Comment voyez vous votre avenir?(topic serieu)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
même si je ne suis plus étudiant,je tiens à dire quelque chose.
on ne sait jamais de quoi demain sera fait.
Même à fond dans des études,vous allez peut être en avoir marre au bout de quelques années du travail pour lequel vous avez fait des études.
Puis vous pouvez rencontrer une nana à l'autre bout du monde,vous dire que c'est sympa et la retrouver un beau jour dans le lit d'un autre....

Ce que je veux dire c'est qu'on peut essayer de planifier certaines choses mais pas tout,heureusement car sinon la vie serait bien triste.
Aujourd'hui on est plus dans les années 60 ou 70 ou on squattait à droite à gauche,pas de peur du chômage,pas de SIDA,etc...
Et puis avec internet et tout,ca devient très uniforme nos vies.

Concentrez vous sur vos envies du moment.les choses qui vous arrivent doivent être celles que vous provoquerez et pas celles que vous devez subir.

Pour en venir à ma situation,j'ai quitté l'école depuis longtemps et aujourd'hui,j'ai toujours d'autres envies que le travail que je fais.
Je ne veux pas m'enfermer dans une routine,seulement c'est compliqué une fois qu'on a un loyer à payer,une nana,etc....
J'ai envie de vivre pleinement ma vie et plus le temps passe plus l'envie est grande.
GuitaristeX
Moi ca va etre simple : intermitant et prof de gratte.

Sinon : gratteu de studio.

-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Tout dont je peux etre sûr c'est que je recommence une licence à zero et que l'an prochain je retourne sur Orléans.
Après je ne préfère pas me projeter.
SUPERLAPIN
Harry675 a écrit :
même si je ne suis plus étudiant,je tiens à dire quelque chose.
on ne sait jamais de quoi demain sera fait.
Même à fond dans des études,vous allez peut être en avoir marre au bout de quelques années du travail pour lequel vous avez fait des études.