Constitution européenne: Le 29 mai!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiffrichess
20 century boy a écrit :
le_nem a écrit :
bin tu m'étonnes pour les autres on vit dans un super pays et à chaque fois qu'ils entendent parler de nous , on râle. Et là je suis sûr que ça va encore passer pour une râlerie cette histoire de traité.

On va juste passer pour des gros nazes, à commencer auprès de nos partenaires allemand. On créé l'Europe, on se comporte comme les leader européens pendant 50 ans et puis au final on se comporte comme les anglais.

c'est exactement ça, avec au final des problèmes diplomatiques plus ou moins difficiles à résoudre...
20 century boy a écrit :
le_nem a écrit :
bin tu m'étonnes pour les autres on vit dans un super pays et à chaque fois qu'ils entendent parler de nous , on râle. Et là je suis sûr que ça va encore passer pour une râlerie cette histoire de traité.

On va juste passer pour des gros nazes, à commencer auprès de nos partenaires allemand. On créé l'Europe, on se comporte comme les leader européens pendant 50 ans et puis au final on se comporte comme les anglais.

on te l'a déja dit ? oui je crois:juste un peu + haut. T'es un gros trou de balle.
on vote pas pour l'allemagne ou singapour!! on vote dans notre intéret
Ecoutèz ! Vive l'europe !
20th Century Boy
CHOUARD a écrit :
on te l'a déja dit ? oui je crois:juste un peu + haut. T'es un gros trou de balle.

je suis un gros trou de balle mais je ne pense pas qu'au mien, même si il est gros !! Je ne me sens pas de voter "tout pour ma gueule et que les autres crevent" comme toi!
Et en fait je suis tellement sûr d'être dans le vrai que je ne me sens pas le besoin d'insulter les autres.
Modifié le 28/05/2005 à 21:12
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
notre interet C de recuperer des voies au parlement européen.
C un miracle Aznar a degagé sur un impoderable, car quand il était au pouvoir il faisait front avec la Pologne pour bloquer toute negociation sur ce sujet.......
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
CHOUARD a écrit :
20 century boy a écrit :
le_nem a écrit :

eh bah t'as rien compris parce que cette constituion raffermit la position de la France dans l'Europe, donc ça fait pas mal d'avantages pour notre pomme... tu es l'exemple typique du râleur français
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Invité
Je veux pas faire mon objecteur de conscience à 2 balles, mais les débats d'idées non concrets comme les combats de personnes sont ininteressants.
On est sur un forum de guitariste on aime tous la Zic, on vas pas s'insulter....
Je sais pas qui a commencé et it's not the point mais on vas tous sortir ce soir et boire frais, vous devriez vous MP deraper ça arrive mais faut prendre du recul.
Vous pouvez me traiter de moraliste lol....
kiffrichess
liolio a écrit :
Je veux pas faire mon objecteur de conscience à 2 balles, mais les débats d'idées non concrets comme les combats de personnes sont ininteressants.
On est sur un forum de guitariste on aime tous la Zic, on vas pas s'insulter....
Je sais pas qui a commencé et it's not the point mais on vas tous sortir ce soir et boire frais, vous devriez vous MP deraper ça arrive mais faut prendre du recul.
Vous pouvez me traiter de moraliste lol....

non, tu as tout à fait raison, mais sur ce forum, c'est peine perdu, faut se résigner (moi aussi, à une époque, je m'insurgeai contre cette intolérance verbale qui règne sur le forum...)
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
ouais encore là on s'envoie des petites piques ironiques, y a pas volonté de blesser, moi je dis ça ironiquement.
c'est la chaleur
et pis c'est vrai que je me sifflerai bien une ptite binouze moué.
Enfin pour revenir au sujet moi je voterai oui ,j'en suis convaincu en mon âme et conscience, mais nous somment en démocratie alors chacun vote ce qu'il veut!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Invité
Mais oui la biere rassemble les peuples lol
L'europe on verra demain moins lol.
Purple Haze
De grâce ! a écrit :
PATRICK LARBIER a écrit :
De grâce ! a écrit :

personne n'a jamais contesté ça...

Si. Toi, en acceptant l'argument de l'autre.

Dans ce cas tu n'as rien compris.

Dans ce cas il n'est pas le seul à ne pas comprendre.

nowhere man a écrit :

Cela dit ca va être dur de vous entendre pour la fameuse Autre Europe (on ne sait toujours pas laquelle) dont vous revez vous les partisans du Non, et cela même en faisant abstraction du vote d'extreme droite qui n'a rien à voir avec vous certes, mais quellle pagaie egalement du coté de la gauche entre la gauche-caviard de notre Fafa adoré, la dictature du proletariat de Besancenot et d'Arlette, et l'Altermondialisme de José sans même parler de Marie-georges la girouette.

Et j'y ajoutes le PC. D'ailleurs pendant cette campagne, on a pu constater une fois de plus que la LCR emprunte la même stratégie que le FN.
Faire passer un message beaucoup plus consensuel et polissé que le vrai contenu et fond de leur programme.
Mais desfois l'image s'éffrite et leur vrai visage apparait, comme Arlette qui n'appelle pas à voter Chirac en 2002 ...

Partisans du NON, faut il vous rappeler aussi que Geneviève de Fontenay est pour le NON !

Puis José Bové dans le spot TV pour le PC (à vrai dire je ne savais absolument pas qu'on était considéré comme paysan et agriculteur en élevant seulement quelques brebis dans le Larzac) qui prend la posture du porte-parole des paysans français et tente de nous convaincre qu'il parle au nom de tout cela, ça me débecte ...
De grâce !
liolio a écrit :
Sinon C bien de rever mais OMC est tjrs toute puissante.......

en même temps Pascal Lamy vient d'être nommé et c'est une bonne chose

en ce qui concerne sarko. Quand je vous disais que c'était du bidon !

Citation:
samedi 28 mai 2005, 15h57

Nicolas et Cécilia Sarkozy ont dîné vendredi avec le roi d'Espagne à Madrid

PARIS (AFP) - Nicolas et Cécilia Sarkozy ont dîné vendredi soir dans un restaurant du centre de Madrid avec le roi Juan Carlos, a-t-on appris samedi de sources concordantes à Paris.
A la veille du référendum sur la Constitution européenne, dimanche, le président de l'UMP et son épouse se trouvaient toujours dans la capitale espagnole samedi après-midi, a-t-on précisé.

Arrière-petite-fille du compositeur et pianiste espagnol Isaac Albeniz (1860-1909), Mme Sarkozy connaît bien l'Espagne qu'elle considère comme son "second pays".

Jeudi, Nicolas Sarkozy avait indiqué à la télévision avoir "des difficultés" d'ordre conjugal que lui et son épouse étaient "en train de surmonter".

Les rumeurs sur des tensions au sein du couple Sarkozy ont commencé à circuler dimanche dernier après l'annulation par le président de l'UMP de son intervention dans le journal de 20h00 de TF1, son entourage invoquant son état de "fatigue".

Depuis plusieurs semaines, les observateurs avaient noté l'absence de Cécilia Sarkozy lors des déplacements de son mari qu'elle avait coutume d'accompagner dans la plupart de ses voyages, en France comme à l'étranger.
Modifié le 28/05/2005 à 23:20
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Purple Haze a écrit :
De grâce ! a écrit :
De grâce ! a écrit :

personne n'a jamais contesté ça...

Si. Toi, en acceptant l'argument de l'autre.

Dans ce cas tu n'as rien compris.

Dans ce cas il n'est pas le seul à ne pas comprendre.

oh, vous êtes pas les deux seuls illétrés sur terre, tu sais... pas besoin de s'inquiéter. en Afrique et en amérique du sud, il y en beaucoup trop encore... beaucoup de copains potentiels.

regarde un peu : http://www.freewarriors.org/al(...)e.htm

tu vas même pouvoir envoyer la page à un ami (voir en bas)
Modifié le 28/05/2005 à 23:17
De grâce !
Fabienm a écrit :
Fabienm a écrit :
La baisse de l'euro n'a absolument rien à voir avec tout ça, puisque l'ensemble des monnaies se déprécient face au dollar depuis plus de deux mois.

Tu vois, c'est ça qui est incroyable : tu payes pour les autres, tu creuses ton propre trou, et tu es encore convaincu que ça n'a rien à voir avec toi. C'est ça qui est magique. Sauf que ce tu perds, un autre plus malin que toi le récupère.

Je ne veux pas rentrer dans un cours sur le change, mais l'anticipation du non est bien évidemment un facteur de dépréciation de l'euro.

C'est amusant et combien facile de vérifier que tu as tort. Vas sur boursorama.com dans l'onglet devises et regarde les cours de l'euro, du franc suisse et du yen face au dollar depuis deux mois.
Après seulement j'accepterai tes excuses

Désolé, fabien, mouarf. Je cite ton message parce que déjà que quand il est sous les yeux certains n'arrivent pas à le lire.

maintenant les gars trouvez-moi qui a dit que l'euro ne se dépréciait pas actuellement.

trois secondes, trois secondes.
Purple Haze
De grâce ! a écrit :

oh, vous êtes pas les deux seuls illétrés sur terre, tu sais... pas besoin de s'inquiéter. en Afrique et en amérique du sud, il y en beaucoup trop encore... beaucoup de copains potentiels.

C'est un peu décevant ta blague ... Tu nous avais habitué à beaucoup mieux auparavant.
De toute façon, cela ne me dérange absolument pas d'avoir des affinités avec des Africains puisque je vais voter oui, le contraire serait impossible puisque je voterai comme les fachos.

PS: J'avoue avoir parcouru le topic somairement, je n'avais pas saisi si vous parliez de prévisions ou de faits actuels ...

Je parlais bien sur de prévisions des cours de l'euro aprés le vote de demain.
Est ce qu'une victoire du non en France renforcerait l'euro puisque cela éloignerait la perspective d'une entrée rapide des pays les plus pauvres des pays d'Europe de l'Est dans la monnaie européenne ??
Pourquoi pas aprés tout ...

Mais comme j'ai pu l'entendre chez les partisans du FN, voter Non pour avoir un euro + faible (véridique!!).

De grâce! a écrit :
trois secondes, trois secondes

Euh, c'est pas juste.

Par contre 20 century boy je n'ai compris le message que ton dessin veut faire passer ??
Modifié le 29/05/2005 à 10:22
Antoine C.
Ce qu'il y a de bien , c'est quand on lit, on sent vraiment que le débat avance.

Je ne sais pas ce que je vais voter demain. Du moins je part plutôt sur un oui quelque peu résigné.

Y' un truc qui cloche quand même dans cette histoire. J'arrive pas à comprendre pourquoi Chirac a tenu à en faire un referendum.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur backstage...