hoon a écrit :
Purple Haze a écrit :
Citation:
par contre le système ultra-libéral qu'on nous impose petit à petit avec de la vaseline, voila ce qui me fait peur.
Je me demande si certains savent ce qu'est vraiment l'ultra-libéralisme ...
Parce que si vous considerez que le gouvernement français actuel est ultra-libéral, j'ai envie de vous demandez, comment vous considérez la politique de Schroeder et Blair ...
rholala j'ai pas dit que le système français était ultra-libéral, mais que le gouvernement actuel voulait l'ultra-libéralisme dans un futur très proche. (faut apprendre à lire décidément)
Merci je sais lire ...
Mais tu n'as toujours pas dit ce que représente pour toi l'ultre-libéralisme ?? Car j'ai l'impression que certains font l'amalgame libéralisme-ultralibéralisme et capitalisme-ultracapitalisme ...
Citation:
Mais bon vu le sceptiscisme francais contre le liberalisme, je ne pense pas que les francais voteront Sarkozy.
En tout cas, si ceux qui ont vote non a l'europe car elle etait trop lilberale votent sarkozy, alors la c'est qu'il y a vraiment un probleme dans ce pays
Regarde les sondages sur les intentions de vote en 2007 ...
C'est paradoxal ... c'est ce que l'on apelle l'exception culturelle française ..
Citation:
Mais ça reste du pronostic de comptoir de bistrot avec rien pour étayer derrière que du présentiment. Cela dit je suis assez fort en pronostic d'élections, je tombe souvent juste
Madame Soleil n'est donc pas morte ??
Citation:
Moi je pencherais pour un deuxième tour Sarkozy/De Villiers
C'est une possibilité .... et soyons fou, pourquoi pas un deuxième tour Sarko/Lepen ou Sarko/ Strauss Kahn ..
En tout cas avec les mesures actuels de Sarko, il commence à glaner quelques vois à De Villiers ...