COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Lao a écrit :
Bad Monkey a écrit :
8 morts en 2 semaines dans la maison de retraite ici dans ma rue...
Ici on entend des rumeurs assez catastrophiques sur la situation dans certains EHPADs.


Il y en a plein ici, des dizaines, qui sont en quarantaine, tous sont malades, residents et employés...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
shaolintao
fifdefif a écrit :
shaolintao a écrit :
Bon la j'ai d'autres pb, fuite d'eau par le bas de mon cumulus


Je l'ai eu mais c'était l'eau qui se déversait par les chiottes du RdC pour le premier week-end de confinement .............;Bon courage pour ça et pour la suite!


merci les gars

Ma femme c'était par de l'intérim avec future embauche en vue, donc en plus on la prend pour de la merde : retour à 14h et terminé
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Veryfatboy
mkits33 a écrit :
shaolintao a écrit :
Bon la j'ai d'autres pb, fuite d'eau par le bas de mon cumulus


ça sent le remplacement ça.
pas forcément.
Recherche l'endroit de la fuite.
Raccort ou directement sur le cumulus?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #2869
  • Publié par
    Lao
    le 31 Mar 2020, 12:11
Il y a 2 semaines c'était en Belgique
Coronavirus. Une entreprise bretonne met au point un test « ultra-rapide » de détection du Covid-19
Citation:
L’entreprise bretonne NG Biotech a développé un nouveau test sérologique. « Ce test sur bandelette permettra, à partir d’une goutte de sang, d’identifier, en 15 minutes, les anticorps spécifiques produits par l’organisme »

Coronavirus : pourquoi les tests de dépistage ne sont pas toujours efficaces
Citation:
En Allemagne et en Corée du Sud, où les tests de dépistage sont massifs, la logique est inverse : par le biais du test, on cherche à identifier n'importe quel porteur, y compris asymptomatique, afin de l'isoler au plus vite. C'est de la prévention.
...
"En France, on fait tout à l'envers : on utilise des tests pour confirmer des signes cliniques (fièvre, toux, etc) souvent suffisants pour identifier la maladie", assure Thierry Bouchet pour qui les tests ne sont pas effectués de manière rationnelle. "Aller faire un dépistage de façon tous azimuts, c'est presque jouer au loto et c'est gâcher des tests dans un environnement où les tests sont rares", estime, lui, Didier Benchetrit.
...
Les médecins biologistes interrogés défendent ainsi le recours à la sérologie, la véritable clé de sortie du confinement selon eux. Il s'agit d'une analyse sanguine qui permet d'identifier la présence d'anticorps liés au Covid-19. Si une personne possède ces anticorps, elle est immunisée et peut donc circuler librement.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bad Monkey
shaolintao a écrit :
fifdefif a écrit :
shaolintao a écrit :
Bon la j'ai d'autres pb, fuite d'eau par le bas de mon cumulus


Je l'ai eu mais c'était l'eau qui se déversait par les chiottes du RdC pour le premier week-end de confinement .............;Bon courage pour ça et pour la suite!


merci les gars

Ma femme c'était par de l'intérim avec future embauche en vue, donc en plus on la prend pour de la merde : retour à 14h et terminé


A moi aussi m'est arrivé la fatidique nouvelle... tous, ou presque, virés...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
manu revient en forme
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #2876
  • Publié par
    Lao
    le 31 Mar 2020, 14:39
Bad Monkey a écrit :
shaolintao a écrit :
fifdefif a écrit :
shaolintao a écrit :
Bon la j'ai d'autres pb, fuite d'eau par le bas de mon cumulus


Je l'ai eu mais c'était l'eau qui se déversait par les chiottes du RdC pour le premier week-end de confinement .............;Bon courage pour ça et pour la suite!


merci les gars

Ma femme c'était par de l'intérim avec future embauche en vue, donc en plus on la prend pour de la merde : retour à 14h et terminé


A moi aussi m'est arrivé la fatidique nouvelle... tous, ou presque, virés...

Retour en Armorique ?
Bad Monkey
Lao a écrit :
Bad Monkey a écrit :
shaolintao a écrit :
fifdefif a écrit :
shaolintao a écrit :
Bon la j'ai d'autres pb, fuite d'eau par le bas de mon cumulus


Je l'ai eu mais c'était l'eau qui se déversait par les chiottes du RdC pour le premier week-end de confinement .............;Bon courage pour ça et pour la suite!


merci les gars

Ma femme c'était par de l'intérim avec future embauche en vue, donc en plus on la prend pour de la merde : retour à 14h et terminé


A moi aussi m'est arrivé la fatidique nouvelle... tous, ou presque, virés...

Retour en Armorique ?


Si seulement c'était possible je le ferais tout de suite!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
THUNDERBOLT1480
manulonch a écrit :
Un site très bien fait, répertorié rue par rue...

http://estcequonpeutsortir.fr


Il faudrait synthétiser
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
THUNDERBOLT1480






Dieu merci ,Heureusement qu'il y a des personnes "intelligentes" dans notre beau pays
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.

En ce moment sur backstage...