Comment repartir sur des bases saines?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • #150
  • Publié par
    lico
    le 17 Apr 19, 14:33
Sur ces histoires de respect, il suffirait peut-être de ne pas commencer/terminer ses posts par : » il faut vraiment être un abruti pour.. »
Et ce genre de tournure de phrase qui vise avant tout à discréditer à priori les interlocuteurs.
faut vraiment être abruti pour penser que le problème n’est pas là
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Rod hot
lico a écrit :
Sur ces histoires de respect, il suffirait peut-être de ne pas commencer/terminer ses posts par : » il faut vraiment être un abruti pour.. »
Et ce genre de tournure de phrase qui vise avant tout à discréditer à priori les interlocuteurs.
faut vraiment être abruti pour penser que le problème n’est pas là


Oui, enfin je sais pas, je trouve ça fou que l'on doive se poser la question "ou est le respect, comment on fait, jusqu'ou on va...." cours-je, qu'ouie-je m'enfin je suis peut-être un abruti
Déja, le forum a une charte..... si on la respectait...ce serait un bon début
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Fandango
lico a écrit :
Sur ces histoires de respect, il suffirait peut-être de ne pas commencer/terminer ses posts par : » il faut vraiment être un abruti pour.. »
Et ce genre de tournure de phrase qui vise avant tout à discréditer à priori les interlocuteurs.
faut vraiment être abruti pour penser que le problème n’est pas là


C'est souvent l'effet miroir qui enflamme le topic.
Au final, je prefere m'abstenir de répondre plutôt que de monter dans les tours !
Quand certain viennent faire l'apologie d'idées que tu ne respectes pas, vaut mieux s'enfuir !!!!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Combo "citations" : "Mieux vaut tard que jamais".

philo
Bonjour les trolls
Kandide
skynet a écrit :
Combo "citations" : "Mieux vaut tard que jamais".

philo


PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...