Comment repartir sur des bases saines?

Aller à la page: ... 8 ...  
Auteur Message
caribou71
Modérateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Blow Up a écrit :
Quel psychodrame pour des discussions sur un forum, ça me dépassera toujours, que ce soit pris autant au sérieux.

ça ne te touche pas, soit.

Ce n'est pas le même pour tout le monde, je ne vois pas le soucis d'en discuter.

a fait confiance aux artisans comme Loïc Lepape, FX Amplification, Sp Custom, 10:15, Jack_Vester, CSB Guitar, Tom Marceau, Roger Daguet.... et en est bien content !
Alerter un moderateur
Blow Up
Custom Méga utilisateur

Il n'y a qu'à fermer tous les topics qui font un peu polémique, ça ménagera les égos et les susceptibilités, il restera a poster des recettes de cuisine et des gamines en maillot de bain.
Alerter un moderateur
caribou71
Modérateur

Blow Up a écrit :
Il n'y a qu'à fermer tous les topics qui font un peu polémique, ça ménagera les égos et les susceptibilités, il restera a poster des recettes de cuisine et des gamines en maillot de bain.

Au moins, on s'insulte peu, et on se provoque bcp moins, sur ces topics que TU juges sans intérêts.

c'est léger, c'est un forum de guitare au final.

Les discussions et les combats gauche vs droite sans fin, avec des participants n'ayant aucune chance de tomber d'accord, sont-elles vraiment utilies sur ce forum ?

a fait confiance aux artisans comme Loïc Lepape, FX Amplification, Sp Custom, 10:15, Jack_Vester, CSB Guitar, Tom Marceau, Roger Daguet.... et en est bien content !
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Total utilisateur

C'était rigolo quand on était nombreux. Ces jours-ci, plus tellement, faut le reconnaître.

Concernant les CFO, c'est léger parce que les participants portent tous les mêmes oeillères masculinistes, voilà tout.

風力

*
Alerter un moderateur
caribou71
Modérateur

CFO ???

Alerter un moderateur
Redstein

Catalogue de femmes-objets

風力

*
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

ZePot a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mon épouse va m'offrir une Rolex pour mes 40 ans, sans les moqueries et messages d'indignation de Biosmog, 2pattes, GX ... ça n'aura pas la même saveur. Revenez les gars, ne me gâchez pas mon plaisir !

C'est moche les Rolex, avec la grosse loupe on dirait des verres pour hypermétrope

Du coup, avec deux Rolex avant 50 ans tu as réussi ta vue.

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
1 Alerter un moderateur
Redstein

風力

*
Alerter un moderateur
caribou71
Modérateur

bouh qu'elle est vilaine celle-là

Une Rolex n'est pas faite pour indiquer l'heure hein c'est juste pour montrer que tu as du pognon, point.

Alerter un moderateur
Redstein

ZePot a écrit :
Sur le site du Monde il y a une limite de 3 commentaires par abonné, je crois. L'ambiance est quand même pourrie

La conséquence immédiate ici serait l'apparition d'une armée de multinicks pour continuer à s'insulter joyeusement

Les espaces de commentaires des sites d'info m'ont toujours semblé faits pour décourager la discussion. Un peu comme fessebouc, quoi - une colonne interminable de posts où un troll ne retrouverait pas ses petits. L'interface d'un forum, c'est autre chose... ça permet de vrais débats, et c'est sûrement mal vu par les éditocrates et leurs petits...

Skynet, je me doute que ça donnerait du boulot à l'administration, et encore une fois, je ne suis pas spécialement pour - juste une idée en passant, dont je ne sais d'ailleurs pas si elle serait faisable d'un point de vue technique.

風力

*
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Blow Up a écrit :
... il restera a poster des recettes de cuisine et des gamines en maillot de bain.

caribou71 a écrit :
c'est un forum de guitare au final.

Redstein a écrit :
C'était rigolo quand on était nombreux. Ces jours-ci, plus tellement, faut le reconnaître.

On se croirait presque dans un home pour vieux sur le point de fermer où on attend que les derniers finissent par crever.

Redstein a écrit :
Concernant les CFO, c'est léger parce que les participants portent tous les mêmes oeillères masculinistes, voilà tout.

Ou peut-être savent ils faire la part des choses entre l'internette et la vraie vie...
Alerter un moderateur
Page 8 sur 16 Comment repartir sur des bases saines? › début du sujet
Aller à la page: ... 8 ...