fillion a écrit :
sa depend de quoi tu parle si tu te dit que ta pas plieu de vivre dans une soupiere mal viser taura du mal a te dire que cette saupiere est mal viser mais bon faut voir la realiter de la chose moi je pense que les vache peuvent voler d'ici quelque million d'année , voir d'ici quelque jour , parce que quand meme la sience avance vite quand meme quand tu vois qu'il ye queque moi les grenouille ne pouvait pas sauter tu te dit que quand meme la putain y ont un truc ces enfoirer il detienne le truc qui fait que les grenouille saute , et c'est vrai que faire voler les vache sa srai cool parce que arriver a un moment donner les gens en on marre de traverser les champs et de marche dna sle flaque de bouze , pour aller a la piscine parce que en plus a la piscine et ba c'est paq tres higienique , mr propre peu pas tous netoyer c'est pas l'homme a tpout faire non plus faut pas deconner , le seul truc qui peut netoyer le'au c'est le vent en la soulevant , mais dans une piscine ya pas de vent ya de l'air mais ya pas de vent , donc il fauddrai que la sience avance dans ce bute pour pouvoir fair que l'eau vole pour pouvoir la netoyer des flaque de bouze de vache , mais faudrai qu'il fasse voler les vache , debord et apres l'eau , , parce que si les vache vole et ba il seront plus dans ls champs sa fair comme les oiseau , il vont pas dans les champs eux , c'est pas pour sa que l'on va les chasser dans l'hiper espace de l'industri strato aumotobilstatisquipement parlent c'est pas reglot pour eus , la tu crois que tu fais un bon en avant mais tu tribuche sur une denver le dernier des dinosaure , et tu te dit mais merde mais merde j'ai fais une connerie mais c'est pas grave tu va te ratraper tu fera tous piour que les vache puisse s'en aller des champs et voler dans la strato sert de linubbi tion techinque et faire du naturisme sur loes plage d'australlie , et de malibu pour monter sur mikl jackson ; et pamela andeszozon, et lui foutre un coupe de sabeau dans l'anus , et prendra bambi pour un arlequain mal habiller , et lui sucera son lacet de chaussure en disant couic couic houba ,
total delire dans cette periode de sucage de lacet de chausure les vache prendron leur pied et iront ce coucher trankill dans le fond de leur lit,
ou dans les cage a trou du sud de l'afrique du nord , prenez bien sa en compte surtout
François, plusieurs de tes messages, que j'ai eu la chance de lire (sérieux, c'est rare de rire sur ce forum en ce moment), sentent le pet à pleines narines et celui là ne fait pas exception.