Constitution européenne: Le 29 mai!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Skelter a écrit :
Voilà Raffarin plie bagages.

Citation:
Quelles que soient les hypothèses, quels que soient les scénarios, les décisions sont prêtes, mûries, réfléchies en loyauté avec le chef de l'Etat.

même si j'avoue que je suis content s'il part, je trouve dégueulasse et lâche de la part de Chirac d'attendre trois ans et une claque éventuelle lors d'un réferendum ( après celle des régionales ) pour se débarasser de lui alors qu'il était au courant depuis un bail du mécontentement des gens....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En même temps cette phrase a un arrière goût de message subliminal en faveur du OUI^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Je suis d'accord avec toi au sujet de la shoa et l'esclavage, je crois que C une mauvaise idée d'ouvrir un debat là dessus j'imagine mal l'immondice de certains derapages sur de tels sujets.......
Votez oui, je sais ça vaut pas un bon argumentaire lol
The Glow Inc.
Skelter a écrit :
En même temps cette phrase a un arrière goût de message subliminal en faveur du OUI^^

vi et comparamzar ça se passe la veille
Skelter
Sinon juste avant que j'aille voter je voudrais dire que c'est dommage que la campagne ait été ternie par les mensonges éhontés des partisans des 2 camps.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Purple Haze
BiZ a écrit :
Purple Haze a écrit :
le contraire serait impossible puisque je voterai comme les fachos.

J'avais abandonné la lecture du topic depuis un certain temps, mais je vois que les arguments sont toujours aussi... hum.

Le smiley signifie que ceci est à prendre au second degré bien sûr.
Parce que dans le cas présent si je le penses vraiment, j'insulterai des gens que je cotoye et qui sont loin de tout ça ...
Skelter
Advienne que pourra tout en sachant qu'un NON français n'affectera en rien le processus de ratification.

Légalement parlant même en cas de NON au référundum la France peut ratifier par vote du parlement ou proposer un second référundum.

Le truc c'est que ce traité est, s'il est appliqué, définitif, quoi que révisable.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
De toute façon, quel que soit le résultat, Raffarin part, et le TC sera adopté, soit par le oui, soit par ratification parlementaire, car avec une renégociation, se sera beaucoup plus libéral (déjà qu'entre les non en France ils arriveront pas à se mettre d'accord, alors avec des pays assez libéraux en +, je vous dis pas).
Bon on aura bientot les résultats.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
The Glow Inc.
Skelter a écrit :
Advienne que pourra tout en sachant qu'un NON français n'affectera en rien le processus de ratification.

Légalement parlant même en cas de NON au référundum la France peut ratifier par vote du parlement ou proposer un second référundum.

Le truc c'est que ce traité est, s'il est appliqué, définitif, quoi que révisable.

aaaaah ben j'aurais pû rester chez moi à dormir plutôt que de voter si de toute manière le traité sera adopté...
on se demande alors pourquoi le camp du oui n'a pas arreté de prédire une catastrophe en cas de non ratification.
c'était bien la peine de faire une campagne à 130 millions d'euros si le vote du peuple n'était pas pris en compte...
Newsted warrior
A 20h la participation etait de 65 % env.
Pas trop mal.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Tout ma famille (parents, grands parents) votant non, s'est finalement aujourd'hui rangée à mon avis.... Plus 3 amis ayant changé leur vote aussi... Espoir donc si on est nombreux comme ca (150 000 de plus quand meme )
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
On le voit peut etre aussi sur ce site... On est passé de 54% de non à 51%... Chiffres qui ne prennent pas en compte ceux qui ont voté non et qui ont peut etre changé d'avis depuis quelques jours...
(Les guitaristes sont ils représentatifs de la société française ?)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Jameson
Skelter a écrit :

Ca m'étonnerait que ça se passe comme ça.
Ce serait quand même aller contre l'avis du peuple si c'est le non qui passe...
De grâce !
Skelter a écrit :
Sinon juste avant que j'aille voter je voudrais dire que c'est dommage que la campagne ait été ternie par les mensonges éhontés des partisans des 2 camps.

visibles sur ce topic, au demeurant...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
cdmat76
cedz a écrit :

(Les guitaristes sont ils représentatifs de la société française ?)

Il faudrait alors sérieusement s'inquiéter de la disproportion "hommes/femmes"... Pas top pour le taux de natalité...

En ce moment sur backstage...