Kalakuta a écrit :
d'accord mais faut pas oublier que les fonctionnaires, c'est toi qui les payent alors les grève
.
C'est facile en étant fonctionnaire de faire la grève, y a pas de patron.
non c'est vrai que fonctionnaire c'est quand même un peu la planque.
Je crois que t'as pas compris que depuis quelques temps les jours de grève sont plus comptés pour la fonction publique hein ...
Kalakuta a écrit :
Je parle pas des 5 mois de congés payé des profs. et il se plaignent parce qu'il travaillent trop ! non mais
Ah bon ? Pourtant j'étais convaincu qu'en ce moment ils faisaient grève parce qu'on leur supprimait du boulot, on doit pas avoir les mêmes sources alors ... et mon ptit doigt me dit que c'est toi qui est à côté de la plaque ...
Kalakuta a écrit :
Etre obligé de dormir le quai de la gare parce que pas de train. (cheminot=grève tout les 2 mois, c'est bien connu )
Je ne parlerai pas des cheminots, puisque même entre eux ils reconnaissent que beaucoup de leurs collègues abusent (après je ne dirai pas que les délateurs n'abusent pas non plus je n'en sais rien lol)
Kalakuta a écrit :
Je suis d'accord que dans le public, ils sont pas tous comme ca et heureusement d'ailleurs mais il y a quand même de l'abus.
"Des glandeurs y'en a dans le privé", oui mais generalement il restent pas longtemps.
Fallait faire fonctionnaire tu dis,
27000 candidats pour 3000 places aux concours catégorie C, moi je laisse tombé. j'ai pas bac +6
Pour info, moi je fais la grève et c'est direct la porte.
C'est vrai qu'en France les fonctionnaires ont une petite tendance à profiter de leur statut, m'enfin bon, à leur place il n'est pas dis que tu te gênerais hein
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
Mr ^^ hein Absou_s ;)