Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/sante(...)ation


Il y a 2 jours ils etaient plusieurs de ce gouvernement a affirmer le contraire !!!


Un truc m'a bien fait marrer hier je regardais LCI et le journaliste pose cette question aux consultants présents sur le plateau

" Et vous qu'allez vous faire pour le 31 allez vous organiser un repas ...??? "

Et la Un blanc !!! silence gené des consultants qui ne répondent pas et regardent leurs godasses comme pris au piege ils n'allaient pas eux dire qu' ils allaient organiser une bonne bouffe !!!

J'ai trouvé ca bien marrant " faites ce que je dit ,pas ce que je fais ...surtout pas !!!! "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
DonatRayI
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sante/2940255-20201227-coronavirus-olivier-veran-exclut-troisieme-confinement-cas-aggravation


Il y a 2 jours ils étaient plusieurs de ce gouvernement a affirmer le contraire !!!


Tu vois bien que tout est devenu comme ça ! On maintient ce régime de terreur qui ne tient plus que comme ça ....tu le vois sur ce forum d'ailleurs avec tous ces complotistes , qui chient dans leur froc ! Et ce n'est pas prêt d'être fini....D'abord , il faut se diriger vers d'autres sources d'informations télévisées, on ne peut pas suivre les vraies infos de nos chaines propagandistes de notre Gouvernement , qui les détient ? Bon vous le savez , les amis de Macron ! Je crois que la maintenant on ne peut plus se tromper vers quoi on se dirige ...c'est tellement clair !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Y'en a qui cultivent des choux et d'autres, c'est leur paranoïa. Et, en plus, ils aimeraient bien que ce soit contagieux, comme ça ils ne seraient pas tous seuls à être terrorisés - c'est bô la solidarité.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
corto30
vu comme c'est parti j'ai bien peur de passer une année de plus à quérir le son absolu... au fond d'un bunker.. à astiquer mes prs 10 top.. et mes magnatone..

à moins qu'il y ait un truc préventif à base de zinc.. si les bistrots ouvrent
Nutrisco et Extinguo
Biosmog
Lao a écrit :
Y'en a qui cultivent des choux et d'autres, c'est leur paranoïa. Et, en plus, ils aimeraient bien que ce soit contagieux, comme ça ils ne seraient pas tous seuls à être terrorisés - c'est bô la solidarité.

Vous battez pas, je vous aime tous
DonatRayI
Bon personnellement tout ce merdier , je m'en branle complètement ...Le futur reste limité de toute façon pour moi ! Mais quand je pense à vous , je suis triste ...Vous n'aurez jamais ce que nous avons réussit à avoir , une vie passionnante..pleine de richesse morale , avec des êtres extraordinaires , pas formatés , qui n'avaient pas honte d'être différents , il y avait des gens intelligents , respectueux , là, c'est terminés ...pas de capacités pour s'en sortir face à une grippe , dangereuse certes , mais entre 1968 et 1969 , pareil situation ne posait pas de problèmes insolvables , il n'y avait pas besoin d'un Gouvernement pour s'occuper des gens ! Chacun se démerdait avec ses problèmes , même si ça semblait être les problème de tous ! Je comprends que vous ne pouviez être fiers de tout ça , voir honteux ! J'aime trop les gens pour ne pas continuer à faire ce que je fais et que j'ai fait toute ma vie......essayer d'aider les gens , et les faire réfléchir autrement !
corto30
no future ! ça fait 30 ans que je le dis
Nutrisco et Extinguo
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
.... effectivement en 68 j'avais d'autres préoccupations ....

Citation:
J'aime trop les gens pour ne pas continuer à faire ce que je fais et que j'ai fait toute ma vie......essayer d'aider les gens , et les faire réfléchir autrement !
peine perdue.
Surtout que tu donnes plus l'impression de vouloir les faire réfléchir sur tes propres rails.

Tu te fais des illusions en pensant que tu as vécu des expériences plus enrichissantes ... ce sont juste les tiennes. Personnellement je suis aussi très content de ce que j'ai vécu. Mais s'ériger en professeur, en maître à penser, ...

Citation:
Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées,
Car ils ont leurs propres pensées.
Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes,
Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter,
pas même dans vos rêves.
Vous pouvez vous efforcer d'être comme eux,
mais ne tentez pas de les faire comme vous.
Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s'attarde avec hier.
Olric
Pour se persuader qu’en fait, c’était pas mieux avant, il suffit de lire DonatRayI...
S’ils étaient tous comme lui ça devait être insupportable.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
DonatRayI a écrit :

Ne vous fiez plus aux tests qui fabriquent de faux malades ! Bon , là , ça se calme , ce sont les Fêtes plus personne ne se fait tester ou moins ! ça va repartir après les fêtes peut être ?

Je reviens là-dessus.
Je pense que c'est exactement le contraire.
En France du moins, le taux de positivité des tests décroît alors que le taux d'incidence augmente. Donc il y a plus de contaminations mais moins de gens positifs en proportion des tests effectués. Ce que veut plutôt dire que beaucoup plus de gens se font tester au moindre doute (ce qui fait baisser la proportion de positifs) mais qu'au global on découvre plus de gens infectés.
Le point positif c'est que ça montre que les gens pensent à la santé de leurs proches.

Covid-19 : pourquoi le nombre de tests explose à l’approche des fêtes
Biosmog
Quelle constance, DonatRayI!
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Pour revenir aux choses sérieuses:

https://www.francetvinfo.fr/sa(...).html

Le Vaccin pourrait être une course contre la mutation:
Citation:
"Plus un virus circule, plus il mute", rappelle la virologue Anne Goffard à France Inter. Ce nouveau variant pourrait à son tour évoluer. "Donc plus vite on l'empêchera de circuler, plus on aura de chance d'avoir des tests et des vaccins qui restent efficaces !", rappelle-t-elle.


Et d'autres part, le facteur ralentissant la vaccination me semble davantage être de l'ordre logistique que de celui de l'acceptation des français.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Une infographie intéressante:
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...