Comment voyez vous votre avenir?(topic serieu)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
Je suis actuellement en 1ère année de médecine à paris.
J'ai foiré l'an passé, mais j'espère réussir cette année.

Je pense partir en Irlande à la fin de mes études dentaires et m'y installer. Peut-être avoir un groupe avec quelques potes trouvés sur place mais rien de bien précis.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
SUPERLAPIN
je pense monter une boite un jour avec des associers, je pense que diriger une boite c'est un truc qui me plairai , je pense aussi que je peu me faire beaucoup d'argent en montant une boite a l'etranger avec une bonne idée.
Mais je ne peu pas travailler toute ma vie avec un travaille de salarié "simple".
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Monsieur M
superlapinou a écrit :
je pense monter une boite un jour avec des associers, je pense que diriger une boite c'est un truc qui me plairai , je pense aussi que je peu me faire beaucoup d'argent en montant une boite a l'etranger avec une bonne idée.
Mais je ne peu pas travailler toute ma vie avec un travaille de salarié "simple".

Okay, donc tu ne sais pas gérer une boîte, mais tu sais que tu veux pas le faire en France... C'est déjà pas mal.

lui
Pendez-les tous.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Personnellement, j'ai aussi de me faire de la thune. C'est pour ça que je vais aller à l'uni. Un salaire que j'aimerais atteindre, même si ça risque d'être dur, serais autour des 10'000€ par moi. Je sens que j'ai les moyens de faire l'uni, alors je vais foncer. Bon ça c'est un peu dans le meilleur des cas.