Coup de gueule sur les clichés de la grève.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab13 a écrit :
Citation:
si on était moins cons on serait tous dans la rue!

Et bang, une belle foutaise! Je trouve qu'il y a une forme de prétention assez agaçante à considérer que tout est pourri, et que seuls ceux qui manifestent ont tout compris à notre société. Alors attention, tu vas peut-être pas comprendre, mais je t'assure que je bosse depuis 8 ans dans une PME qui sait prendre soin de ses employés, et que faire la grève la semaine dernière aurait eu un impact direct sur le chiffre d'affaire de ladite société, donc sur sa perennité à court terme (et oui, on en est là, comme beaucoup de PME), donc potentiellement sur l'emploi de quelques personnes que je croise tous les jours, à commencer par moi. Ca, c'est une certitude. C'est d'ailleurs la seule à mon niveau, parce que je suis bien infoutu de te dire si l'ouverture du capital d'EDF va changer quoi que ce soit au prix de l'électricité, et si tu as une théorie elle m'intéresse!!!...

Pas de combat pas de gloire, il est vrai qu'il est plus confortable de rester à regarder les gens se battre pour préserver des privillèges dont tu proffites et que tu considères comme acquis...
Il est vrai que c'est louable de ta part de t'investir dans ton entreprise mais tu as la chance d'avoir un travail interessant et épanouissant mais ce n'est pas le cas de tout le monde. A force de se regarder le nombril, on finit seul, alors peut etre que le prix de l'électricité ne va pas augmenter (ce qui m'étonnerait étant donné que les prix vont s'aligner sur l'europe... et c'est beaucoup plus cher dans les autres pays), mais as tu pensé à toutes ces personnes qui vont se retrouver au chomage (parce que dans le public pour te mettre au chomage, on te propose une mutation à tataouine et flots et si tu acceptes pas tu es viré... les employés ne sont pas des pions que l'on place où on veut)

fab13 a écrit :

Citation: