Comment repartir sur des bases saines?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • #60
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Apr 19, 10:37
Sur le site du Monde il y a une limite de 3 commentaires par abonné, je crois. L'ambiance est quand même pourrie

La conséquence immédiate ici serait l'apparition d'une armée de multinicks pour continuer à s'insulter joyeusement
BluesBarbu
Mon épouse va m'offrir une Rolex pour mes 40 ans, sans les moqueries et messages d'indignation de Biosmog, 2pattes, GX ... ça n'aura pas la même saveur. Revenez les gars, ne me gâchez pas mon plaisir !

Reviens aussi Quantat, la Rolex ça te rappellera les réunions Parents-profs de ton lycée privé
MIA WALLACE
bobofran a écrit :
manulonch a écrit :
LA question que je me pose, c'est comment agissent les Backstagien présents et passés ailleurs sur le net ??


Je pense qu'ils sont adorables dans la vraie vie ; )



chienchien !!!

je côtoie régulièrement des forumeurs dans la vraie vie (vous savez, le truc où y a des vrais gens et pas d'écrans, voir même parfois des guitares et des amplis !) et qui ne sont, en plus, même pas de mon bord politique (fasciiiiissssttteee !!! neuuuuneeuuu !!) , tout le monde rigole bien des énormités qu'on peut lire sur backstage et ça se passe très bien entre nous
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Pierre-Andre
MIA WALLACE a écrit :
tout le monde rigole bien des énormités qu'on peut lire sur backstage et ça se passe très bien entre nous

Sale traître, un tribunal va être constitué pour statuer sur ton sort, mais sache qu'une potence est déjà en construction...
Invité
J'me charge du marketing !

Guitare en bois de potence qui a pendu la star interne nationale Mia Wallace.

💰💰
ZePot
  • #65
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Apr 19, 11:07
BluesBarbu a écrit :
Mon épouse va m'offrir une Rolex pour mes 40 ans, sans les moqueries et messages d'indignation de Biosmog, 2pattes, GX ... ça n'aura pas la même saveur. Revenez les gars, ne me gâchez pas mon plaisir !

C'est moche les Rolex, avec la grosse loupe on dirait des verres pour hypermétrope
MIA WALLACE
je peux avoir la chaise électrique ?
Et à lampe, pas à transistor !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
je peux avoir la chaise électrique ?
Et à lampe, pas à transistor !



Arf, Pierre André et moi n'en tirerons rien. Même Batio n'en voudra pas.





Désolé, ce sera la potence mais le monte charge sera électrique !
BluesBarbu
ZePot a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mon épouse va m'offrir une Rolex pour mes 40 ans, sans les moqueries et messages d'indignation de Biosmog, 2pattes, GX ... ça n'aura pas la même saveur. Revenez les gars, ne me gâchez pas mon plaisir !

C'est moche les Rolex, avec la grosse loupe on dirait des verres pour hypermétrope


Ça commence à aller mieux mais je suis certain que Backstage peut faire mieux que ça
Blow Up
Quel psychodrame pour des discussions sur un forum, ça me dépassera toujours, que ce soit pris autant au sérieux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
Blow Up a écrit :
Quel psychodrame pour des discussions sur un forum, ça me dépassera toujours, que ce soit pris autant au sérieux.


ça ne te touche pas, soit.

Ce n'est pas le même pour tout le monde, je ne vois pas le soucis d'en discuter.
Blow Up
Il n'y a qu'à fermer tous les topics qui font un peu polémique, ça ménagera les égos et les susceptibilités, il restera a poster des recettes de cuisine et des gamines en maillot de bain.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
Blow Up a écrit :
Il n'y a qu'à fermer tous les topics qui font un peu polémique, ça ménagera les égos et les susceptibilités, il restera a poster des recettes de cuisine et des gamines en maillot de bain.



Au moins, on s'insulte peu, et on se provoque bcp moins, sur ces topics que TU juges sans intérêts.

c'est léger, c'est un forum de guitare au final.

Les discussions et les combats gauche vs droite sans fin, avec des participants n'ayant aucune chance de tomber d'accord, sont-elles vraiment utilies sur ce forum ?
Redstein
C'était rigolo quand on était nombreux. Ces jours-ci, plus tellement, faut le reconnaître.

Concernant les CFO, c'est léger parce que les participants portent tous les mêmes oeillères masculinistes, voilà tout.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Catalogue de femmes-objets
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...