Constitution européenne: Le 29 mai!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiffrichess
perso, pour la première fois de ma vie, je crois que je vais faire un vote blanc... vraiment totalement indécis (mais pas ininteressé) pour ce référendum
vitacraft
FILLION vient de ce faire virer

MDR!!!!!!!!!!!
beatnik queen
choubidouwap1 a écrit :

MDR!!!!!!!!!!!

et tu vas suivre le même chemin si tu continues à freeposter
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
De grâce !
choubidouwap1 a écrit :

MDR!!!!!!!!!!!

pourquoi? Il a dit quoi comme connerie, encore, François?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
vitacraft
De grâce ! a écrit :
choubidouwap1 a écrit :

MDR!!!!!!!!!!!

ba il dit nimporte quoi donc je pense qu'il c'est fais virer pour sa
c'est con on rigolait bien pour une fois, yavait rien de mechant il nataquait personne.

PFFFFFFFF........ (decu)
choubidouwap1 a écrit :
De grâce ! a écrit :
choubidouwap1 a écrit :

MDR!!!!!!!!!!!

c'est con on rigolait bien pour une fois, yavait rien de mechant il nataquait personne.

PFFFFFFFF........ (decu)

fillion ne lache pas ne l'oublier jamais , gnacgnacgnacgnac
De grâce !
fillionleretour a écrit :
choubidouwap1 a écrit :
De grâce ! a écrit :
choubidouwap1 a écrit :

MDR!!!!!!!!!!!

PFFFFFFFF........ (decu)

fillion ne lache pas ne l'oublier jamais , gnacgnacgnacgnac

HAMDOULLA
De grâce !
une directive vient d'être transposée en France, permettant aux étrangers d'être fonctionnaires en France. A quelques secteurs près. L'europe est en marche...
wolfen91
kiffrichess a écrit :
perso, pour la première fois de ma vie, je crois que je vais faire un vote blanc... vraiment totalement indécis (mais pas ininteressé) pour ce référendum

Non, on se déplace ou pas ! Mais si on se déplace on vote "oui" ou "non", de voter blanc n'a jamais fait avancer le smilblick !!

Quand à la peur de la Chine, ce n'est qu'un prétexte pour influencer le OUI, les grands trusts ont toujours fabriqué en Chine (Reebok, Adidas, Nike, etc... Et j'en passe), ou en Corée, en Thailande, etc... Est ce pour cela que l'Europe était en danger, absolument pas !! Est ce que cela à élevé le niveau des chinois, des thailandais et des coréens ? Absolument pas, et pour tant elles se sont enrichies ces sociétés soit-disant humaines, pour l'humain, et ce depuis des annèes !!! Connerie tout ça !!

Quand à Fillion, c'est tout le gouvernement qu'il faudrait virer, car il n'y en a pas un pour racheter l'autre !!! Et de droite comme de gauche du reste. Regardez bien, vous verrez !! ON EST PAS DANS LA MERDE !!!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Born to run a écrit :

Enfin dois-je rappeler que les chefs de file du "non" s'appellent Jean-Marie Le Pen, Philippe de Villiers ou Arlette laguiller...
.

Ouais enfin il n'y a pas qu'eux non plus...
Il y en a de plus en plus qui crache le morceau à gauche, ex :
Chevênement, Fabius...et ce ne sont pas les moins influents !

Bref, je ne sais toujours pas et je réfléchis...j'ai pas envie d'avoir des remords parce que j'ai voté oui ou non...
ZoD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ZoD
    le
C'est fini le débat ?

Il y a quand même des choses intéressantes qui sont dites. Et il a au moins le mérite d'intéresser les djeuns (j'écris bien ?).

Pour ma part, ce qui m'inquiète le plus avec cette constitution, c'est que les NON trouvent plein de raisons graves ou non. Les OUI se contentent de dire que de toute façon c'est le moins pire...

Une constitution est au-dessus des lois, si un seul article pose problème, elle ne doit pas être validée !

Pourquoi ne pas faire une constitution simple (10 articles max) exprimant nos valeurs sociales. L'économie doit faire avec et ne doit pas être inscrite dans la constitution...

Voilà, en bref, le fond de ma pensée.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
ZoD a écrit :
C'est fini le débat ?

Il y a quand même des choses intéressantes qui sont dites. Et il a au moins le mérite d'intéresser les djeuns (j'écris bien ?).

Pour ma part, ce qui m'inquiète le plus avec cette constitution, c'est que les NON trouvent plein de raisons graves ou non. Les OUI se contentent de dire que de toute façon c'est le moins pire...

Une constitution est au-dessus des lois, si un seul article pose problème, elle ne doit pas être validée !

Pourquoi ne pas faire une constitution simple (10 articles max) exprimant nos valeurs sociales. L'économie doit faire avec et ne doit pas être inscrite dans la constitution...

Donc, tu vas faire comme la majorité des français en votant "non" et je pense que tu as raison.
Born to run
cabask a écrit :
ZoD a écrit :
C'est fini le débat ?

Donc, tu vas faire comme la majorité des français en votant "non" et je pense que tu as raison.

euh...
pas moi...

Une constitution de 10 articles c'est bien joli, mais pour régler des problèmes aussi simple ça fait un peu juste...

Par contre, là où je suis d'accord avec vous, c'est qu'il manque un texte clair rappelant les valeurs communes de l'Europe.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
ZoD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ZoD
    le
cabask a écrit :

A non, non, c'est pas ce que j'ai dit...

J'ai dit, si il y a un seul article qui me gène... là, j'en suis à... euh... 400 et qq, mais je n'ai pas tout lu
beatnik queen
Born to run a écrit :
cabask a écrit :
ZoD a écrit :
C'est fini le débat ?

euh...
pas moi...

Une constitution de 10 articles c'est bien joli, mais pour régler des problèmes aussi simple ça fait un peu juste...

Par contre, là où je suis d'accord avec vous, c'est qu'il manque un texte clair rappelant les valeurs communes de l'Europe.

le truc, c'est que justement, ils en ont fait un traité un peu fourre-tout de cette constitution...et au fil du temps, je suis plus vers le non...même si j'étais convaincue de la nécessité de la faire passer pour éviter une situation plus déplorable encore. Mais effectivement, comme l'a souligné ZoD...voter pour éviter pire alors que c'est un texte fondamental...ce n'est pas une motivation suffisante. Et plus qu'un non de protestation face à un gouvernement qui ne plaît pas, cela devient un non face à une constitution trop axée sur l'économique et qui ne convient finalement pas à grand monde.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...