JPZ a écrit :
BiZ a écrit :
Voilà ce que ça fait de laisser le peuple ignorant sur certains problèmes et de lui demander son avis sur ces mêmes problèmes dans un referendum...
C'est pas surprenant.
je trouve ca assez vrai! finalement on a tous voté mais personne ne sait vraiment pour ou contre quoi. (on a voté sur des "on dit que", "il semble que", "il parait que", "machin a dit que"...).
Maintenant la majorité a tranché, attendons de voir ce que les jours prochains vont nous amener...!
Exact... Le referendum sur une telle question etait une erreur
En revanche je suis pour ma part tres heureux de la participation et surtout du fait que pour la premiere fois depuis longtemps, dans bcp de tribus, on a enfin reparlé politique... Et de nos envies... Ce que cela a montré, c'est qu'il est temps que ca redevienne une habitude, afin d'aiguiser nos consciences a tous, et que un vote comme celui d'aujourd'hui soit a l'avenir basé sur de vrais sujets, de vraies propositions...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12