Le fait de coller des étiquettes sur les users et de s'en servir pour les décrédibiliser et les provoquer sur les sujets sensibles fait beaucoup de tort, ça paraît évident.


Entièrement d'accord !
J'arrête pas de dire, sortir du cadre, brisons nos chaînes, les étiquettes hélas nous emprisonnent et nous divisent...
Nous sommes des être humains avant tout, et nous l'oublions trop souvent...

PEACE & LOVE
Brisez vos chaînes et vivez !
PEACE & LOVE
Pierre-Andre
lico a écrit :
En fait faudrait un backstage de droite pour les neuneus et un de gauche pour les gens ouverts d’esprit, généreux, intelligents, plein d’humour et avec un charme fou.


Je peux pas être partout
D'où tu me connais, d'ailleurs ?

En ce moment sur backstage...