Constitution européenne: Le 29 mai!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Born to run
De grâce ! a écrit :
SCORE MOYEN : entre 10 et 15 bonnes réponses.

entre 15 et 20 bonnes réponses pour moi!!!
Yes!!!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Born to run
DOCTOR D a écrit :
punaise cela ne s'arrange pas pour le OUI

Tu l'as dit...
2 fois + de non que de oui...

Bah on sait jamais?
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Olivier
J'ai eu la confirmation de ce que je pensais:

Combien de fois les mots "laïcité" et laïque" apparaissent dans la constitution ?

Réponse: 0 fois, pour le traité constitutionnel, ce n'est pas une valeur de l'Union Européenne.

C'est une bonne raison pour moi de rejeter cette constitution.

Je continue ?

Question 20: Pour modifier la constitution il faudra l'accord de 100% des états et parfois l'avis de la Banque Centrale Européenne
Pour moi c'est une raison suffisante pour ne pas accepter le premier projet dans la mesure où il ne me convient pas, car on voit que les choses pourront difficilement évoluer par la suite.

Question 23: La constitution ne reconnaît ni le droit à un salaire minimum, ni le droit à une allocation de chômage, ni le droit à un revenu minimum.
C'est ça défendre le droit des travailleurs ?

Hum...
bon je suis nouveau sur le site et je sens que je vais me faire des ennemis!!!

Je rejoins Burn To Run et les autres qui sont pour le Oui!!!

Je pense qu'il faut passer outre le jugement: "de toute manière on va voter non pour faire chier notre gouvernement!"

Lorsque que la Constitution sera votée se sera définitif, elle restera ancrée dans le temps et pas ce gouvernement!!!
Dans le m temps si l'on vote Oui à cette constitution ce n'est pas pour nous que nous le ferons mais pour les générations futures, pour nos enfants!!!
remmettez vous en mémoire que la construction de l'Europe a commencé il y a déjà plus de 50 ans et que ce n'est toujours pas fini!!!
Cette Constitution et certe un gran pas dans la construction de l'Europe mais ce n'est pas non plus un aboutissement en soi!!!

cette constitution va permettre certains renouveaux dans les pays et allègera certains poids qui pèsent sur l'Etat, ainsi celui ci (ou un autre) du moins on l'espère pourra, sera plus à même de se préoccuper du social qui fait tant defaut dans notre société!!!

Je n'ai pas lu la Constitution et je ne compte pas la lire, merde ya pas que la politique dans la vie ya aussi la musique, mais je voterais oui à la constitution car celle ci sera bénéfique non pas pour nous car nous ne verrons pas une europe définitive se mettre en place mais pour nos petits enfants.

Si l'on veut supplanter d'un énorme majeur loutre atlantique il faudra bien construire quelque chose d'assez puissant, en l'occurence une Europe Forte!!!

Et en même temps il faut voir la menace qui vient de l'Asie, on va se faire écraser par la Chine Bordel de Dieu!!!
C'est aussi dans le but de construire une entité économique forte que l'on vous propopse une Constitution européenne!!!

Voili voilou les ptis loups!!!
Je tiens pas à vous faire changer d'avis mais juste expliquer mes motivations même si je n'ai pas pris le temps de dire tout ce que je pensais!!!
Controling my feelings for too long
fenderjeff
Shikamaru a écrit :
cette constitution va permettre certains renouveaux dans les pays et allègera certains poids qui pèsent sur l'Etat, ainsi celui ci (ou un autre) du moins on l'espère pourra, sera plus à même de se préoccuper du social qui fait tant defaut dans notre société!!!

mouais, t'as vraiment pas lu quoi.

ce n'est qu'un texte hyper libéral et pour le social, on pourra toujours refaire les greves de 1936
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Hé c fini le front populaire!!!

G pas dit que c t la solution mais peut être un moyen!!!
Il faudrait pas bloquer que sur une chose que g dit mais sur l'ensemble!!!

Après je comprends ton point de vue mais c pas non plus la peine d'être réac!!! Je pense qu'il faut évoluer avec nos sociétés de toute manière je ne pense pas qu'il y ai de gouvernement juste!!!
Quand on aura un gouvernement qui comprendra les priorités de notre pays on commencera peut être à sortir de la merde car en ce moment les boulets de l'Europe sont quand même la France, l'Allemagne et l'Italie!!!
Alors que les autres se portent bien et affichent des taux de croissance supérieur à 3%!!! Nous on est encore là à faire de la stagflation pas très glorieux tout ca!!!
Controling my feelings for too long
beatnik queen
Et bien jusqu'il y a peu, j'aurais dit un grand oui. Pcq je pensais que c'était de toute façon plus important d'avoir une constitution que son contenu qui pourrait être changé et pour tous cette fois-ci. (comme l'a dit le nouveau, les uns faisant pression sur les autres pour, rêvais-je, plus de social)
Mais...je n'en suis plus si sure. Je l'ai lue, enfin des résumés, il est vrai et je pense que si un non l'emporte...ce ne serait pas si mauvais: ils verront que les gens ne sont pas débiles et ne se laissent pas avoir comme ça, on ne dit pas oui ''pcq c'est pour l'Europe''. Et ils seront bien obligés de pondre un texte plus acceptable du moins. Car maintenant le voile est levé et la masse ne se laisse plus abuser en silence

Donc, oui à une Constitution mais non à celle-ci. Car un non de la France, cela comptera bcp. Et cela incitera ptêt les hauts dirigeants à aller plus vers le social (gauche gauche lol)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
sa depend de quoi tu parle si tu te dit que ta pas plieu de vivre dans une soupiere mal viser taura du mal a te dire que cette saupiere est mal viser mais bon faut voir la realiter de la chose moi je pense que les vache peuvent voler d'ici quelque million d'année , voir d'ici quelque jour , parce que quand meme la sience avance vite quand meme quand tu vois qu'il ye queque moi les grenouille ne pouvait pas sauter tu te dit que quand meme la putain y ont un truc ces enfoirer il detienne le truc qui fait que les grenouille saute , et c'est vrai que faire voler les vache sa srai cool parce que arriver a un moment donner les gens en on marre de traverser les champs et de marche dna sle flaque de bouze , pour aller a la piscine parce que en plus a la piscine et ba c'est paq tres higienique , mr propre peu pas tous netoyer c'est pas l'homme a tpout faire non plus faut pas deconner , le seul truc qui peut netoyer le'au c'est le vent en la soulevant , mais dans une piscine ya pas de vent ya de l'air mais ya pas de vent , donc il fauddrai que la sience avance dans ce bute pour pouvoir fair que l'eau vole pour pouvoir la netoyer des flaque de bouze de vache , mais faudrai qu'il fasse voler les vache , debord et apres l'eau , , parce que si les vache vole et ba il seront plus dans ls champs sa fair comme les oiseau , il vont pas dans les champs eux , c'est pas pour sa que l'on va les chasser dans l'hiper espace de l'industri strato aumotobilstatisquipement parlent c'est pas reglot pour eus , la tu crois que tu fais un bon en avant mais tu tribuche sur une denver le dernier des dinosaure , et tu te dit mais merde mais merde j'ai fais une connerie mais c'est pas grave tu va te ratraper tu fera tous piour que les vache puisse s'en aller des champs et voler dans la strato sert de linubbi tion techinque et faire du naturisme sur loes plage d'australlie , et de malibu pour monter sur mikl jackson ; et pamela andeszozon, et lui foutre un coupe de sabeau dans l'anus , et prendra bambi pour un arlequain mal habiller , et lui sucera son lacet de chaussure en disant couic couic houba ,
total delire dans cette periode de sucage de lacet de chausure les vache prendron leur pied et iront ce coucher trankill dans le fond de leur lit,
ou dans les cage a trou du sud de l'afrique du nord , prenez bien sa en compte surtout
Blandette
Olivier a écrit :
J'ai eu la confirmation de ce que je pensais:

Combien de fois les mots "laïcité" et laïque" apparaissent dans la constitution ?

Réponse: 0 fois, pour le traité constitutionnel, ce n'est pas une valeur de l'Union Européenne.

C'est une bonne raison pour moi de rejeter cette constitution.

Je continue ?

Question 20: Pour modifier la constitution il faudra l'accord de 100% des états et parfois l'avis de la Banque Centrale Européenne
Pour moi c'est une raison suffisante pour ne pas accepter le premier projet dans la mesure où il ne me convient pas, car on voit que les choses pourront difficilement évoluer par la suite.

Question 23: La constitution ne reconnaît ni le droit à un salaire minimum, ni le droit à une allocation de chômage, ni le droit à un revenu minimum.
C'est ça défendre le droit des travailleurs ?

Hum...

Exactement, je suis totalement d'accord. Ok la france est moins ceci moins cela que les autres pays etc. j'en passe et des meilleures, mais on a quand même un système social vachement développé qui est déjà en train de se casser pas mal la gueule, et avec la constitution, on peut dire au revoir à la plupart des services publics, et bonjour au libéralisme ! Alors ils peuvent aller râler parce qu'ils ont pas leur courrier à cause des grèves, mais bientôt ils auront plus rien parce que y'aura que les friqués qui pourront s'offrir l'indispensable... la sécu et tout bye bye au bout d'un moment, parce que c'est pas les autres pays qui prendront notre système, c'est nous qui nous adapterons...Mais forécment le gouvernement s'en vante pas de ça, et l'info passe à la trappe, les gens votent (enfin certains ) mais ne savent pas du tout pourquoi..."oh, constiution, on m'a dit qe c'était europe unie, c'est un joli mot, j'vais voter oui tiens"...
Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait fait la fleur (V. Hugo)
-L'homme type ;-) : http://img30.exs.cx/img30/5816(...)e.jpg
Blandette
ElGandalfo a écrit :
fillon

va vite te coucher et pose...heu...cette cigarette !!

et arrange ton orthographe aussi au passage...
Nan quoi faut qu'j'me taise ? bon bon d'accord...
Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait fait la fleur (V. Hugo)
-L'homme type ;-) : http://img30.exs.cx/img30/5816(...)e.jpg
De grâce !
fillion a écrit :
sa depend de quoi tu parle si tu te dit que ta pas plieu de vivre dans une soupiere mal viser taura du mal a te dire que cette saupiere est mal viser mais bon faut voir la realiter de la chose moi je pense que les vache peuvent voler d'ici quelque million d'année , voir d'ici quelque jour , parce que quand meme la sience avance vite quand meme quand tu vois qu'il ye queque moi les grenouille ne pouvait pas sauter tu te dit que quand meme la putain y ont un truc ces enfoirer il detienne le truc qui fait que les grenouille saute , et c'est vrai que faire voler les vache sa srai cool parce que arriver a un moment donner les gens en on marre de traverser les champs et de marche dna sle flaque de bouze , pour aller a la piscine parce que en plus a la piscine et ba c'est paq tres higienique , mr propre peu pas tous netoyer c'est pas l'homme a tpout faire non plus faut pas deconner , le seul truc qui peut netoyer le'au c'est le vent en la soulevant , mais dans une piscine ya pas de vent ya de l'air mais ya pas de vent , donc il fauddrai que la sience avance dans ce bute pour pouvoir fair que l'eau vole pour pouvoir la netoyer des flaque de bouze de vache , mais faudrai qu'il fasse voler les vache , debord et apres l'eau , , parce que si les vache vole et ba il seront plus dans ls champs sa fair comme les oiseau , il vont pas dans les champs eux , c'est pas pour sa que l'on va les chasser dans l'hiper espace de l'industri strato aumotobilstatisquipement parlent c'est pas reglot pour eus , la tu crois que tu fais un bon en avant mais tu tribuche sur une denver le dernier des dinosaure , et tu te dit mais merde mais merde j'ai fais une connerie mais c'est pas grave tu va te ratraper tu fera tous piour que les vache puisse s'en aller des champs et voler dans la strato sert de linubbi tion techinque et faire du naturisme sur loes plage d'australlie , et de malibu pour monter sur mikl jackson ; et pamela andeszozon, et lui foutre un coupe de sabeau dans l'anus , et prendra bambi pour un arlequain mal habiller , et lui sucera son lacet de chaussure en disant couic couic houba ,
total delire dans cette periode de sucage de lacet de chausure les vache prendron leur pied et iront ce coucher trankill dans le fond de leur lit,
ou dans les cage a trou du sud de l'afrique du nord , prenez bien sa en compte surtout

MDR

François, plusieurs de tes messages, que j'ai eu la chance de lire (sérieux, c'est rare de rire sur ce forum en ce moment), sentent le pet à pleines narines et celui là ne fait pas exception.

Continue, s'il te plaît !
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Nameless
Y'a des psychopathe sur ce forum...

Ca fait flipper!!..
kiffrichess
perso, pour la première fois de ma vie, je crois que je vais faire un vote blanc... vraiment totalement indécis (mais pas ininteressé) pour ce référendum

En ce moment sur backstage...