Constitution européenne: Le 29 mai!

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
Tonykirk a écrit :
[quote=]

1- ce texte là n'est pas une Constitution. Et je ne suis pas sur que le citoeyn lambda conprenne toute notre COnstitution nationale...

2 - ce texte là n'est pas une Constitution

3 - ce texte là n'est pas une Constitution. C'ets un traité, multilatéral.Et donc l'unanimité est logique.

4 - ce texte là n'est pas une Constitution. ET lis le texte, il y avait un contrôle des pouvoirs et une séparation entre eux. je le sais, je l'ai étudié pendant un semestre intensivement en cours......

5 - ce texte là n'est pas une Constitution. ( PS : Constitution Ve Republique : élaborée par encore moins de gens que ce traité....eh oué)

Ce n'est pas de moi Mais je suis d'accord avec ce qui est dit, de quels droits le peuple n'aurait pas le droit de s'exprimer ??
Un référendum est, je pense, le stricte minimum !![/quote][/quote]

t'as du mal avec les citations non ?

d'accord avec ce qui est dit dans ton post ? ou dans le mien ?
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
"redonner confiance à tous ceux qui l'ont perdue" Sarko je pense qu'il a raison. D'ailleurs je me demande s'il ne va pas sortir en quelque sorte grandi de cette campagne.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
padisha_emperor a écrit :
BiZ a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Chirac dit que la France aura toujours des décisions à prendre au sein de l'UE....

c'est pas ce qu'il disait la semaine dernière

Je vois pas comment le pouvoir de la France au sein de l'Europe va pouvoir être équivalent à celui qu'on avait avant... On vient de se tirer un balle dans le pied!
On écoute Sarko!

+1

1 - il sera moindre que celui qu'offrait le traité
2 - il sera surement moindre à celui d'avant.

on sera peut-être un peu moins arrogant vis à vis de nos partenaires, personnellement, que la France est moins de pouvoir au sein de l'union européenne, je m'en fous royal, l'idée de l'Europe, c'est une idée démocratique non?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
washbic
  • Special Ultra utilisateur
mdr Sarko ! et hop ! encore un peu de pub pour 2007 !
The Glow Inc.
c'est marrant comment quand on entend Sarkozy parler à l'instant on croit entendre un partisan du non...C'est marrant aussi comment on dirait qu'il vient de comprendre toutes les interrogations du camp du non en un jour alors que avant il réfutait tout...
Retournement de veste ? ah bon ?
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Voila on censure Le Pen maintenant
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
c'est moi où l'élocution de Sarko ressemble à une déclaration de politique générale???
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
le_nem
"redonner le goût à la politique" qu'il dit, de ce côté là y a du travail mais ce référendum montre que tout n'est pas perdu
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
20th Century Boy
ça fait 2 fois suite que j'ai l'impression qu'une moiié de la france me la met profond: le 21 avril et maintenant, il reste encore un peu de place mais pas énorme.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Grand Schtroumpf
sarko tu pues du ***
désolé j'arrête...sur un sujet AUSSI sérieux...voyons la politique!
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
le_nem a écrit :
"redonner le goût à la politique" qu'il dit, de ce côté là y a du travail mais ce référendum montre que tout n'est pas perdu

Tout n'est pas perdu
Pasque la politique qui a gagné pendant cette campagne c'est celle des extrêmes, des idéologies et des arguments qui vont avec... Alors si c ca l'espoir de la politique ...
Modifié le 29/05/2005 à 22:45
padisha_emperor
Citation:
on sera peut-être un peu moins arrogant vis à vis de nos partenaires, personnellement, que la France est moins de pouvoir au sein de l'union européenne, je m'en fous royal, l'idée de l'Europe, c'est une idée démocratique non

ben avec Nice, moins qu'avec le traité constitutionnel

Parce que le Parlement interviendra moins.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Ben voila les partisans ont reussi à detruire , à eux maintenant de reconstruire.
le_nem
20 century boy a écrit :
ça fait 2 fois suite que j'ai l'impression qu'une moiié de la france me la met profond: le 21 avril et maintenant, il reste encore un peu de place mais pas énorme.
mdr bah bizarrement je ne suis pas si pessimiste que ça moi maintenant que je suis un peu plus posé, au moins on va avoir de l'action dans les jours à venir
DarkVadehors
Ils auraient du faire un référendum : oui ou non pour le référendum ?

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
The Glow Inc.
bardu a écrit :
le_nem a écrit :

Tout n'est pas perdu
Pasque la politique qui a gagné pendant cette campagne c'est celle des extrêmes... Alors si c ca l'espoir de la politique ...

en Autriche l'extrême droite a ratifié le traité....et ça , personne n'en parle...

En ce moment sur backstage...