cedz a écrit :
coyote a go go a écrit :
cedz a écrit :
C'est plutot que 55% ont peur et ont voté en grande partie pour les mauvaises raisons...
bien sur, c'est évident, la moitié de la France a voté non pour cette raison, n'importe quoi ....
Les raisons avancées par Besancenot, Le Pen, Buffet, De Villiers, Fabius maintenant présidentiable grâce à cette belle action perso
Alors oui, je maintiens... Je ne pense pas qu'il s'agisse là des personnalités représentatives de mes valeurs...
Et je ne pense pas etre insultant en disant cela... Je respecte les votants, mais le fait est, que pour avoir longuement milité, je n'ai pas entendu de projet réaliste dans le camp du non
Je mets au défaut quiconque de me dire dans le détail ce qu'il va se passer demain, si on va renégocier, sur quelles bases (ou y a t il convergence des arguments des nonistes ????), et avec qui...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12