Constitution européenne: Le 29 mai!

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
cedz a écrit :
C'est plutot que 55% ont peur et ont voté en grande partie pour les mauvaises raisons...

bien sur, c'est évident, la moitié de la France a voté non pour cette raison, n'importe quoi ....
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
20th Century Boy
C'est les allemands qui vont être content.
"allez les gars, demerdez vous sans nous"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Matthieu S
vous êtes en train de déconner....

à balancer des pics comme ça, au lieu de pouvoir discuter des conséquences, ce topic va être fermé
coyote
lokeil a écrit :
pfff, vous vous trouvez malins avec vos reflections de merde? perso j'ai voté oui, mais je respecte ceux qui ont voté non, ils avaient leurs raisons et ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas votés comme vous que vous pouvez les insulter...

Je ne dirai pas ce que j'ai voté, mais voilà enfin un post qui me plait, démocratique et respectueux d'un avis autre!

cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
coyote a go go a écrit :
cedz a écrit :
C'est plutot que 55% ont peur et ont voté en grande partie pour les mauvaises raisons...

bien sur, c'est évident, la moitié de la France a voté non pour cette raison, n'importe quoi ....

Les raisons avancées par Besancenot, Le Pen, Buffet, De Villiers, Fabius maintenant présidentiable grâce à cette belle action perso

Alors oui, je maintiens... Je ne pense pas qu'il s'agisse là des personnalités représentatives de mes valeurs...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
De grâce !
Matthieu Sah-k a écrit :
padisha_emperor a écrit :

pays de merde

ouhai t'as raison, tout ceux qui ont voté NON sont des connards

et d'ailleurs, tout ceux qui ne pensent pas comme toi sont des connards

+1 Le mépris des autres est bien plus grave que tout résultat au vote. pfff

Je ne m'étends pas, certains sont déçus.

C'est en laissant parler mon coeur que je m'écrie VIVE LA FRANCE

CHIRAC DÉMISSION

Même si comme on vient de le dire à la TV, les hommes politiques portent une responsabillité collective pour cet obscurantisme, depuis quelques décennies maintenant.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
padisha_emperor
Allez, demain, le traité de Nice comme d'hab.

Je vois seulement UN point positif à ce résultat :
tous les articles des traités actuels que j'ai appris en cours ce semestre ne changeront pas soit de numéro soit de contenu.
trop bien........

IL va être content, mon prof de droit communautaire, pour notre partiel du 6 juin....
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
coyote
cedz a écrit :
Les raisons avancées par Besancenot, Le Pen, Buffet, De Villiers, Fabius maintenant présidentiable grâce à cette belle action perso

Alors oui, je maintiens... Je ne pense pas qu'il s'agisse là des personnalités représentatives de mes valeurs...

il ne faut pas prendre les gens pour plus idiots qu'ils ne le sont, ça n'est pas parce que quelqu'un vote non que ses idées sont en adécquations avec les leaders politiques que tu cites, c'est un raccourci un peu rapide je trouve!

De grâce !
Matthieu Sah-k a écrit :
Tonykirk a écrit :
:C1:

MDR

PTDR :C1: Y a pas freepost, là?
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
cedz a écrit :
coyote a go go a écrit :
cedz a écrit :

Et je ne pense pas etre insultant en disant cela... Je respecte les votants, mais le fait est, que pour avoir longuement milité, je n'ai pas entendu de projet réaliste dans le camp du non

Je mets au défaut quiconque de me dire dans le détail ce qu'il va se passer demain, si on va renégocier, sur quelles bases (ou y a t il convergence des arguments des nonistes ????), et avec qui...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
DarkVadehors
Matthieu Sah-k a écrit :
MrBumble a écrit :
théoriquement ça doit être le début de l'apocalypse

la 3ème Guerre Mondiale normalement....

Ou le Jugement Dernier Ultime !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Voilà ce que ça fait de laisser le peuple ignorant sur certains problèmes et de lui demander son avis sur ces mêmes problèmes dans un referendum...
C'est pas surprenant.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
De grâce !
Chirac va parler.... ON L'ATTEND TOUS.
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
Pour être plus posé: je pense qu'à l'échelle européenne la France est décridibilisée, mais vraiment. A l'échelle mondiale aussi
En France c'est le gouvernement qui est totalement décridibilisé puisque 55% des gens ont choisi de penser qu'il ment.(et que même une grande partie de l'opposition ment!!)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur backstage...