Constitution européenne: Le 29 mai!

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
En fait ça ne fait que confirmer mon sentiment qu'il n'y a pas tellement d'avenir en france. C'est pour ça que je suis partit vivre à coté... Il y a une mentalité de looser , de replis sur soi qui n'augure rien de bon pour l'avenir. je pense que dans 5 ans ça sera pire qu'aujourd'hui et dans 10 pire que dans 5 ...
Modifié le 29/05/2005 à 23:29
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
padisha_emperor
EN TOUT CAS :

j'ai été ravi d'avoir un débat aussi intense sur un enjeu aussi important sur ce forum.

Merci à Metallucas, fkmf, Born to run, cedz, cmdt76, Doc, De grâce; apprenti, 20 century boy (désolé pour les oubliés)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
luna jena
padisha_emperor a écrit :
[

La constitution a a voir avec "renegocier le traité", et la il n'y a plus que 34% des votants du non

C'est ca qu'on veut dire

Parce que tous les partisans du OUI ont lu et compris le traité ?
La je me marre parce que si tout le monde l'avait lu et compris, y'aurait peut etre Bcp moins de OUI....

Et la ils insistent, nous sommes toujours dans l'union europeenne bla bla, meme le president essayait de faire peur aux gens la semaine derniere genre , alala nous allons etre tout seuls, bla bla, vous rendez pas compte, encore une fois ca me degoute ces manipultaions.
pour moi la victoire est : Les grands pontes ils vont un peu se remettre en question et voir que le peuple suit pas comme un mouton, et pour moi ca c'est une grande nouvelle.

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Grand Schtroumpf
DarkVadehors a écrit :
Mastakilla a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Alala...Et dire que si le OUI serait passé, on se serait définitivement débarrassé de tous no problèmes, du chomage et tout ça... NON mais vous croyer au Père Noel ?

toi...je t'aime

je propose que darkvadehors soit nommé président de la république!

Encore un référendum ?

"Françaises, français, j'ai décidé de donner ma destitution et de nommer
darkvadehors, président de la république...de plus le contexte
cinématographique actuel s'y prête d'autant plus"
tin tin tintin te té tin te té tin...
padisha_emperor
deady666 a écrit :
un des départements alsaciens a voter OUI. ca tombe bien, moi qui vias peut être tenter l'ENA, qui est a Strasbourg

mdr

Ils sont marrants les étudiants en droit...

il m'arrive même de poster des blagues dans le sujet défi blague !
si si
-----------

-----------
luna jena
20 century boy a écrit :
En fait ça ne fait que confirmer mon sentiment qu'il n'y a pas tellement d'avenir en france. C'est pour ça que je suis partit vivre à coté... Il y a une mentalité de looser , de replis sur soi qui n'augure rien de bon pour l'avenir. je pense que dans 5 ans ça sera pire qu'aujourd'hui et dans 10 pire que dans 5 ...

j'susi super content pour toi l'winner, tu devrais aller vivre aux states !!!
bon voyage !!!
et n'oublie pas hein, money is money !!
Modifié le 29/05/2005 à 23:31
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
20th Century Boy
EN TOUT CAS :

j'ai été ravi d'avoir un débat aussi intense sur un enjeu aussi important sur ce forum.

Merci à Metallucas, fkmf, Born to run, cedz, cmdt76, Doc, De grâce; apprenti, 20 century boy (désolé pour les oubliés)

et les décors étaient de Donald Carldwell et les costumes de Roger heart
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
kiffrichess
coyote a go go a écrit :
Besancenot me fait plus peur que Lepen parfois!

moi, il me fait rire

mais c'est vrai que si on lui donnait du pouvoir ce mec serait dangereux (car là où chez arlette laguiller, il y a du coeur, chez lui, il y a de la haine...)
'Anakin'
Stef Herbuel a écrit :
[

La constitution a a voir avec "renegocier le traité", et la il n'y a plus que 34% des votants du non

C'est ca qu'on veut dire

La je me marre parce que si tout le monde l'avait lu et compris, y'aurait peut etre Bcp moins de OUI....

Et la ils insistent, nous sommes toujours dans l'union europeenne bla bla, meme le president essayait de faire peur aux gens la semaine derniere genre , alala nous allons etre tout seuls, bla bla, vous rendez pas compte, encore une fois ca me degoute ces manipultaions.
pour moi la victoire est : Les grands pontes ils vont un peu se remettre en question et voir que le peuple suit pas comme un mouton, et pour moi ca c'est une grande nouvelle.

+1000000
Doc Loco
coyote a go go a écrit :
Besancenot me fait plus peur que Lepen parfois!

Et pour cause: on se dit que dans son fors intérieur, Le Pen a sûrement conscience d'être un sale type - et s'en réjouit. Mais ce qui fait peur avec les Besancenot, c'est leur certitude aveugle d'être dans le vrai et d'être d'altruistes sauveurs de leurs pairs - le syndrôme Saint-Just en quelque sorte.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Stef Herbuel a écrit :
[pour moi la victoire est : Les grands pontes ils vont un peu se remettre en question et voir que le peuple suit pas comme un mouton, et pour moi ca c'est une grande nouvelle.

ça rejoint ce que je disais tout à l'heure, je vais dormir en croisant les doigts, ils ont souvent eu l'occasion de se remettre en question ces derniers temps!!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
padisha_emperor
Mastakilla a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Mastakilla a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Alala...Et dire que si le OUI serait passé, on se serait définitivement débarrassé de tous no problèmes, du chomage et tout ça... NON mais vous croyer au Père Noel ?

toi...je t'aime

Encore un référendum ?

boulet
-----------

-----------
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
EN TOUT CAS :

Merci à vous également, de tout bord... C'est important qu'on garde cette habitude de développer notre conscience politique, quelqu'elle soit... Pour parvenir à de vrais choix à l'avenir, quelqu'ils soient...

Bonne route à vous !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Grand Schtroumpf
Mastakilla a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Mastakilla a écrit :
DarkVadehors a écrit :

toi...je t'aime

Encore un référendum ?

boulet

je te "merde" ma poule
faut bien rigoler
DarkVadehors
Stef Herbuel a écrit :

Je suis tout a fait d'accord.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
metallucas
cedz a écrit :
EN TOUT CAS :

Merci à vous également, de tout bord... C'est important qu'on garde cette habitude de développer notre conscience politique, quelqu'elle soit... Pour parvenir à de vrais choix à l'avenir, quelqu'ils soient...

Bonne route à vous !

Ouaips merci à tous.
Un Lucas (oups metallucas) bien dégouté.... Mais rassuré pour la democratie

En ce moment sur backstage...