hoon a écrit :
sinon born to run on avait bien compris que tu est pour l'ultra libéralisme à l'américaine, au lieu de cracher sur le texte que j'ai mis en lien, donne plutot ton avis par rapport à ce qui y est dit...
quelques précisions...
1)
bien sûr...
je suis même pire que Madelin lui-même, je suis pour qu'on démolisse le système de santé, qu'on privatise à tout va, qu'on arrete les prestations sociales, le smic, le rmi, qu'on réduite l'imposition des entreprises
je veux même que l'etat ne se résume qu'à ses fonctions régalienne: police, armée, impots...(euh j'en oublie surement mais ça doit être ma méchanceté qui m'empeche de penser...)
j'admire Ernest et consorts, (même que j'ai une idole à son image que je vénère tous les jours)
je suis en quelque sorte un facho ultra-libéral...
(très dangereux tu en conviens...)
vraiment à l'opposé du gentil pacifique-anarchique(????)
une sorte d'anti-toi en somme...
2)
non jene crache pas sur ce texte, je dis juste qu'il est orienté, donc non neutre, bien sur pas dans au point de ce que fait attac d'un coté (le oui), ou ce qu'on peut trouver ailleurs sur les sites "institutionnels" de l'autre (le non)
3)
quant à mon avis je crois l'avoir exprimé à de nombreuses reprises sur ce topic dont je suis à l'origine, donc je ne vais pas insister une nouvelle fois.
tu n'as qu'à lire après tout...