Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment repartir sur des bases saines?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
caribou71 a écrit :
Skip17 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
il restera a poster des recettes de cuisine


C'est un des seuls topics intéressants sur Backstage (sauf quand des gécommistes viennent troller ou quand des modos me censurent/menacent )


Entre les users qui se vexent pour rien et les topics cuisine, ce forum ressemble de plus en plus à un site de "bonne femme"



Oué, c'est peut-être la preuve que le Rock est vraiment mort


c'est vrai que les combats de coq du topic politique, c'est vraiment viril, ça te pose un homme


Tout à fait

fifdefif
MIA WALLACE a écrit :
bobofran a écrit :
manulonch a écrit :
LA question que je me pose, c'est comment agissent les Backstagien présents et passés ailleurs sur le net ??


Je pense qu'ils sont adorables dans la vraie vie ; )



chienchien !!!

je côtoie régulièrement des forumeurs dans la vraie vie (vous savez, le truc où y a des vrais gens et pas d'écrans, voir même parfois des guitares et des amplis !) et qui ne sont, en plus, même pas de mon bord politique (fasciiiiissssttteee !!! neuuuuneeuuu !!) , tout le monde rigole bien des énormités qu'on peut lire sur backstage et ça se passe très bien entre nous


T'as pas d'ami ???
Olric
  • #92
  • Publié par
    Olric
    le 15 Apr 19, 14:11
caribou71 a écrit :
bouh qu'elle est vilaine celle-là

Une Rolex n'est pas faite pour indiquer l'heure hein c'est juste pour montrer que tu as du pognon, point.


C’est marrant, j’’étais (encore) en Suisse la semaine dernière pour le taf, je discutais avec des mecs dans l’horlogerie, pour eux Rolex c’est comme Swatch pour nous, du quasi entrée de gamme...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fifdefif
Je suppose que les gars du Custom shop Gibson disent la même chose du CS de Fender
Denis13
Blow Up a écrit :

Quelqu'un pourra m'expliquer cette image qu'on voit souvent revenir ?
fifdefif
Un chien qui suit son maître ...................!!!????
MIA WALLACE
fifdefif a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
bobofran a écrit :
manulonch a écrit :
LA question que je me pose, c'est comment agissent les Backstagien présents et passés ailleurs sur le net ??


Je pense qu'ils sont adorables dans la vraie vie ; )



chienchien !!!

je côtoie régulièrement des forumeurs dans la vraie vie (vous savez, le truc où y a des vrais gens et pas d'écrans, voir même parfois des guitares et des amplis !) et qui ne sont, en plus, même pas de mon bord politique (fasciiiiissssttteee !!! neuuuuneeuuu !!) , tout le monde rigole bien des énormités qu'on peut lire sur backstage et ça se passe très bien entre nous


T'as pas d'ami ???

si , et tu sais le pire ? je les oblige à aller voir des forumeurs en concert !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Denis13
fifdefif a écrit :
Un chien qui suit son maître ...................!!!????

L'affichage de l'image doit être bloqué sur mon PC ça me met ça par défaut on dirait
Masha
  • #99
  • Publié par
    Masha
    le 15 Apr 19, 15:32
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

Quelqu'un pourra m'expliquer cette image qu'on voit souvent revenir ?


BertrandLevrette a posté plusieurs fois cette image à la suite de certains de mes posts, pour dire que je le suivais vu que j'avais posté après lui.
Je crois qu'il a tenté de lancer un running gag

Donc , en regardant la page précédente, on peut s'apercevoir que Manulonch est le maître de Redstein, Redstein est le maître de MrPark, MrPark est mon maître, je suis le maître de BluesBarbu, BluesBarbu est le maître de Skip17, Skip17 est le maître de BlowUp, BlowUp est le maître de Caribou...


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
  • #101
  • Publié par
    Zorzi
    le 15 Apr 19, 16:17
De quoi se plaint-on ici ? Que ce soit redevenu tranquille ?
Skelter
Mr Park a écrit :
En deux semaines, quantat, thrill et Bio tombés au champ d'honneur.



"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
@Skelter
Petit résumé :
Bio a déclaré forfait sur le topic politique qui est de toute façon verrouillé
Quantat s'est fait bannir et apparemment Thrill a fermé son compte
Kandide
Masha a écrit :
en regardant la page précédente, on peut s'apercevoir que Manulonch est le maître de Redstein, Redstein est le maître de MrPark, MrPark est mon maître, je suis le maître de BluesBarbu, BluesBarbu est le maître de Skip17, Skip17 est le maître de BlowUp, BlowUp est le maître de Caribou...



Et Kandide est le maître de Masha !
PEACE & LOVE
Pierre-Andre
Ben.oît a écrit :
Comparé à Twitter, ce sera toujours la paix et l’entente cordiale ici !

http://www.lefigaro.fr/actuali(...)90415


"La secrétaire d’État Marlène Schiappa a notamment rappelé que le blasphème n’existait pas en France."

Arf, tout le monde a compris mais bon, c'est l'interdiction ou la pénalisation du blasphème qui n'existe pas.
Le blasphème existe,

EDIT Modération

En ce moment sur backstage...