en effet !.
Pour être un brin serrieux, vous avez certainement en vous des talent que vous pouvez proposer aux autres, et si le prix est correcte pour vous et pour le client, si vous este honete dans ce que vous faite alors ça ne peut que marcher.
Je pense aussi, qu'on ne réussi jamais seule mais toujours en faisant profiter les autres, les 3 spécialistes qui m'accompagne sont ravis et a la base, c'était juste pour me rassurer face a une classe.
J'ai l'example d'un gars qui est assez incroyable :
Un pote, me présente un jour un gars, le gars en question ouvre une société immobilière, le gars, un type tres éfféminé d'une 50aine d'année
Je vois mon pote il y a 2 semaines, et il me parle du fameux gars, sa boite a tenu moins d'un an...et, vraiment dans la merde, il décide de faire de la peinture....
Alors je vous brosse le truc :
Il fait un grand cadre sur lequel il tend une très grosse toile a grosse mailles bien rustique et, la toile au sol il vient dessus avec un saut de peinture noire tres épaisse, genre bitume....il fait son "oeuvre" en 15 min chrono.
Il a fait une expo a San Francisco ou il a vendu 22 toiles a $175000 pièce, on lui a refilé sa carte verte direct et il vient de déménager pour New York a 55ans.
On dirait le sketch des inconnu
J'ai pas encore vu les œuvres en questions, mais il a dis a mon pote qu'il ne fait ça que pour le fric...
Et devant les clients amateurs d'art il dit qu'il a un message a faire passer.
Des que j'ai une photo d'une œuvre je vous la poste ^^.
Comme quoi, le tout c'est de proposer ses talent, les clients qui le reconnaitront son partout