Constitution européenne: Le 29 mai!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
De grâce ! a écrit :
Mastakilla a écrit :
je vois voir la tête de chirac
ça promet!!!

CHIRAC ON T'ATTEND !!!!

MOUMOUARF

yeah il est tout beau, bien bronzé, vraiment bonne mine...
ah ce chirac... attention "impulsion forte" dans les prochains jours...
ça va péter lol
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
Chirac dit que la France aura toujours des décisions à prendre au sein de l'UE....

c'est pas ce qu'il disait la semaine dernière

Je vois pas comment le pouvoir de la France au sein de l'Europe va pouvoir être équivalent à celui qu'on avait avant... On vient de se tirer un balle dans le pied!
On écoute Sarko!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
The Glow Inc.
Matthieu Sah-k a écrit :
Chirac dit que la France aura toujours des décisions à prendre au sein de l'UE....

putain c'est exactement ce que je me suis dit quand il a dit ça...
avant il disait également qu'un rassemblement ne serait pas possible vu que les partisans du non officiels sont le FN et le parti communiste...
Maintenant il parle d'un grand rassemblement....
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
BiZ a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Je vois pas comment le pouvoir de la France au sein de l'Europe va pouvoir être équivalent à celui qu'on avait avant... On vient de se tirer un balle dans le pied!
On écoute Sarko!

On est d'accord...
C'est tellement bête
Modifié le 29/05/2005 à 22:37
padisha_emperor
BiZ a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

On écoute Sarko!

+1

1 - il sera moindre que celui qu'offrait le traité
2 - il sera surement moindre à celui d'avant.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
'Anakin'
  • Publié par
    'Anakin'
    le (Modifié 3 fois)
[quote=1- ce texte là n'est pas une Constitution. Et je ne suis pas sur que le citoeyn lambda conprenne toute notre COnstitution nationale...

2 - ce texte là n'est pas une Constitution

3 - ce texte là n'est pas une Constitution. C'ets un traité, multilatéral.Et donc l'unanimité est logique.

4 - ce texte là n'est pas une Constitution. ET lis le texte, il y avait un contrôle des pouvoirs et une séparation entre eux. je le sais, je l'ai étudié pendant un semestre intensivement en cours......

5 - ce texte là n'est pas une Constitution. ( PS : Constitution Ve Republique : élaborée par encore moins de gens que ce traité....eh oué)[/quote]

Ce n'est pas de moi Mais je suis d'accord avec ce qui est dit, de quels droits le peuple n'aurait pas le droit de s'exprimer ??
Un référendum est, je pense, le stricte minimum !!
Modifié le 29/05/2005 à 22:40
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Eh les gars, a votre age on croit plus au pere noel: la politique c'est l'art de pipoter (le marketting aussi mais c'est autre chose ), tout le monde le sait!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
c'est quoi se president qui menace le peuple français???
il essaye de faire culpabiliser les français qui ont votés NON???

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Narci
euh j'arrive pas à trouver la news sur le net (si si !)
c'est le non qui l'a emporté ?
kiffrichess
eh ben, on l'a rarement vu aussi livide notre président.

quant à moi, je vais pas tarder à aller me coucher parce que j'ai une grosse boule sur l'estomac depuis 35 min (à peu près la même que le 21 avril 2002, mais ce jour là, je m'y attendais...)
Matthieu S
Sarko:

"par ce vote, Les français nous ont dit leur volonté de vivre mieux"

donc le Oui, c'est vivre mal ?
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
regarde la TV c'est le non qui l'a emporté
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Tonykirk a écrit :

Ce n'est pas de moi Mais je suis d'accord avec ce qui est dit, de quels droits le peuple n'aurait pas le droit de s'exprimer ??
Un référendum est, je pense, le stricte minimum !!

La majorité des gens qui ont voté, oui ou non n'étaient malheureusement sans doute pas comptétents pour juger... faut pas se leurrer...
DarkVadehors
MrBumble a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

putain c'est exactement ce que je me suis dit quand il a dit ça...
avant il disait également qu'un rassemblement ne serait pas possible vu que les partisans du non officiels sont le FN et le parti communiste...
Maintenant il parle d'un grand rassemblement....

C'est bien ce que je disais, il ment !

Pour info, je n'ai même pas voté, mais j'aurais sans doute voté non.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
padisha_emperor
Tonykirk a écrit :
[quote=]

1- ce texte là n'est pas une Constitution. Et je ne suis pas sur que le citoeyn lambda conprenne toute notre COnstitution nationale...

2 - ce texte là n'est pas une Constitution

3 - ce texte là n'est pas une Constitution. C'ets un traité, multilatéral.Et donc l'unanimité est logique.

4 - ce texte là n'est pas une Constitution. ET lis le texte, il y avait un contrôle des pouvoirs et une séparation entre eux. je le sais, je l'ai étudié pendant un semestre intensivement en cours......

5 - ce texte là n'est pas une Constitution. ( PS : Constitution Ve Republique : élaborée par encore moins de gens que ce traité....eh oué)

Un référendum est, je pense, le stricte minimum !![/quote][/quote]

t'as du mal avec les citations non ?

d'accord avec ce qui est dit dans ton post ? ou dans le mien ?
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)

En ce moment sur backstage...