Comment repartir sur des bases saines?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Catalogue de femmes-objets
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
ZePot a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mon épouse va m'offrir une Rolex pour mes 40 ans, sans les moqueries et messages d'indignation de Biosmog, 2pattes, GX ... ça n'aura pas la même saveur. Revenez les gars, ne me gâchez pas mon plaisir !

C'est moche les Rolex, avec la grosse loupe on dirait des verres pour hypermétrope


Du coup, avec deux Rolex avant 50 ans tu as réussi ta vue.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
bouh qu'elle est vilaine celle-là

Une Rolex n'est pas faite pour indiquer l'heure hein c'est juste pour montrer que tu as du pognon, point.
Redstein
ZePot a écrit :
Sur le site du Monde il y a une limite de 3 commentaires par abonné, je crois. L'ambiance est quand même pourrie

La conséquence immédiate ici serait l'apparition d'une armée de multinicks pour continuer à s'insulter joyeusement




Les espaces de commentaires des sites d'info m'ont toujours semblé faits pour décourager la discussion. Un peu comme fessebouc, quoi - une colonne interminable de posts où un troll ne retrouverait pas ses petits. L'interface d'un forum, c'est autre chose... ça permet de vrais débats, et c'est sûrement mal vu par les éditocrates et leurs petits...

Skynet, je me doute que ça donnerait du boulot à l'administration, et encore une fois, je ne suis pas spécialement pour - juste une idée en passant, dont je ne sais d'ailleurs pas si elle serait faisable d'un point de vue technique.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Blow Up a écrit :
... il restera a poster des recettes de cuisine et des gamines en maillot de bain.



caribou71 a écrit :
c'est un forum de guitare au final.



Redstein a écrit :
C'était rigolo quand on était nombreux. Ces jours-ci, plus tellement, faut le reconnaître.

On se croirait presque dans un home pour vieux sur le point de fermer où on attend que les derniers finissent par crever.

Redstein a écrit :
Concernant les CFO, c'est léger parce que les participants portent tous les mêmes oeillères masculinistes, voilà tout.

Ou peut-être savent ils faire la part des choses entre l'internette et la vraie vie...
Redstein
Tu veux dire que vous êtes des zombies ?


C'est quoi l'histoire de ton gif ? Ça l'air de faire très mal...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Mon épouse va m'offrir une Rolex pour mes 40 ans


Le topic du "Mais non chéri, ça peut arriver à tout le monde, je t'aime toujours, la preuve" c'est pas ici.
Masha
  • #83
  • Publié par
    Masha
    le 15 Apr 19, 12:54
Blow Up a écrit :
il restera a poster des recettes de cuisine


C'est un des seuls topics intéressants sur Backstage (sauf quand des gécommistes viennent troller ou quand des modos me censurent/menacent )
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
il restera a poster des recettes de cuisine


C'est un des seuls topics intéressants sur Backstage (sauf quand des gécommistes viennent troller ou quand des modos me censurent/menacent )


Entre les users qui se vexent pour rien et les topics cuisine, ce forum ressemble de plus en plus à un site de "bonne femme"
Skip17
BluesBarbu a écrit :
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
il restera a poster des recettes de cuisine


C'est un des seuls topics intéressants sur Backstage (sauf quand des gécommistes viennent troller ou quand des modos me censurent/menacent )


Entre les users qui se vexent pour rien et les topics cuisine, ce forum ressemble de plus en plus à un site de "bonne femme"



Oué, c'est peut-être la preuve que le Rock est vraiment mort
Blow Up
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
il restera a poster des recettes de cuisine


C'est un des seuls topics intéressants sur Backstage (sauf quand des gécommistes viennent troller ou quand des modos me censurent/menacent )


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
Skip17 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
il restera a poster des recettes de cuisine


C'est un des seuls topics intéressants sur Backstage (sauf quand des gécommistes viennent troller ou quand des modos me censurent/menacent )


Entre les users qui se vexent pour rien et les topics cuisine, ce forum ressemble de plus en plus à un site de "bonne femme"



Oué, c'est peut-être la preuve que le Rock est vraiment mort


c'est vrai que les combats de coq du topic politique, c'est vraiment viril, ça te pose un homme
fifdefif
Peut être arrêter de prendre les trucs à cour parce que pour aller dans le sens de Manu ,avoir raison sur internet c'est comme vouloir pisser contre le vent ,ça te revient toujours dans la gueule!!
Masha
  • #89
  • Publié par
    Masha
    le 15 Apr 19, 13:52
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
il restera a poster des recettes de cuisine


C'est un des seuls topics intéressants sur Backstage (sauf quand des gécommistes viennent troller ou quand des modos me censurent/menacent )




Salut Bertrand69, ça roule ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
caribou71 a écrit :
Skip17 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
il restera a poster des recettes de cuisine


C'est un des seuls topics intéressants sur Backstage (sauf quand des gécommistes viennent troller ou quand des modos me censurent/menacent )


Entre les users qui se vexent pour rien et les topics cuisine, ce forum ressemble de plus en plus à un site de "bonne femme"



Oué, c'est peut-être la preuve que le Rock est vraiment mort


c'est vrai que les combats de coq du topic politique, c'est vraiment viril, ça te pose un homme


Tout à fait

En ce moment sur backstage...